Bonjour !
J'ai actuellement un Denon AVRX 2400h qui amplifiait un kit Jamo 606 et un Sub que j'utilisais principalement en simple stéréo pour regarder la TV et la musique, j'ai donc décidé de remplacer le kit 5.1 , par une paire de Klipsch R28F.
Je me retrouve donc en configuration Stéréo Sur mon ampli HC qui à l'époque était la solution idéale pour disposer d'une connexion HDMI audio et ainsi simplifier les connectiques et les branchements.
Selon vous y' aurai il un gain significatif en qualité audio pour une utilisation principale en Hi-fi, en FLAC, via Deezer HI-FI , Quobuz , et Chromecast , à passer sur le DRA 800H qui fait tout ce dont j'ai besoin en stéréo ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jfcarrue et 82 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Bonjour,
le choix de Klipsch R28F est très surprenant pour de la hifi
Bref..
Le gain serait significatif oui, mais vos Klipsch, vous les avez acheté à l'aveugle ? Vous les avez bien écouté sur un amplificateur pour déclencher l'achat ? Lequel était-ce ?
le choix de Klipsch R28F est très surprenant pour de la hifi

Le gain serait significatif oui, mais vos Klipsch, vous les avez acheté à l'aveugle ? Vous les avez bien écouté sur un amplificateur pour déclencher l'achat ? Lequel était-ce ?
- Presage
- Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Confinement oblige je n' ai pas pu les écouter en magasin , d' autant plus que les magasins Hi-fi ne courent pas les rues par chez moi , j 'avais besoin d' enceintes plus sensibles l'ampli ayant tendance a se mettre en sécurité a fort volume avec les JAMO 606 .
Leur évent à l'avant est pour moi aussi un plus , principalement par souci de placement . Et c' est les promotions sur Son vidéo qui m ont décidé à les prendre tout de suite avant que le modèle soit complètement épuisé .
J' écoute beaucoup de Rock et de Métal et dans ce domaine je les trouve super !
Leur évent à l'avant est pour moi aussi un plus , principalement par souci de placement . Et c' est les promotions sur Son vidéo qui m ont décidé à les prendre tout de suite avant que le modèle soit complètement épuisé .
J' écoute beaucoup de Rock et de Métal et dans ce domaine je les trouve super !
- jonathan5787
- Inscription Forum: 27 Nov 2020 19:08
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|