Emile a écrit:Ugo Rentres donc chez toi préparer la bouffe !
ON arrive .... en ville
C'est exactement ce que je vais faire...
Raz le bol des journées continues de 12 ou 13 heures et des we à bosser.
Je me casse tôt ce soir !!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Emile a écrit:Ugo Rentres donc chez toi préparer la bouffe !
ON arrive .... en ville
BA a écrit:Pour les AR pas trop cher, déja vu, mais les bons st partis, reste un LS1, mais boff.
Sinon, les résultats de cette demi journée libre :
j 'ai trouvé en preamp un :
Conrad PV5 modifié : 800€
un PV7 : 600€et
un EAR 834 Deluxe autour des 900€, je connais pas à part de nom, a une bonne presse
Alors est ce que mon marché est correct ou tout pourri
On m a caractérisé les CJ bcp plus chaleureux que les AR, peut on le qualifier ainsi??
sinon , est ce qqn connait EAR??
Le CJ MV50 est parti de cehez son exproprio
Sinon, j ai trouvé sur Bales en Suisse un magasin Ali Baba avec une tonne de conrad johnson, vieux mac, luxman etc....punaise, je savais plus où donner de la tête
Info qui peut intéresser un Tannoyiste ou futur : Une paire de Tannoy Stirling va se vendre ds les prochains temps en occas aux artisans du son, elle est en très bel état, si je peux aider je suis à coté
BA a écrit:
Info qui peut intéresser un Tannoyiste ou futur : Une paire de Tannoy Stirling va se vendre ds les prochains temps en occas aux artisans du son, elle est en très bel état, si je peux aider je suis à coté
BA a écrit:Info qui peut intéresser un Tannoyiste ou futur : Une paire de Tannoy Stirling va se vendre ds les prochains temps en occas aux artisans du son, elle est en très bel état, si je peux aider je suis à coté
BA a écrit:La conclusion va je pense etre un LS2, un ami va me le préter pour essai, je pense que cela va me plaire
Mabuse a écrit:BA a écrit:Info qui peut intéresser un Tannoyiste ou futur : Une paire de Tannoy Stirling va se vendre ds les prochains temps en occas aux artisans du son, elle est en très bel état, si je peux aider je suis à coté
Tiens tiens...
Même question que Jérôme. TW ? HE ?
Si c'est HE, c'est plutôt rare en occas !
Allo ? Pierre ? Ougo ?
Fred
ougo a écrit:Arrête fred... je suis au fond du trou déja (obligé de bosser en manteau tellement j'ai froid... vous avez du jeter un truc dans ma pizza...)
Mabuse a écrit:ougo a écrit:Arrête fred... je suis au fond du trou déja (obligé de bosser en manteau tellement j'ai froid... vous avez du jeter un truc dans ma pizza...)
T'inquiète ! C'est l'effet Wireworld !! Je ne te dis pas comment tu vas être demain ! C'est la surprise !!
Hein Emile ?!!
Fred
Emile a écrit:Ugo, Je te l'échange contre tout ton bric-à-brac
sauf les 991 : j'ai déjà des radiateurs chez moâ
Emile, Vide-Grenier de B&Wiste
NB : L'Effet Vire-Volte : Equinoxe Nocturne !
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|