No problem ... C'est un débat d'idées et un recueil d'observations et de sentiments. Bref, on peut tout y mettre. Personne ne pouvant prétendre détenir la seule vérité vraie ...
Quoi qu'il en soit, la Naim CDX2 étant à présent en température, je vais certainement pouvoir recommencer mon comparatif entre les deux amplis (si tant est que l'ami à qui j'ai prêté le KF pour quelques jours veuille bien me le rendre
Il est entrain de l'écouter sur sa paire de panneaux Martin Logan ...)
Après le comparatif sur les Klipsch, c'est à présent sur les FH que les deux amplis vont être évalués.
Pour rappel, avec les Klipsch, nous avons d'un coté le Klinger Favre, très droit, développant une scène sonore très cohérente et structurée, délivrant des aigus très filés et soyeux et un grave très tendu. De l'autre coté, nous avons le Musical Fidelity, plus rond, plus "chaud", très certainement un peu coloré. La scène sonre est plus vaste, mais un poil moins précise. Il semble subjectivement decendre encore plus bas. Mais n'est-ce pas simplment moins tendu ?
Pour la petite histoire, M Bacquet préconise de laisser son ampli sous tension en permanence afin qu'il soit toujours à température