dinguedejazz a écrit:lu sur le blog de lolo un peu déçu ???
http://voir-et-emouvoir.blogspot.fr/
Artec : moi qui suis fan pourtant… Je suis resté sur ma faim, alors qu'était présenté le système remplaçant le mien, j'étais logiquement en droit d'attendre mieux qu'à la maison et c'était loind 'être le cas. A priori, pour en avoir discuté avec JP Voiturier, les électroniques sont supérieures à ma génération de produits (toujours à la vente) - 18 k€ les 2 blocs de puissance + 6 k€ le preampli. Alors certes ce n'est pas la même pièce et les conditions sont très différentes, mais surtout je pense que les enceintes sont assez différentes des AudioPhysic Caldera III. J'attendais l'écoute de sa source streamer, mais ce dimanche matin il y avait un soucis visiblement.
Dommage, car même si je cherche à vendre mon système ARTEC, j'y suis très attaché et je m'attendais à un choc musical.
Bonjour,
Il faut savoir être patient, c'est vrai que ce dimanche matin là, j'ai eu du mal à démarrer le serveur, il y a eu un retard de plus d'une heure.
Le soft n'est pas encore fini, il le sera vers le milieu de l'année prochaine.
C'est moi qui ai fait pression à cause des 25 ans d'Artec, pour qu'il soit présenté en avant première.
Peut être aurai je dû attendre ?
Mais bon, une fois démarré, tout le monde s'est rendu compte de sa grande musicalité.
Après un salon, reste un salon. C'est à dire que c'est juste une première prise de contact, et si on entends qu'il y a des choses intéressantes, alors il faut prendre un RDV pour aller faire une écoute ds de bonnes conditions.
Pour le moment le serveur n'est pas encore chez Point Musiques (prévu que pour la fin Janvier), mais si des "Sudistes mélomanes" veulent faire une écoute, aucun problème, il peuvent me contacter, je reçois même le dimanche.
Cordialement,
Jpvoit