Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, AudioSwing, Baboulinet, guss 33, Jeff de Bruges, nyga, Oppia3, palanain, pm57, RETNAG, stephchris, Ubinus, wuwei et 131 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Club des Heureux Propriétaires d'Harman Kardon Citation

Message » 20 Fév 2009 0:00

JFROU a écrit:J'ai plutôt pour habitude de me promener sur le thread Mcintosh ou JBL mais cette fois j'ai besoin de vos lumières: Que vaut un ampli citation 12 deluxe avec son preamp 11 de la bonne époque en termes d'écoute?
Pouvez vous me donner une idée de la sonorité de cet ensemble. Peut il driver tout type d'enceintes?

:D Moi, je peux te répondre......... :mdr: De mémoire (essayé il y a longtemps), Citation 12 excellent, préampli 11 à oublier (ou alors pour le côté collection) :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8556
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 20 Fév 2009 1:04

alfachris a écrit:
JFROU a écrit:J'ai plutôt pour habitude de me promener sur le thread Mcintosh ou JBL mais cette fois j'ai besoin de vos lumières: Que vaut un ampli citation 12 deluxe avec son preamp 11 de la bonne époque en termes d'écoute?
Pouvez vous me donner une idée de la sonorité de cet ensemble. Peut il driver tout type d'enceintes?

:D Moi, je peux te répondre......... :mdr: De mémoire (essayé il y a longtemps), Citation 12 excellent, préampli 11 à oublier (ou alors pour le côté collection) :wink:


Oui le 17 était supérieur au 11.
PAT 94
 
Messages: 14865
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 21 Fév 2009 1:32

alfachris a écrit:
JFROU a écrit:J'ai plutôt pour habitude de me promener sur le thread Mcintosh ou JBL mais cette fois j'ai besoin de vos lumières: Que vaut un ampli citation 12 deluxe avec son preamp 11 de la bonne époque en termes d'écoute?
Pouvez vous me donner une idée de la sonorité de cet ensemble. Peut il driver tout type d'enceintes?

:D Moi, je peux te répondre......... :mdr: De mémoire (essayé il y a longtemps), Citation 12 excellent, préampli 11 à oublier (ou alors pour le côté collection) :wink:


Merci Maître :mdr:
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 21 Fév 2009 3:13

JFROU a écrit:
alfachris a écrit:
JFROU a écrit:J'ai plutôt pour habitude de me promener sur le thread Mcintosh ou JBL mais cette fois j'ai besoin de vos lumières: Que vaut un ampli citation 12 deluxe avec son preamp 11 de la bonne époque en termes d'écoute?
Pouvez vous me donner une idée de la sonorité de cet ensemble. Peut il driver tout type d'enceintes?

:D Moi, je peux te répondre......... :mdr: De mémoire (essayé il y a longtemps), Citation 12 excellent, préampli 11 à oublier (ou alors pour le côté collection) :wink:


Merci Maître :mdr:

:D Fait attention, si tu surveille le Citation 12 De Luxe sur la Bay Allemagne, il est superbe mais il y a un problème sur le son (différence de niveau entre les canaux) :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8556
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

un problème sur H K S 1.3!!!

Message » 29 Mar 2009 19:45

salut les copains...je crois connaitre pas mal d'entre vous , croisés sur infinity KAPPA , MCINTOSH , ou mon topic , amplis stratos odyssey... ( http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1024&t=29907528... 8)

voila , j'ai un ti problème avec un HKS 1.3 que je viens d'acheter... :oops: il ne s'allume pas ( le logo signature ) et j'ai pas de son qui en sort... :cry: donc , pourriez-vous me donner le lien du topic "SIGNATURE "...pour ceux qui l'onvoir , me conseiller un bon magasin ou les HARMAN-KARDON , sont bien soignés ... et ou on ne prend pas une carotte... :oops:
je compte sur vous... à plus , el ducky... 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Mar 2009 19:56

ducky7566 a écrit:salut les copains...je crois connaitre pas mal d'entre vous , croisés sur infinity KAPPA , MCINTOSH , ou mon topic , amplis stratos odyssey... ( http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1024&t=29907528... 8)

voila , j'ai un ti problème avec un HKS 1.3 que je viens d'acheter... :oops: il ne s'allume pas ( le logo signature ) et j'ai pas de son qui en sort... :cry: donc , pourriez-vous me donner le lien du topic "SIGNATURE "...pour ceux qui l'onvoir , me conseiller un bon magasin ou les HARMAN-KARDON , sont bien soignés ... et ou on ne prend pas une carotte... :oops:
je compte sur vous... à plus , el ducky... 8)


Il y a Reditech dans le 187ème, dont les coordonnées sont données par Harman France de mémoire, par contre niveau tarif je ne sais pas ce que ça donne.
PAT 94
 
Messages: 14865
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 29 Mar 2009 20:01

ducky7566 a écrit:salut les copains...je crois connaitre pas mal d'entre vous , croisés sur infinity KAPPA , MCINTOSH , ou mon topic , amplis stratos odyssey... ( http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1024&t=29907528... 8)

voila , j'ai un ti problème avec un HKS 1.3 que je viens d'acheter... :oops: il ne s'allume pas ( le logo signature ) et j'ai pas de son qui en sort... :cry: donc , pourriez-vous me donner le lien du topic "SIGNATURE "...pour ceux qui l'onvoir , me conseiller un bon magasin ou les HARMAN-KARDON , sont bien soignés ... et ou on ne prend pas une carotte... :oops:
je compte sur vous... à plus , el ducky... 8)

Salut,
Ici,les liens importants sur les HKS,dont les soucis avec le 1.3.
viewtopic.php?t=29849853
Ici,
viewtopic.php?t=29846092
Topic 10 des HKS.
Bonne lecture.
:wink:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5795
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

oki Pat...

Message » 29 Mar 2009 20:04

merci Pat... :wink: j'etais inquiet à ton sujet , je te voyais plus sur le topic kappa... :roll:
j'ai cherché un topic "" signature "" ... ?? pas trouvé... :roll: à plus... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

cooll !!!

Message » 29 Mar 2009 20:09

merci , sieur Bgb , je viens d'agrandir un peu ma famille " HARMAN-KARDON"...ont rejoins l'avr 7000 , un HKS 1.3 , un 1.0 , et cerise on the cake , un HKS 1.5... 8) en plus des 2 stratos mono extreme... j'ai un cuirassé , en puissance de feu... :mdr:
va falloir gere tout ça... :roll: 8) merci à vous...à plus , el ducky . 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Mar 2009 20:39

ducky7566 a écrit:merci Pat... :wink: j'etais inquiet à ton sujet , je te voyais plus sur le topic kappa... :roll:
j'ai cherché un topic "" signature "" ... ?? pas trouvé... :roll: à plus... :wink:


Je n'ai plus que mon tuner Citation 18, les 16, 17, et 19 font le bonheur de leur nouveau propriétaire. :wink:
PAT 94
 
Messages: 14865
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 29 Mar 2009 21:47

PAT 94 a écrit:
ducky7566 a écrit:salut les copains...je crois connaitre pas mal d'entre vous , croisés sur infinity KAPPA , MCINTOSH , ou mon topic , amplis stratos odyssey... ( http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1024&t=29907528... 8)

voila , j'ai un ti problème avec un HKS 1.3 que je viens d'acheter... :oops: il ne s'allume pas ( le logo signature ) et j'ai pas de son qui en sort... :cry: donc , pourriez-vous me donner le lien du topic "SIGNATURE "...pour ceux qui l'onvoir , me conseiller un bon magasin ou les HARMAN-KARDON , sont bien soignés ... et ou on ne prend pas une carotte... :oops:
je compte sur vous... à plus , el ducky... 8)


Il y a Reditech dans le 187ème, dont les coordonnées sont données par Harman France de mémoire, par contre niveau tarif je ne sais pas ce que ça donne.


+1 pour Reditech réparateur officiel de Harman sur Paris :wink: C'est pas dans le 187ème mais dans le 18ème ! :mdr:

Ils sont quand même un peu cher ! :-?
Je viens de faire réparer un HK signature 2.0 acheté en panne, c'est 50 euros pour le devis et j'en ai eu pour 208,20 euro pour une diode changée ! :roll: :wink:
Vu le prix d'une diode, on peut donc compter 200 euros de main d'œuvre :wink: (le devis est déduit de la facture finale si acceptation) mais pour ce prix là ils m'ont dis avoir fait une révision complète 8) (ce qui ne pouvait pas lui faire de mal, ça rassure un peu sur un achat d'occasion !) j'espère que c'est vrai ! :wink:
J'attends l'occasion d' aller à Paris pour récupérer la bête ! :P
domifi
 
Messages: 2166
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

ouai ouai ouai !!!!

Message » 29 Mar 2009 22:46

salut , Domifi , ça fait cher la diode... :roll: ou le tube de vaseline... :mdr:

c'est ça le blème...je vais contacter un gars que j'ai trouvé sur le net... 8) protech , à Drancy...

il m'a réparé mon ampli bose 1800 serie pour 80 ros... :o des soudures avaient pétées...il a réparé tout ça...
certains auraient "" gonflés "" l'affaire... :x

vu que le HKS 1.3 est plein de vide... :mdr: il devrait vite trouver le blème... 8)
je vous tiens au jus .à plus.... ducky 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Mar 2009 23:05

ducky7566 a écrit:salut , Domifi , ça fait cher la diode... :roll: ou le tube de vaseline... :mdr:

c'est ça le blème...je vais contacter un gars que j'ai trouvé sur le net... 8) protech , à Drancy...

il m'a réparé mon ampli bose 1800 serie pour 80 ros... :o des soudures avaient pétées...il a réparé tout ça...
certains auraient "" gonflés "" l'affaire... :x

vu que le HKS 1.3 est plein de vide... :mdr: il devrait vite trouver le blème... 8)
je vous tiens au jus .à plus.... ducky 8)


Oui tiens nous au courant ! :wink:
Si ton gars est fiable ça peut être intéressant ! 8)
domifi
 
Messages: 2166
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

Message » 30 Mar 2009 13:55

domifi a écrit: Je viens de faire réparer un HK signature 2.0 acheté en panne, c'est 50 euros pour le devis et j'en ai eu pour 208,20 euro pour une diode changée ! :roll: :wink:



:o :o Et bien je crois que je vais revenir vers mon premier métier et arrondir mes fins de mois. :mdr:

Enfin pour trouver une simple diode en panne le tech peux passer plusieures heures à trouver, il est pas devin, il va pas trouver la panne rien qu'en mettant la main sur l'appareil, c'est de la recherche sur shéma avec mesures ect...Et ce Monsieur, son patron pendant ce temps là, il le paie..... :wink:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3813
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 30 Mar 2009 15:02

GuileZ_ a écrit:
domifi a écrit: Je viens de faire réparer un HK signature 2.0 acheté en panne, c'est 50 euros pour le devis et j'en ai eu pour 208,20 euro pour une diode changée ! :roll: :wink:



:o :o Et bien je crois que je vais revenir vers mon premier métier et arrondir mes fins de mois. :mdr:

Enfin pour trouver une simple diode en panne le tech peux passer plusieures heures à trouver, il est pas devin, il va pas trouver la panne rien qu'en mettant la main sur l'appareil, c'est de la recherche sur shéma avec mesures ect...Et ce Monsieur, son patron pendant ce temps là, il le paie..... :wink:


Je ne critique pas le prix,(ou juste un petit peu :) ) j'indique simplement à quoi il faut s'attendre quand il s'agit de recherche de panne ! :wink:
Si la diode s'était mise à clignoter ou à hurler de toute la force de ces petits poumons pour me dire que c'était elle qui était en panne, :mdr: je l'aurais changée moi même sans problème ! :wink:
Sur mon HKC21 ça m'avait couté 80€ pour une double prise RCA ! (Chez un autre réparateur) Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse y avoir un faux contact à l'intérieur d'un composant aussi simple ! J'avais passé trois heures au moins à tester tous les contacts sans rien trouver ! :roll: :wink:
Et le HKS 2.0 a beaucoup plus de circuits à tester que le HKC 21 ! :wink:
domifi
 
Messages: 2166
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message