Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, hob, JLP, NeriP, nyga, phily44 et 150 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Club des Heureux Propriétaires d'Harman Kardon Citation

Message » 17 Fév 2009 11:16

Pat95 a écrit:Faut pas te décourager comme çà mon gars, lors de ta 1ere visite.
Le Guilez, il est pas méchant, et d'autre part, il est recommandé d'avoir ici le sens de l'humour.. :mdr:
Alors, reviens quand tu veux, tu seras le bienvenu..

pat95 :wink:


+1 Je m'excuse :oops:

:mdr:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3815
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 17 Fév 2009 11:42

Guilez, au coin, les mains sur la tête, et tu me récites 10 fois la cigale et la fourmi en silence dans ta tête, pour pas déranger les autres forumeurs !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Pat95
 
Messages: 3768
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 17 Fév 2009 11:44

tu est tout excuse GuileZ j'ai cru bien faire en expliquant en detail ma configuration mes sensations personnelles
les petages de plombs ca arrive a tout le monde
en plus j'ai repondu a resca je me suis tromper de sujet et j'ai copier coller sur le club des heureux..........
Je ne suis pas du tout militaire
a bientot
52gege
 
Messages: 2815
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 17 Fév 2009 12:23

Oui en fait il y a un sujet spécial HK 990 ici : viewtopic.php?f=1030&t=29899384&start=15 :wink:
domifi
 
Messages: 2166
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

Message » 19 Fév 2009 9:37

52gege a écrit:tu est tout excuse GuileZ j'ai cru bien faire en expliquant en detail ma configuration mes sensations personnelles
les petages de plombs ca arrive a tout le monde
en plus j'ai repondu a resca je me suis tromper de sujet et j'ai copier coller sur le club des heureux..........
Je ne suis pas du tout militaire
a bientot


Oui, faut pas faire attention, j'ai un humour (très) douteux qui sort parfois de manière imaîtrisé, mais en aucun cas il n'est motivé par une volonté de manquer de respect aux intervenants ni de dénigrement :wink:

Sinon moi aussi il me tarde de pouvoir tester l'ensemble 990 à la maison...

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3815
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 19 Fév 2009 12:01

GuileZ_ a écrit:
52gege a écrit:tu est tout excuse GuileZ j'ai cru bien faire en expliquant en detail ma configuration mes sensations personnelles
les petages de plombs ca arrive a tout le monde
en plus j'ai repondu a resca je me suis tromper de sujet et j'ai copier coller sur le club des heureux..........
Je ne suis pas du tout militaire
a bientot


Oui, faut pas faire attention, j'ai un humour (très) douteux qui sort parfois de manière imaîtrisé, mais en aucun cas il n'est motivé par une volonté de manquer de respect aux intervenants ni de dénigrement :wink:

Sinon moi aussi il me tarde de pouvoir tester l'ensemble 990 à la maison...


Tu comptes faire des infidélités aux Citations ?

Remarque je suis mal placé pour dire cà... :oops:
PAT 94
 
Messages: 14884
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 19 Fév 2009 12:24

Peut-être si l'ensemble 990 comble mes attentes.

Et me permettra de faire joujou avec toute sorte de possibilités que je ne peux faire actuellement, comme utiliser un caisson en hifi, faire de la biamp ect.. vu que le H/K 990 possède des preout et main in.

Dans tous les cas je garderais assurément les Citation sauf si budgétairement ca craint pour moi.

belastos m'a fait part de sa grande satisfaction quand il a écouté l'ensemble... wait & see

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3815
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 19 Fév 2009 12:28

GuileZ_ a écrit:
belastos m'a fait part de sa grande satisfaction quand il a écouté l'ensemble... wait & see


C'est bon signe. 8)
PAT 94
 
Messages: 14884
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 19 Fév 2009 19:20

Sinon tu fait toujours parti de la famille vu que tu as toujours le 18 :mdr:

Sinon cet ensemble Accu, satisfait je présume :wink:

Ca me rapelle que AlainB33 qui m'avait vendu mon 1er 22 (Celui de Remy dorénavent) est passé également à un A30, sommes nous tous destinés à devenir Accuphasophiles...? :mdr:

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3815
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 19 Fév 2009 19:50

GuileZ_ a écrit:Sinon tu fait toujours parti de la famille vu que tu as toujours le 18 :mdr:

Sinon cet ensemble Accu, satisfait je présume :wink:

Ca me rapelle que AlainB33 qui m'avait vendu mon 1er 22 (Celui de Remy dorénavent) est passé également à un A30, sommes nous tous destinés à devenir Accuphasophiles...? :mdr:


AlainB33 a en fait 2 A20 aux dernières nouvelles.

Oui très satisfait de l'ensemble Accuphase, car le pré a aussi son importance.

Les Citations font le bonheur d'un collectionneur qui est entrain de leur donner une nouvelle jeunesse en changeant quelques composants, au bout de 32 ans celà peut se comprendre?

Comme tu dis il me reste le 18 que je vais garder encore tant que l'avenir de la diffusion FM est incertain.
PAT 94
 
Messages: 14884
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 19 Fév 2009 21:36

Ouaip car le DAB est dorénavent mort en France :roll: et je crois que l'on est pas là d'avoir la radio numérique au même titre que la TNT avant 10 bonnes années minimum :(

A part ça je me souvenais plus que tu étais l'instigateur de ce "Club", on a perdu le Capitaine en somme :wink:

Mais bon un jour ou l'autre il faut bien passer à autre chose...mais dis moi tes Citation étaient "des premières mains"?

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3815
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 19 Fév 2009 21:47

GuileZ_ a écrit:Ouaip car le DAB est dorénavent mort en France :roll: et je crois que l'on est pas là d'avoir la radio numérique au même titre que la TNT avant 10 bonnes années minimum :(

A part ça je me souvenais plus que tu étais l'instigateur de ce "Club", on a perdu le Capitaine en somme :wink:

Mais bon un jour ou l'autre il faut bien passer à autre chose...mais dis moi tes Citation étaient "des premières mains"?


Oui, ils étaient en super état, en plus ils ont tous l'entourage avec les poignés chromées comme sur le Citation 16.

Tant que j'ai le 18 je fais parti du club. :wink:

Il y a une photo dans la rubrique Installations.
PAT 94
 
Messages: 14884
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 19 Fév 2009 22:11

Donc l'acheteur de tes Citations a fait une affaire en or car acheter des Citations de 32 ans "première main" c'est quand même pas rien :o

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3815
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

citation 12 deluxe

Message » 19 Fév 2009 23:40

J'ai plutôt pour habitude de me promener sur le thread Mcintosh ou JBL mais cette fois j'ai besoin de vos lumières: Que vaut un ampli citation 12 deluxe avec son preamp 11 de la bonne époque en termes d'écoute?
Pouvez vous me donner une idée de la sonorité de cet ensemble. Peut il driver tout type d'enceintes?
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 19 Fév 2009 23:55

GuileZ_ a écrit:Donc l'acheteur de tes Citations a fait une affaire en or car acheter des Citations de 32 ans "première main" c'est quand même pas rien :o


L'acheteur était surtout interressé par le Citation 16, surement le plus facile à vendre des trois, le fait qu'il me propose d'acheter l'ensemble m'a décider à faire un effort sur le prix, car sans le 16, les 17 et 19 auraient été plus difficile à vendre.
PAT 94
 
Messages: 14884
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message