Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, methodman, nyga et 163 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Club des heureux propriétaires d'amplis MCintosh

Message » 09 Juin 2008 20:59

ben the only1 a écrit:Voici les photos que vous attendez tous, que je me permets de poster suite à la demande de Emm! ;)

Enjoy! 8)

Je vous laisse admirer! :)



Effectivement félicitations et un grand respect M.Emm !

D'ailleurs on ne voit pas assez d'intall MC en photos cela pourrait donner des idées...
Blatrie
 
Messages: 542
Inscription Forum: 12 Mar 2006 13:24
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 09 Juin 2008 21:06

papi a écrit:
Je suis entièrement de ton avis, Jeff, mais à moins de trouver un sponsor prêt à investir 28000 euro, je ne vois pas pourquoi je me ferais du mal!!!
Je suis persuadé que le MC1.2KW est LA solution mais il y a certains mondes qui me seront toujours inaccessibles, pauvre de moi. :-)
Donc, si tu connais des sponsors pour réaliser un rêve (peut-être TF1;ils sponsorisent bien des mariages, je crois? ;-) non?),


Oh, avec les indemnités de départ de PPDA!! :mdr:


La c'est sur, même 4 MC 1.2KW. :mdr:
PAT 94
 
Messages: 14914
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 09 Juin 2008 21:09

Blatrie a écrit:
Effectivement félicitations et un grand respect M.Emm !

D'ailleurs on ne voit pas assez d'intall MC en photos cela pourrait donner des idées...


Merci. :oops: :wink:

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juin 2008 21:11

Et bien alors je commence avec la mienne, loin des installations monstrueuse qui trainent sur ce post :lol: mais qui me donne grande satisfaction! :)

Image

Une écoute (et le budget :mdr: ) pour une source AR cd5 finirait de me combler de bonheur si j'étais convaincu par celle-ci! ;)

PS : les câbles HP ont changé depuis, remplacé par des Cardas Cross en bicâblage.
ben the only1
 
Messages: 998
Inscription Forum: 10 Juin 2005 10:57
Localisation: 92
  • offline

Message » 09 Juin 2008 21:21

Pour avoir eu quasi la même association, je confirme le déjà gros plaisir... :lol:
Mais fais attention, le virus se propage vite :mdr:
Fichiers joints
DSC00040.JPG
Blatrie
 
Messages: 542
Inscription Forum: 12 Mar 2006 13:24
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 09 Juin 2008 21:29

Blatrie a écrit:Pour avoir eu quasi la même association, je confirme le déjà gros plaisir... :lol:
Mais fais attention, le virus se propage vite :mdr:


Cherchez l'intrus dans le rack. :mdr:

Belle installation. 8)

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juin 2008 21:35

Emm a écrit:[

Cherchez l'intrus dans le rack. :mdr:

Belle installation. 8)

Emmanuel


oui, oui, je sais, je suis hors jeu :oops: mais elle a quand même des jolis reflets bleus... :mdr:
Merci en tout cas :wink:
Blatrie
 
Messages: 542
Inscription Forum: 12 Mar 2006 13:24
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 09 Juin 2008 21:36

ben the only1 a écrit:Et bien alors je commence avec la mienne, loin des installations monstrueuse qui trainent sur ce post :lol: mais qui me donne grande satisfaction! :)

Image

Une écoute (et le budget :mdr: ) pour une source AR cd5 finirait de me combler de bonheur si j'étais convaincu par celle-ci! ;)

PS : les câbles HP ont changé depuis, remplacé par des Cardas Cross en bicâblage.


"Simple" mais efficace. :D

Et puis comme dit avant moi, le virus ... :wink:

Je suis très preneur d'un futur CR sur le CD5. J'avais bcp aimé (et hésité à acheter) le CD3 MKII en son temps. Je ne connais pas ton lecteur actuel donc je suis incapable de juger si tu pourrais le remplacer avantageusement.

A+

Emmanuel
Dernière édition par Emm le 09 Juin 2008 21:43, édité 1 fois.
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juin 2008 21:37

Emm a écrit:
Blatrie a écrit:Pour avoir eu quasi la même association, je confirme le déjà gros plaisir... :lol:
Mais fais attention, le virus se propage vite :mdr:


Cherchez l'intrus dans le rack. :mdr:

Belle installation. 8)

Emmanuel


Oui, y'a déjà du beau monde! :)

Les cello ont du bien s'ouvrir avec leur nouveaux petits camarades! :D
ben the only1
 
Messages: 998
Inscription Forum: 10 Juin 2005 10:57
Localisation: 92
  • offline

Message » 09 Juin 2008 21:41

Blatrie a écrit:
oui, oui, je sais, je suis hors jeu :oops: mais elle a quand même des jolis reflets bleus... :mdr:
Merci en tout cas :wink:


Elle est sympa cette Thorens (le principal étant qu'elle fasse de la musique). En tout cas, moins "massive" que le nouveau mange-disque de Mc ... Pas sur qu'une harmonisation esthétique ne recueille une adhésion entière du côté de ton WAF ... :mdr:

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juin 2008 21:42

Je ne connais pas ton lecteur actuel donc je suis incapable de juger si tu pourrais remplacer avantageusement.


Mon lecteur cd actuel n'avait pas beaucoup démérité face a un dp-500 d'accuphase lors de mes écoutes en gardant de grande qualités de neutralité et une belle bande passante même si l'accuphase allait bien évidemment plus loin encore dans ces domaines! ;)

Mais encore un peu plus de chaleur et de musicalité ne serait pas pour me déplaire et je pense qu'un cd-5 apporterait tout ça en plus! :)

Mais la question ne se pose pas vraiment, le budget n'est pas là! :D

M'enfin, ça n'empêches pas d'écouter hein! :P
ben the only1
 
Messages: 998
Inscription Forum: 10 Juin 2005 10:57
Localisation: 92
  • offline

Message » 09 Juin 2008 21:42

Blatrie a écrit:Pour avoir eu quasi la même association, je confirme le déjà gros plaisir... :lol:
Mais fais attention, le virus se propage vite :mdr:

J'espère que tu as brieffé ta femme de ménage car la vitre du MC a porté d'aspirateur, c'est risqué!!!!! :wink:
jefparis
 
Messages: 2884
Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
  • online

Message » 09 Juin 2008 21:45

jefparis a écrit:
Blatrie a écrit:Pour avoir eu quasi la même association, je confirme le déjà gros plaisir... :lol:
Mais fais attention, le virus se propage vite :mdr:

J'espère que tu as brieffé ta femme de ménage car la vitre du MC a porté d'aspirateur, c'est risqué!!!!! :wink:


Un périmétre de sécurité d'un métre à surement été défini! :mdr: :mdr:
ben the only1
 
Messages: 998
Inscription Forum: 10 Juin 2005 10:57
Localisation: 92
  • offline

Message » 09 Juin 2008 21:48

Blatrie a écrit:
ben the only1 a écrit:Voici les photos que vous attendez tous, que je me permets de poster suite à la demande de Emm! ;)

Enjoy! 8)

Je vous laisse admirer! :)



Effectivement félicitations et un grand respect M.Emm !

D'ailleurs on ne voit pas assez d'intall MC en photos cela pourrait donner des idées...



quitte a ce qu'on se moque de moi , je n'ai pas pu encore arriver a introduire une satanée photo sur un forum!!!
comment faites vous???? j'essaie de cliquer sur "img" pour image (???) mais ca marche pas :( !
avec plaisir que de montrer mon install.... :wink:
musiquefefe39
 
Messages: 685
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:46
Localisation: Centre Est
  • offline

Message » 09 Juin 2008 21:49

musiquefefe39 a écrit:
Blatrie a écrit:
ben the only1 a écrit:Voici les photos que vous attendez tous, que je me permets de poster suite à la demande de Emm! ;)

Enjoy! 8)

Je vous laisse admirer! :)



Effectivement félicitations et un grand respect M.Emm !

D'ailleurs on ne voit pas assez d'intall MC en photos cela pourrait donner des idées...



quitte a ce qu'on se moque de moi , je n'ai pas pu encore arriver a introduire une satanée photo sur un forum!!!
comment faites vous???? j'essaie de cliquer sur "img" pour image (???) mais ca marche pas :( !
avec plaisir que de montrer mon install.... :wink:


Envoie un mp a Emm, il te fera ça avec plaisir! :D
ben the only1
 
Messages: 998
Inscription Forum: 10 Juin 2005 10:57
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message