Après tu peux insérer un SMS 1 velodyne. On en trouve en occasion à prix sympa et sans faire de courbe ça te gère les niveaux et coupure sur plusieurs mémoires, assez simple à mettre en œuvre.
Gil
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, corail 86, Hannah, Jean16, jep, nyga, poverliner, wald, zarkka et 186 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Amplis Hifi Marantz
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Y a pas moyen de gerer la frequence ce coupure sur le Marantz?
Moi j'utilise un antimode avec deux sortie sub mais je ne crois pas qu'il puisse gérer ca non plus.
Moi j'utilise un antimode avec deux sortie sub mais je ne crois pas qu'il puisse gérer ca non plus.
- Aurelien93150
- Inscription Forum: 16 Avr 2007 9:08
gil2b a écrit:Après tu peux insérer un SMS 1 velodyne. On en trouve en occasion à prix sympa et sans faire de courbe ça te gère les niveaux et coupure sur plusieurs mémoires, assez simple à mettre en œuvre.
Gil
Je l'ai toujours mon SMS-1 il est rangé. Je ne m'en sert plus depuis que je suis passé sur audyssey XT32 je n'en vois plus l'interet
- duck
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
Aurelien93150 a écrit:Y a pas moyen de gerer la frequence ce coupure sur le Marantz?
Le 11S3 ne possède pas de sortie caisson pur. J'attaque le caisson à partir d'une des sorties prévue pour gérer un bloc stéréo.
- duck
duck a écrit:gil2b a écrit:Après tu peux insérer un SMS 1 velodyne. On en trouve en occasion à prix sympa et sans faire de courbe ça te gère les niveaux et coupure sur plusieurs mémoires, assez simple à mettre en œuvre.
Gil
Je l'ai toujours mon SMS-1 il est rangé. Je ne m'en sert plus depuis que je suis passé sur audyssey XT32 je n'en vois plus l'interet
Justement il devrait reprendre du service, sans faire de courbes mais juste 2 FC, une pour le hifi avec volume pré programmé et une mémoire pour le HC ( mode 6 de mémoire qui by pass le tout)
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Y a une télécommande sur le SMS1?
- Aurelien93150
- Inscription Forum: 16 Avr 2007 9:08
Aurelien93150 a écrit:Y a une télécommande sur le SMS1?
Oui bien sur en plus elle sacrément bien foutu et complète.
- duck
Bonjour,
A part la SA11-S3 quelle platine CD fonctionnerai bien avec le PM11 ? Sachant que celui-ci fonctionne sur des 1028.
La platine que je possède actuellement, est trop dur dans l'aigu et le haut médium, je cherche a me noter une liste de platine pour effectuer des écoutes avant changement.
Merci.
A part la SA11-S3 quelle platine CD fonctionnerai bien avec le PM11 ? Sachant que celui-ci fonctionne sur des 1028.
La platine que je possède actuellement, est trop dur dans l'aigu et le haut médium, je cherche a me noter une liste de platine pour effectuer des écoutes avant changement.
Merci.
- duck
bonjour duck ( et les autres bien sur )
quel budget pour le lecteur cd ?
- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
guss 33 a écrit:bonjour duck ( et les autres bien sur )
Bonjour Guss, bonne question autour des 2000 voir plus si j'ai un gros coup de cœur a l'écoute.
Merci.
- duck
pour un peu moins de 3000 euros il y a ce modèle :
http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur ... ECC-1.html
il se trouve que je connais bien ce modèle car j en possède 1 depuis a peine 15 jours , je l ai acheté d occasion ( 1000 euros ) car pour moi impossible de mettre 3000 euros .
c est la première fois que j écoute un lecteur cd aussi haut de gamme sur mon système et bien franchement je ne regrette pas l achat quelle écoute , de la matière , du dynamisme sans agressivité , beauté des timbres , fluidité , un grave incroyable bref je suis conquis tout y est
sinon il y a le modèle au dessus ( ecm1 ) qui il parait est fabuleux , bien sur plus cher mais une occasion .... de plus il parait que ces lecteurs sont très fiables meme la partie drive .
il y a aussi l exposure 3010 s2d je ne l ai pas écouté mais il parait q il est excellent ............
les unison research ( sorties a lampes ) seraient excellents aussi .............
http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur ... ECC-1.html
il se trouve que je connais bien ce modèle car j en possède 1 depuis a peine 15 jours , je l ai acheté d occasion ( 1000 euros ) car pour moi impossible de mettre 3000 euros .
c est la première fois que j écoute un lecteur cd aussi haut de gamme sur mon système et bien franchement je ne regrette pas l achat quelle écoute , de la matière , du dynamisme sans agressivité , beauté des timbres , fluidité , un grave incroyable bref je suis conquis tout y est
sinon il y a le modèle au dessus ( ecm1 ) qui il parait est fabuleux , bien sur plus cher mais une occasion .... de plus il parait que ces lecteurs sont très fiables meme la partie drive .
il y a aussi l exposure 3010 s2d je ne l ai pas écouté mais il parait q il est excellent ............
les unison research ( sorties a lampes ) seraient excellents aussi .............
- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Bonjour
Je m'adresse à tous les possesseur du PM-8005, savez-vous s'il possible d'activer automatiquement le mode by-pass dès le démarrage de l'ampli ?
Je vous remercie
Je m'adresse à tous les possesseur du PM-8005, savez-vous s'il possible d'activer automatiquement le mode by-pass dès le démarrage de l'ampli ?
Je vous remercie
- sylvain-best
- Inscription Forum: 14 Aoû 2014 15:26
sylvain-best a écrit:
Ce que tu appelles "by-pass" c'est la désactivation des circuit de gestion Bass/medium/aigu (appelé "Source Direct" par Marantz) ?
Si c'est ça, alors la réponse est oui. Le PM8005 démarre avec le dernier réglage choisi par l'utilisateur pour "Source Direct" (activé ou désactivé).
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Laurent B. a écrit:sylvain-best a écrit:
Ce que tu appelles "by-pass" c'est la désactivation des circuit de gestion Bass/medium/aigu (appelé "Source Direct" par Marantz) ?
Si c'est ça, alors la réponse est oui. Le PM8005 démarre avec le dernier réglage choisi par l'utilisateur pour "Source Direct" (activé ou désactivé).
Ce que j'appelle "bypass", c'est plutôt le "Power Amp Direct" (bouton sur le devant de l'ampli).
Ce serait sympa si tu pouvais essayer d'activer le Power amp direct puis de redémarrer l'ampli (et même de débrancher l'ampli du courant -> car mon matos je l'éteint avec une prise commandée) et voir s'il démarre bien avec le dernier réglage
Merci
- sylvain-best
- Inscription Forum: 14 Aoû 2014 15:26
Bonjour Sylvain,
Le Marantz PM-8005 est actuellement chez moi, en attente de retour chez le revendeur.
Après l'avoir essayé, je confirme que le bypass ou poweramp direct reste mémorisé après extinction/allumage de l'ampli.
Bonne journée,
Le Marantz PM-8005 est actuellement chez moi, en attente de retour chez le revendeur.
Après l'avoir essayé, je confirme que le bypass ou poweramp direct reste mémorisé après extinction/allumage de l'ampli.
Bonne journée,
- deep
- Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|