Je ne suis pas un amateur de classe D car je n'ai jamais entendue du ice que j'ai aimé par contre tout ce que j'ai entendue parlé de ces blocs monos Red Dragon Leviathan m'inspire confiance alors je suis toujours ouvert l'important c'est d'écouter avant de juger.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Suge Knight et 95 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Red Dragon Leviathan
- MrAcoustat
- Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
visiblement, sous 5000€ en classD, point de salut
- scoutOne
- Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
doudou_78 a écrit:rha61 a écrit:mbriex a écrit::wink: Les journées refroidissent dans la région. Je vais remettre en position chauffage mon Plinius SA 250 (2x250W en classe A).
Je suis moi aussi passé par la classe D avec des Nuforce ref9V2 en biamplification sur mes B&W , superbe de précision, de scène sonore, d'étalement en largeur, de dynamique mais à la longue ces ampli malgré toutes leurs qualités m'ont un peu ennuyé et m'ont fait perdre gout à l'écoute de la musique. Je suis passé par un autre classe D avec un Halcro MC20 et toujours les mêmes frustrations. Malgré un Waf peu favorable, j'ai acheté un Plinius SA 250(commutable classe A et AB) et j'ai retrouvé une douceur et une chaleur qui me manquait, avec une précision au moins aussi bonne et une musicalité fantastique. Ce n'est peut être pas linéaire ou aussi droit que de la classe D mais je dois avouer que pour l'instant je prend plus de plaisir avec mon système actuel.