Bonjour,
Je fais appel à vous car je souhaite faire l'acquisition d'un ampli pour associer à des enceintes Triangle Australe EZ.
Je souhaite y brancher un DAC et un lecteur réseau.
Je cherche un ampli "simple", pas de DAC. Je préfère acheter à part un bon DAC. Je ne suis pas amateur du tout en un.
J'avais flashé sur le Yamaha AS 2200 notamment pour ses vu mètre et son coté vintage, mais je me demande si il y a mieux à ce prix ou moins cher, si l'achat d'un ampli de puissance + pré ampli ne serait pas une meilleure solution....
Merci à vous.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, corail 86, Pacif31, Solstice49 et 140 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Les enceintes ont une très bonne sensibilité pour la puissance de l’amplificateur.. une impédance nominal de 8ohms ce qui bien aussi. L‘avantage d’un intégré évitera des câbles entre le préampli et la puissance.
- wuwei
- Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
En éléments séparés, tu pourrais jeter un œil à ça :
Pack Préamplificateur Audiophonics AP310-PREAMP + Amplificateur Audiophonics AP300-S250NC + Câbles XLR Audiophonics Wire 30cm
Pack Préamplificateur Audiophonics AP310-PREAMP + Amplificateur Audiophonics AP300-S250NC + Câbles XLR Audiophonics Wire 30cm
- Hoian
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|