LYRIQUE
MOVIE STORE
MUSIC HALL
à propos desolais pour ma meprise sur l'emploi du preout du puccini...j'ai ete regarder sur le site ce AA, il y a bien un bouton mais c'est pour la K7 ???
j'ai vu aussi une sortie preout

|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Gothik et 174 invités
vincesize4 a écrit:telephone aux mags qui font AA peut etre qu'ils seront plus au courant(mais j'ai des doutes
)
LYRIQUE
MOVIE STORE
MUSIC HALL
à propos desolais pour ma meprise sur l'emploi du preout du puccini...j'ai ete regarder sur le site ce AA, il y a bien un bouton mais c'est pour la K7 ???
j'ai vu aussi une sortie preout
haskil a écrit:Et bien : avec un importateur aussi compétent que celui là, Audio Analogue est bien barré !
Donc si le puccini SE a une sortie pré-out faite pour brancher un bloc de puissance supplémentaire : c'est qu'il peut alimenter un bloc de puissance supplémentaire pour faire de la bi-amplification !
Reste à trouver un bloc qui ait le même gain, la même sensibilité, et surtout pas la même puissance de sortie ! Le constructeur doit forcément avoir cela a son catalogue !
Mais comme son représentant en France laisse répondre des gens incompétents au téléphone... il n'y a plus qu'à se plonger dans les docs du constructeur ou d'aller voir sur son site.
Je n'aurais pas non plus une confiance aveugle dans les renseigements donnés par les magasins : sauf si le mec te réponds en lisant la doc du constructeur !
Alain
Dear Victor,
Technically speaking, is possible to do a bi-amplification system using any
kind of power amplifer, but in this case the solution I suggest is to use a
Corelli because at the output has exactly the same gain as the Puccini SE
Remote and has been especially developed to be used in this configuration.
Please feel free to contact me again for further questions.
Best Regards,
Stefano Blanda
Audio Analogue.
vincesize4 a écrit:à propos pourquoi tu envoies pas un Email de la reponce d'AA italie à hamysound
![]()
![]()
Rogntudju a écrit:La seule morale de cette histoire, c'est que l'importateur en question, ainsi que les magasins sont parfaitement incompétents techniquement.
Mais bon, fallait il rêver d'autre chose?
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|