phile a écrit:hello pslapa,
satisfait sans plus ? ...
pas essayé en biamp horizontale ? il parait que c'est mieux... mais bon, vu tes dires tu sembles etre un pro du tweak donc je ne m'aventure pas à te donner des conseils
quelle splitter pour l'instant ?
Splitter en i2s c'est plus cool : un cable wn V fait maison à 2 balles et hop ! La mutec ne me sert plus plus pour ma source audio Premium (Edel), elle ne sert plus qu'à l'interface usb pour tv/film via ordi, et la chromecast l'i2s est bon pour les finances également, si on peut.
cdt
cdt
Je suis loin d'être un pro du tweak, donc tout conseil est le bienvenue. J'avais compris que la bi-amplification verticale était préférable, surtout avec deux amplis identiques. Je pourrais comparer à l'occasion.
J'utilise une carte DSP donc pas besoin de "splitter".
Je viens de terminer les branchements, et j'ai juste vérifié que cela fonctionnait, mais je n'ai pas encore tout réinstallé dans ma pièce d'écoute (mon salon). Par ailleurs, je n'ai pas eu le temps de faire le branchement en I2S de la carte DSP vers les amplis, donc c'est en Spdif pour l'instant. Je découvre le filtrage actif, et je ne suis pas certain d' avoir les bons réglages. La réserve de puissance supplémentaire en tout cas est très nette.
Ce serai bien de pouvoir synchroniser "en dur" les deux amplis, car même cote à côte, avec une télécommande unique le volume se desynchronise de temps en temps. Peut être mettre un capteur infrarouge unique relié aux deux amplis ?
Bref, encore un peu de boulot...