Bonsoir,
Je souhaiterais acquerir un ampli pour brancher 2 preampli (hifi (xlr)+ hc (rca)) et je souhaiterais savoir si c'est possible sur les amplis ne disposant pas de selecteur d'entree(par exemple Chord spm 1000B)
Merci.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, aqua35, bmc66, Florianraviol, kondor001, macdo, nyga, robby_fr, RUMDEG, Symphysodon33 et 180 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Besoin info sur raccordement ampli
- outlaw
- Inscription Forum: 11 Juin 2005 19:44
Ouch !
Il faut un sélecteur d'entrée sur ton ampli : sinon, les entrées XLR et RCA sont à utiliser au choix. Tu peux toujours le faire, mais n'oublie pas d'éteindre réellement (pas en veille donc) le préampli qui ne fonctionnera pas.
Alain
Il faut un sélecteur d'entrée sur ton ampli : sinon, les entrées XLR et RCA sont à utiliser au choix. Tu peux toujours le faire, mais n'oublie pas d'éteindre réellement (pas en veille donc) le préampli qui ne fonctionnera pas.
Alain
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
L'audioresearch 150.2 possédait ce sélecteur....le rotel 1080 aussi , si mes souvenirs sont bons
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
donc pas de danger si le preampli qui n'est pas utilisé est eteint
Merci a vous
Merci a vous
- outlaw
- Inscription Forum: 11 Juin 2005 19:44
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|