globulelg a écrit:Padawan38 a écrit:Bonjour,
Sauriez vous me dire ou peut on trouver le driver USB Windows 8.1 du V200 ?
Merci
Cdlt
voila
driver cm6631a pour v200
Merci !
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bgi8, frider, nyga, RV57, Sergiot92, Tkunc, zabmocaled et 191 invités
globulelg a écrit:Padawan38 a écrit:Bonjour,
Sauriez vous me dire ou peut on trouver le driver USB Windows 8.1 du V200 ?
Merci
Cdlt
voila
driver cm6631a pour v200
B1sounours a écrit:Bonjour,
J'ai besoin de votre aide
Existe t'il un ampli Fda avec une sonorité proche du tubes ?
J'ai des klipsch Rf5 et je cherche un medium chaleureux avec de l'impact dans le bas medium et des aigu qui n'agresse pas mes pauvres tympan.
Merci
B1sounours a écrit:rockit a écrit:
plutôt qu'un FDA il faudrait changer de HP, ce sera plus efficace! Il y a plein de HP un peu bouchés qui sonnent à l'anglaise
Mdrrrrrr
J'y tiens a mes Rf5 , je les garde
Je me suis pas casser le cul a les repeindre et les tweaké des heures pour les revendre ^^
B1sounours a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide
Existe t'il un ampli Fda avec une sonorité proche du tubes ?
J'ai des klipsch Rf5 et je cherche un medium chaleureux avec de l'impact dans le bas medium et des aigu qui n'agresse pas mes pauvres tympan.
Merci
Padawan38 a écrit:
Si on en revient aux FDA, et les 3 que je connais bien (FX802 / V200 / AD18), le FX est celui qui sonne le plus "métallique", le V200 le plus "doux" et l'AD18 est entre les deux mais se rapproche bcp plus du V200.
Cdlt
P
sport02 a écrit:le NUFORCE DDA120 c' est plutôt ampli classe D + Dac que FDA , si je ne raconte pas de bétise .
jeffou67 a écrit:intéressant
et son remplaçant est aussi FDA ? Dac de puissance ?
http://www.cobra.fr/son-haute-fidelite/ ... AkHF8P8HAQ
gaweks a écrit:Padawan38 a écrit:
Si on en revient aux FDA, et les 3 que je connais bien (FX802 / V200 / AD18), le FX est celui qui sonne le plus "métallique", le V200 le plus "doux" et l'AD18 est entre les deux mais se rapproche bcp plus du V200.
Cdlt
P
Pour faire sonner le fx audio "métallique", il faut vraiment faire une association de NAZE. Le fx est droit, mais pas métallique. Pioneer à la rigueur serait métallique. Moi je trouve que les produits chinois sonnent tres " européeens". Quand je dits europeen, je pense " son " à la " philips, hegel, tangent, sierra ou advance". Rien a voir avec le son des marques grand public japonais ou jbl et harman. Donnez lui du cable et des sources " européen " et vous verrez que cet ampli est un petit bijou denué de tout agressivité ou son "métallique". Et sur mon model l'entrée usb est exellent, ainsi que l'entrée analogique. Pour moi l'entrée la moins qualitative reste l'optique(mais ce n'est pas la faute du fx) car on perd en étagement des plans sonores, en attaque, en aération et en ciselé de l'aigu. Mais ceci est valable pour tous mes appareils munies d'une entrée ou sortie toslink.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|