Vicento a écrit:Salut,
Et le AD 18 au fait ?
Il a un topic rien que pour lui, ou tu liras tout le bien que les forumeurs qui l'ont essayé en pensent. J'en fais partie !
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bernard33470, darkman2A, Did77, fildroit, frider, JEROME2000, jis26, Sithodea, xtof44 et 172 invités
Vicento a écrit:Salut,
Et le AD 18 au fait ?
La configuration dans mon profil
autrichon gris a écrit:Vicento a écrit:Salut,
Et le AD 18 au fait ?
Il a un topic rien que pour lui, ou tu liras tout le bien que les forumeurs qui l'ont essayé en pensent. J'en fais partie !
autrichon gris a écrit:rockit a écrit:Il lui manque juste une deuxième entrée Toslink je trouve
.... Justement, ça m'emmène à cette question: quelqu'un a-t- il pu comparer le d8 à un de on pma 50 ou le 100?
Curieusement rare comme comparaison, mais nous en connaissons tous la raison, le prix délicieusement bas des p'tits chinois, qui nous permet de jouer comme on veut sans se ruiner.
J'ai le Nuforce DDA 100, et je trouve le 802d un poil au dessus en terme de précision de la définition, mais sans doute pas des timbres. Le smsl ad 18 est àmha encore un cran au dessus chez moi, notamment en terme de tenue des basses, j'ai des 31cm en boomers, ça compte un peu.
r11bordo a écrit:robob a écrit:Runeaudio utilise MDP, pas LMS : si j'essaye de lancer un fichier en 24 bit sur Odroid C1 plus V200 (ou mon DAc Hifimediy) avec runeaudio, c'est plantage immédiat du Odroid. Sur LMS (squeezetruc), le même essai fonctionne mais sort en 16/48khz (resamplé), même si je force le direct hardware.
On est un peu HS ici aussi, mais je pense qu'il est bon d'avertir ceux utilisant des solutions Linux, qu'il faut vérifier de près les connexions en USB audio avec ces petits FDA. Sur le Odroid C1, c'est pas gagné : je ferai des test sur le RPI 3 quand j'aurai 5 mn, avec le V200 et le Alientek D8 que je possède (ainsi qu'avec mes DAC USB).
Ah, ben je vois que je ne suis pas le seul à avoir un problème avec Runeaudio sur Odroid avec les hdtrack. Le problème ne vient pas des fda, j'observe le plantage de l'Odroid avec n'importe quel dispositif USB Audio Class 2. Le problème ne vient pas non plus de la carte car il est possible de lire du hdtrack avec un petit lecteur dispo sur Ubuntu. Non, cela vient de la distribution Runeaudio. Et oui, toutes les distributions ne sont pas égales. La meilleure distribution Linux pour l'audio est à mon sens SqueezeOS... Ensuite, il existe d'autres dispositifs sur le marché comme Sotm très bien optimisé mais très cher.
autrichon gris a écrit:Finalement quelle lecture du marché des FDA ?
Après les balbutiements, Nelson PAss: "pwm is analog", le pwm de Sony dans les années 70 et le Wadia Powerdac d'il y a plus de 10 ans, les précurseurs modernes: Nuforce DDA 100 et NAD D7050, puis les p'tits chinois qui ont médusés le petit monde des passionnés forumeurs, et désormais la récupération par les grandes marques, mortes de trouille à l'idée de louper le prochain train de la croissance (NAD C388, Classé, demain tout le monde ?) ou va cette technologie et ce marché ?
rockit a écrit:il va falloir qu'ils inventent un nouvel appareil indispensable pour compléter le vulgaire ampli qui tuera la moitié de leur catalogue
autrichon gris a écrit:Finalement quelle lecture du marché des FDA ?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|