jeffou67 a écrit:Le nouvel an chinois est largement passé et aucune nouvelle du V400 ?
la mode des amplis chinois pas chers est déjà terminée !
et à plus de 300€ ils ne sont plus vraiment compétitifs...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Did77, jeano33, JEROME2000, Jinroh et 164 invités
jeffou67 a écrit:Le nouvel an chinois est largement passé et aucune nouvelle du V400 ?
robob a écrit:Je crois que c'est la même puce que le AD18 (TAS5342LA), donc 2X100 sous 4 ohms et 2X65 sous 8 ohms si on lui mets l'alim qui va bien
TeddyK a écrit:Un propriétaire d'un AD18 qui possédait également une SMPS 300 à pu comparer : aucune différence entre l'alim d'origine et la SMSP.
TeddyK a écrit:robob a écrit:Je crois que c'est la même puce que le AD18 (TAS5342LA), donc 2X100 sous 4 ohms et 2X65 sous 8 ohms si on lui mets l'alim qui va bien
Un propriétaire d'un AD18 qui possédait également une SMPS 300 à pu comparer : aucune différence entre l'alim d'origine et la SMSP.
Il semblerait que l'alim d'origine du AD18 fasse correctement son boulot.
~Sypher~ a écrit:Du coup j'ai voulu tester l'effet de l'interface digitale SMSL X-USB me permettant de sortir en USB du pc et entrer en coax numérique sur le D802: bingo un silence parfait, pas de bruit étrange au changement de pistes, RAS
Alex.H a écrit:~Sypher~ a écrit:Du coup j'ai voulu tester l'effet de l'interface digitale SMSL X-USB me permettant de sortir en USB du pc et entrer en coax numérique sur le D802: bingo un silence parfait, pas de bruit étrange au changement de pistes, RAS
Oui, c'est effectivement une bonne petite interface, simple et efficace. Je l'avais achetée au départ pour faire des tests pour mon projet d'enceinte diy (qui nous a valu quelques petites contrariétés toi et moi d'ailleurs ) Mais depuis elle c'est intégrée - en partie - à mon système secondaire (également avec un d802) de manière assez transparente et surprenante je dois dire. Une bonne pioche donc.
~Sypher~ a écrit:Je ne sais pas si le résultat serait le même, ayant opté pour le D802 et confronté à ce problème de souffle sur la meilleure entrée à mes oreilles j'ai cherché à optimiser ce qu'il a autour de lui afin d'en tirer le meilleur à un coût raisonnable à mes yeux. Pour 200€ je suis plus que satisfait étant donné que j'ai quelque chose qui dépasse tout ce que j'ai testé chez moi comme électroniques (rien de haut de gamme en tarif, autour de 500-1000€ en class AB) Au départ c'était la carte son Asus D2 qui devait faire le taf et le surcoût d'une interface numérique n'était pas prévu.
Concernant le alientek D8 il est bien équipé de la même puce en entrée usb, mais de là à déclarer que ce sera forcément pareil que x-usb + d802... non. On sait bien que la mise en oeuvre est aussi importante que le matériel employé.
Peut-être aussi que le D8 serait meilleur, et pour encore mieux brouiller les pistes certains le préfèrent en entrée coax malgré le xmos sur l'usb
Heureusement les tests ne sont pas trop onéreux avec les petits FDA!
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|