Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, dolay, rockit, Shinobi95 et 180 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amplificateurs FDA

Message » 15 Nov 2015 18:31

Aredien75 a écrit:Pour être dans le "juste", il faudrait que je balance tout ? mon ampli et mon dac (ok pourquoi pas) ; mais en plus mes Euterpe et (plus haut) ma source ??!!

Il ne s' agit pas d'être dans le " juste ", mais dans ce qui vous convient. Je me suis trompé, et je me suis adressé à vous comme si vous étiez toujours dans les premières dispositions envers le 802, à savoir, extrêmement troublé par ses performances. Vous en êtes, à ce qu'il semble, aujourd'hui revenu. Soit, mais je ne comprends pas bien alors pourquoi vous continuez à vous intéresser au sujet, plutôt que de vous en tenir à la " préférence" pour votre " système analogique " que vous réaffirmez aujourd'hui . Mais peu m' importe après tout.

Cordialement,

lupu
lupu
 
Messages: 448
Inscription Forum: 26 Avr 2010 21:59
  • offline

Message » 15 Nov 2015 18:40

TYZZIANO a écrit:C'est quoi tes amplis Aredien ??

Je me trouve dans le même cas que toi, je trouve beaucoup de qualité au V200 / Q5 / MCR510 que j'ai pu avoir, mais je préfère nettement mon matériel analogique.

C'est grave docteur :ane:

J'ai commander un D310 pour en finir une fois pour toute avec ces FDA, si c'est toujours pareil, c'est le dernier ampli que j'achète.

Bon allez, peut être encore un pti QA100, mais pas sur :hehe:


Hello. Mon ampli est un Atoll complètement revu et corrigé par JC Tornior. http://www.hifi-cables.com/atoll_jct.html
Je pense qu'il se situe exceptionnellement bien dans la gammes des - de 2K€. Il y a mieux bien sûr.
Le dac était jusqu'ici un Nuforce dac 80. Je suis en train de changer, très certainement pour aller voir du côté d'Audio GD.
Les comparaisons avec les FDA que j'ai pu faire chez moi ont donné un avantage au combo analogique. Pas monstrueux (bien sûr je ne parle pas du rapport Q/P, qui est très évidemment favorable aux FDA). Mais il y a un petit plus en terme de présence et d'humanité qui donne l'avantage à l'analogique, pour moi comme pour ma femme (j'aime bien avoir son avis de temps en temps, je sais qu'elle a une bonne oreille capable de détecter le moindre changement de câble :-), et elle n'a fort heureusement aucune idée des prix de ces jouets). Un schouia plus de présence et d'humanité, c'est pas grand chose et c'est quand même énorme avec cette pathologie que nous partageons tous ; ça s'appelle juste de l'émotion. :siffle:
Dernière édition par Aredien75 le 15 Nov 2015 18:58, édité 1 fois.
Aredien75
 
Messages: 101
Inscription Forum: 24 Nov 2014 20:37
  • offline

Message » 15 Nov 2015 18:50

lupu a écrit:Soit, mais je ne comprends pas bien alors pourquoi vous continuez à vous intéresser au sujet, plutôt que de vous en tenir à la " préférence" pour votre " système analogique " que vous réaffirmez aujourd'hui . Mais peu m' importe après tout.
Cordialement,
lupu


C'est vrai après tout, pourquoi m'y ré-intéresser ?
En réalité pour deux raisons. D'une part du fait d'une circonstance particulière. Me retrouvant provisoirement sans dac, j'ai ressorti le FX de son placard. Ayant de nouvelles impressions sur cet objet, et l'objet du fil étant notamment de les partager, je me suis donc dis pourquoi pas :-)
L'autre raison, c'est parce que je l'avoue je suis fasciné par ces nouveaux FDA. Je pense réellement qu'avec eux, c'est un bouleversement majeur qui est en train de naitre, et que ces produits s'imposeront tôt ou tard. Je ne connais vraiment rien à la technique, mais je pense que derrière tous nos échanges, il y une idée en arrière plan, qui est que cette technologie est supérieure à l précédente. En ignare que je suis, je suis proche de le subodorer. Mais le paradoxe est que pour l'instant du moins, mes oreilles préfèrent l'analogique. Ce qui ne fait que renforcer ma fascination :-)
Cordialement,
A.
Aredien75
 
Messages: 101
Inscription Forum: 24 Nov 2014 20:37
  • offline

Message » 15 Nov 2015 19:42

Merci pour ces précisions Aredien75 :wink:

Je ne connaissais pas cette modif.
Chez moi c'est un peut la même chose qui se passe mais ça vas quand même beaucoup plus loin que les FDA qui paraissent très maigre dans le rendu général.

J'attend un D Sound D310, peut être que l'écart sera moins important.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Nov 2015 19:47

TYZZIANO a écrit:
jeoffrey59 a écrit:je regarde des bloc à plus de 1000 euros pour remplacer mon denon...

deux QA100 en bi amp ? comment est-ce possible ? faut 4 bornier aux enceintes pour ça nan ?

j'en ai que deux sur mes JVC. idem pour mes futures technics sb 7 qui devrait pas tarder...

merci pour ton avis :bravo:

Mais pourquoi tu veut un bloc de puissance ??? tu fait du home cinéma ?

Pour la bi-amp il faut des enceintes compatible bi-amp (4 borniers par enceintes), si sur tes enceintes il n'y en a que deux, c'est que tes enceintes fonctionne mieux en amplification simple, et bien souvent même les enceintes ayant 4 bornier fonctionne mieux en amplification simple.

La bi-amp n'est pas toujours le bon plans, cela dépend énormément des enceintes.

Effectivement je n'ai jamais écouter d'ampli coplan, mais si tu pense que ton complan est le meilleur ampli du monde, rachète en un mon ami, et tu sera sauvé :wink:

Tu devrais quand même essayer un FDA avant, par curiosité :ohmg:


et pourquoi pas ? :siffle:

je dispose d'un préampli vincent sa 93, faut forcément lui adjoindre un bloc...

et je suis pas sur qu'un V200 pourra correctement alimenter mes enceintes.

Pour le copland c'est le CSA14. alors j'ai vu un peu avant que en parlant du FDA 802 je sais pas trop quoi, qu'il faut absolument lui associer des bonnes enceintes pour en tirer le meilleur. ça ne m'inspire rien de bon.

jamais dis que le copland était le meilleur du monde, et la dessus tyzziano au vu du nombre de changite aigües auquel tu as si souvent participé, entre les coups de foudres assurés qui ont tous étaient un jour remplacé par un autre coup de foudre, et autre ampli miracle dont tu nous a tant venté les mérites, montre un peu de respect quand je te dis que le copland c'est une tuerie...avec tout le respect que j'ai pour toi, tu sait bien que je n'ai rien contre toi. :zen:

t'en connait beaucoup des ampli qui soit à la fois, hyper fluide, dynamique, capable de suivre un rythme de percutions très élevés sans s'écraser, qui soit très claire et à la fois très naturel ? et le tout sans aucune agressivité ! avec de la douceur, du soyeux, du détail, des aigües ciselés, sans aucune crainte de pousser le volume, y compris dans un salon avec une acoustique merdique comme le mien !
un ampli capable de calmer très efficacement toutes les enceintes les plus agressives. j'ai testé moi même.

Et le top du top pour ma part, un ampli aussi performant sur les mauvais comme les bon enregistrements.

ça c'est typiquement la signature, pour ma part, d'un très bon ampli à tube. et ils sont rares.
j'ai vendu mon copland, et je pense bien avoir fait la plus grosse boulette depuis que je m’intéresse à la hifi.

Alors les ampli FDA, je veux bien tester, mais j'en attends pas grand chose...si déjà ya pas de grande différence entre un topping tp 60 et un FDA, c'est même pas la peine que je dépense mon argent pour essayer. (c'est une question...)

En gros, la signature d'un FDA c'est quoi ? c'est une loupe ? hyper détaillé ? très ouvert comme son ? et sur des enregistrements mauvais type année 80, ça réagit comment ?
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 15 Nov 2015 20:10

et pourquoi pas ? :siffle:
je dispose d'un préampli vincent sa 93, faut forcément lui adjoindre un bloc...

Qui peut le plus peut le moins :mdr:
et je suis pas sur qu'un V200 pourra correctement alimenter mes enceintes.

C'est toujours les trio ??
Pour le copland c'est le CSA14. alors j'ai vu un peu avant que en parlant du FDA 802 je sais pas trop quoi, qu'il faut absolument lui associer des bonnes enceintes pour en tirer le meilleur. ça ne m'inspire rien de bon.

Il y a beaucoup de gens qui on des enceintes d'entrée de gamme et ils sont plutôt content.
jamais dis que le copland était le meilleur du monde, et la dessus tyzziano au vu du nombre de changite aigües auquel tu as si souvent participé, entre les coups de foudres assurés qui ont tous étaient un jour remplacé par un autre coup de foudre, et autre ampli miracle dont tu nous a tant venté les mérites, montre un peu de respect quand je te dis que le copland c'est une tuerie...avec tout le respect que j'ai pour toi, tu sait bien que je n'ai rien contre toi. :zen:

Oui, heureusement ce temps la est bien fini,
J'essais toujours d'écouter autre chose quand c'est pas trop cher et que c'est apprécier par beaucoup de monde, mais même si ça sonne bien, c'est pas suffisant.
t'en connait beaucoup des ampli qui soit à la fois, hyper fluide, dynamique, capable de suivre un rythme de percutions très élevés sans s'écraser, qui soit très claire et à la fois très naturel ? et le tout sans aucune agressivité ! avec de la douceur, du soyeux, du détail, des aigües ciselés, sans aucune crainte de pousser le volume, y compris dans un salon avec une acoustique merdique comme le mien !
un ampli capable de calmer très efficacement toutes les enceintes les plus agressives. j'ai testé moi même.

J'en connait qu'un seul, le mien :bravo:
Avec une réserve tout de même sur le fait de pouvoir pousser le volume sans crainte, car il ne faut pas allez trop loin sous peine de flingué les hp, mais ça c'est un peut avec tout ampli.
Et le top du top pour ma part, un ampli aussi performant sur les mauvais comme les bon enregistrements.

Oui mais la non, ça ne peut pas exister, ou alors c'est ultra coloré et masque énormément de choses, et de ce fait ça ne peut être un bon ampli.
ça c'est typiquement la signature, pour ma part, d'un très bon ampli à tube. et ils sont rares.
j'ai vendu mon copland, et je pense bien avoir fait la plus grosse boulette depuis que je m’intéresse à la hifi.

Tu devrais peut être en racheter un ??
Alors les ampli FDA, je veux bien tester, mais j'en attends pas grand chose...si déjà ya pas de grande différence entre un topping tp 60 et un FDA, c'est même pas la peine que je dépense mon argent pour essayer. (c'est une question...)

Si tu prend un D310 ou un QA100, je pense que le topping ne pourra plus suivre, mais avec un V200, le topping est du même niveau; attention je parle de la version 2, du model 2014 du topping, car la première version s'écroulais en moins de deux, et je parle aussi du topping couplé a un bon câble secteur , le mien est un câble pangea ac14se et le topping est très très bon dans cette config.
Le truc c'est que le V200 fait aussi bien et il coûte beaucoup moins cher, donc bon.
En gros, la signature d'un FDA c'est quoi ? c'est une loupe ? hyper détaillé ? très ouvert comme son ? et sur des enregistrements mauvais type année 80, ça réagit comment ?

Sur de mauvais enregistrement c'est mauvais, c'est comme tout bon ampli .
Si tu veut un ampli ou tout passe comme une lettre a la poste, prend un denon, mais n'espère pas avoir de la transparence; on ne peut pas tout avoir malheureusement.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Nov 2015 20:18

ThierryNK a écrit:
alcatol a écrit:
Bonjour à tous,
Cette intervention l'interpelle : j'alimente mon D802 avec du spdif Sonos, mais suis prêt à passer sur quelque chose de meilleur ... Un conseil d'équipement chinois performant et pas cher ? Le Sonos resterait pour la maisonnée, le NEC plus ultra pour ma hifi ...

Merci pour vos conseils !



Etalon Streamer USB + éventuellement un Regen
3DLab Nano Transport (mais spdif << AES)
Auralic Aries

Ou alors un Lumin M1 qui intègre le drive UPNP.


Grand merci pour la liste et donc le choix ! :bravo:
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Nov 2015 22:09

manu54 a écrit:je pense que certains ampli notament a tube (par exmeple, mis pas forcement) doivent avoir des rendus magiques avec plus de texture.
que l on ne se trompe pas mon petit zs80, me procure deja un vrai grand plaisir sur mes ganges, c est evident.
mais fournir l energie, au tweeter, au medium et au de 26 cm a dble enroulement c est bcp.
c est pourquoi je m oriente vers la biamp des que j aurais l'argent.
mais je vous pose la question chers amis forumeur : qu est ce que j ai gagner ? qu est ce qui va etre favoriser ?
merci


hello hello je crains etre passé inaperçu, entre une simple amplfication a base de qa100 et une biamp quels sont les secteurs qui vont progresser.

pour ceux qui possede le qa100, confirmez vous que le rendu est froid, manque d humanité ? ou pas bien sur
manu54
 
Messages: 833
Inscription Forum: 05 Fév 2011 11:02
Localisation: nancy
  • offline

Message » 15 Nov 2015 22:14

octodurus a écrit:
En dehors de cela, le plus drôle, c'est que j'avais commandé à Aliexpress un FX D802 et que j'ai reçu le IAM V200.
Impressions à venir prochainement, mais le challenge avec les Kef Reference 3 semble à priori difficile ( 2 haut-parleurs de grave de 20 cm, 1 médium de 16 cm, 1 haut-médium avec tweeter Uni Q et impédance de 4 Ohms, avec un minimum de 3.5 Ohms à 63HZ, 315Hz, 16kHz.

Merci par avance de votre aide.
Octodurus


Salut octodurus,
Tu l'as commandé quand et chez quel vendeur ton d802?
Je m'inquiète un peu car j'attends un v200 d'un jour à l'autre aussi, donc je me dit qu'il est probable que nos amis chinois est inversé les étiquettes sur les colis.
Il est qu'elle couleur ton v200? Et a t-il le Wi-Fi ?
dossulli
 
Messages: 33
Inscription Forum: 21 Aoû 2015 11:03
  • offline

Message » 15 Nov 2015 22:31

hello manu54,
tu as quelles enceintes ?
c'est très fonction des enceintes.
ThierryNK avait dit par exemple : apport net sur ses TAD, pas/peu d'apport sur ses KingerFavre

Sur les miennes, c'est jour/nuit avec un spectre plus large (surtout en bas) et, d'une lisibilité et du précision augmentées énormément sur l'ensemble du spectre : bluffant ! Bref, là ca respire à donf, de l'air de l'air de l'air !
Ma biamp est simple : double bornier sur les enceintes,
avant : un jumper entre le bornier med/aigu & le bornier grave, et donc 1 ampli
après : pas de jumper => un ampli sur le bornier graves des 2 enceintes, 1 ampli pour le bornier med/aigu des 2 enceintes.
va lire aussi le sujet QA100 où j'avais posté à ce sujet hier je crois.
Cdt
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 15 Nov 2015 22:34

x
Dernière édition par lupu le 16 Nov 2015 9:50, édité 1 fois.
lupu
 
Messages: 448
Inscription Forum: 26 Avr 2010 21:59
  • offline

Message » 15 Nov 2015 22:39

dossulli a écrit:Il est qu'elle couleur ton v200? Et a t-il le Wi-Fi ?

Attention ! Rappel !
Ne pas acheter les modèles wifi ! la fonction wifi c'est de la mer...
Si vous voulez une fonction "réseau" ultra qualitative et à prix modéré (en cohérence avec un FDA : prenez une Chromecast Audio à 40eur chez Darty, mettez sur votre phone une appli telle que Bubble ou UPnPlay (en activant l'option Chromecast si c'est pas fait) ; vous reliez la sortie combo analogique/toslink avec un cordon miniToslink-Toslink au FDA => roule ma pule, t'as un FDA+streamer UPNP de la mort à ce prix ! Et qui bug JAMAIS !
Cdt
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 15 Nov 2015 22:43

TYZZIANO a écrit:
et pourquoi pas ? :siffle:
je dispose d'un préampli vincent sa 93, faut forcément lui adjoindre un bloc...

Qui peut le plus peut le moins :mdr:
et je suis pas sur qu'un V200 pourra correctement alimenter mes enceintes.

C'est toujours les trio ??
Pour le copland c'est le CSA14. alors j'ai vu un peu avant que en parlant du FDA 802 je sais pas trop quoi, qu'il faut absolument lui associer des bonnes enceintes pour en tirer le meilleur. ça ne m'inspire rien de bon.

Il y a beaucoup de gens qui on des enceintes d'entrée de gamme et ils sont plutôt content.
jamais dis que le copland était le meilleur du monde, et la dessus tyzziano au vu du nombre de changite aigües auquel tu as si souvent participé, entre les coups de foudres assurés qui ont tous étaient un jour remplacé par un autre coup de foudre, et autre ampli miracle dont tu nous a tant venté les mérites, montre un peu de respect quand je te dis que le copland c'est une tuerie...avec tout le respect que j'ai pour toi, tu sait bien que je n'ai rien contre toi. :zen:

Oui, heureusement ce temps la est bien fini,
J'essais toujours d'écouter autre chose quand c'est pas trop cher et que c'est apprécier par beaucoup de monde, mais même si ça sonne bien, c'est pas suffisant.
t'en connait beaucoup des ampli qui soit à la fois, hyper fluide, dynamique, capable de suivre un rythme de percutions très élevés sans s'écraser, qui soit très claire et à la fois très naturel ? et le tout sans aucune agressivité ! avec de la douceur, du soyeux, du détail, des aigües ciselés, sans aucune crainte de pousser le volume, y compris dans un salon avec une acoustique merdique comme le mien !
un ampli capable de calmer très efficacement toutes les enceintes les plus agressives. j'ai testé moi même.

J'en connait qu'un seul, le mien :bravo:
Avec une réserve tout de même sur le fait de pouvoir pousser le volume sans crainte, car il ne faut pas allez trop loin sous peine de flingué les hp, mais ça c'est un peut avec tout ampli.
Et le top du top pour ma part, un ampli aussi performant sur les mauvais comme les bon enregistrements.

Oui mais la non, ça ne peut pas exister, ou alors c'est ultra coloré et masque énormément de choses, et de ce fait ça ne peut être un bon ampli.
ça c'est typiquement la signature, pour ma part, d'un très bon ampli à tube. et ils sont rares.
j'ai vendu mon copland, et je pense bien avoir fait la plus grosse boulette depuis que je m’intéresse à la hifi.

Tu devrais peut être en racheter un ??
Alors les ampli FDA, je veux bien tester, mais j'en attends pas grand chose...si déjà ya pas de grande différence entre un topping tp 60 et un FDA, c'est même pas la peine que je dépense mon argent pour essayer. (c'est une question...)

Si tu prend un D310 ou un QA100, je pense que le topping ne pourra plus suivre, mais avec un V200, le topping est du même niveau; attention je parle de la version 2, du model 2014 du topping, car la première version s'écroulais en moins de deux, et je parle aussi du topping couplé a un bon câble secteur , le mien est un câble pangea ac14se et le topping est très très bon dans cette config.
Le truc c'est que le V200 fait aussi bien et il coûte beaucoup moins cher, donc bon.
En gros, la signature d'un FDA c'est quoi ? c'est une loupe ? hyper détaillé ? très ouvert comme son ? et sur des enregistrements mauvais type année 80, ça réagit comment ?

Sur de mauvais enregistrement c'est mauvais, c'est comme tout bon ampli .
Si tu veut un ampli ou tout passe comme une lettre a la poste, prend un denon, mais n'espère pas avoir de la transparence; on ne peut pas tout avoir malheureusement.


pour ta dernière phrase je répondrai ; c'est tout l’intérêt d'un bon ampli à tube ou d'un bon hybride.

Oui ça existe un ampli qui soit très bon sur les mauvais enregistrements tout comme les bon, en étant transparent. j'en ai fait l'expérience avec le copland.
Je prend mon pied (je prenais...) à écouter le best of de U2 1980-1990, alors que c'est sans doute l'un des pire enregistrements de la pop.
Sans pour autant que la bande passante ne soit étriquée vers le haut, ça serait un comble avec du Triangle, je les ai choisie un peu pour ça...mais elles sont vendue aujourd'hui. (j'utilise mes JVC SX 911 maintenant, tout aussi fine dans les aiguës, mais moins colorée de ce coté)

Cet album, c'est mon CD teste. Quand cet album passe bien sur tel ampli avec mes gouts personnels, (clarté du message, dynamique, image 3D, fluidité, aigüe fin et ciselé sans agréssivité), j'achète ! ça fait un bon paquet d'ampli hifi de suite écartés.

c'est quoi cette volonté débile d'avoir un ampli hyper transparent, hyper détaillé voir chirurgical, avec ce coté pile ou face sur les enregistrements ! en sachant que les trois quarts des enregistrements du commerce sont mal enregistrés...aucune utilité pour moi, d'autant plus que ces ampli sont souvent fatiguant à la longue.

Pour denon, j'en ai un justement. il est à vendre. La grosse claque (pas dans le bon sens du terme) en passant du copland, sur le couple vincent sa 93 + denon poa. le tout sur mes JVC SX 911.

Un bon ampli pour moi, ça passe bien sur tout. les mauvais comme les bon enregistrements.
Pour ça, faut soit du très bon tube, ou du vieux mosfet comme on en fait plus.

je suis déjà à la recherche d'un autre copland hybride, mais pour un préampli cette fois. le CTA 301.
ou peut-etre un audio research hybride lui aussi.

associé surement à un bloc de puissance en classe D, j'ai rarement vu cette association et j'ai envie d'essayer.

Pour revenir aux FDA, si je pouvais en trouver un dans l'esprit du topping, mais avec plus d'ampleur et de matière. je serai bien tenté d’essayer. j'avais vraiment bien apprécié ce topping, mais je suis resté sur ma faim coté alimentation. ça manquait d'ampleur et de matière face à plus gros...logique. mais c'est aussi ce que je recherche, un son physique, tout en finesse, dès les plus bas volume.

je suis hyper exigent en fait ! :ane:
jeoffrey59
 
Messages: 4144
Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55
  • offline

Message » 15 Nov 2015 22:48

phile a écrit:hello manu54,

après : pas de jumper => un ampli sur le bornier graves des 2 enceintes, 1 ampli pour le bornier med/aigu des 2 enceintes.

Cdt


Je crois que ça s' appelle de la bi-amplification passive horizontale, ça. Mais comment faites-vous pour envoyer une même source numérique à 2 amplis même temps ? Je crois que la question a déjà été posée, mais j' avoue que je ne sais plus s'il y a eu une réponse. Parce qu' au prix des FDA, me v'là prêt à faire de la déca-amplification, si ça se trouve !

Cordialement,

lupu
lupu
 
Messages: 448
Inscription Forum: 26 Avr 2010 21:59
  • offline

Message » 15 Nov 2015 22:59

phile a écrit:
dossulli a écrit:Il est qu'elle couleur ton v200? Et a t-il le Wi-Fi ?

Attention ! Rappel !
Ne pas acheter les modèles wifi ! la fonction wifi c'est de la mer...
Si vous voulez une fonction "réseau" ultra qualitative et à prix modéré (en cohérence avec un FDA : prenez une Chromecast Audio à 40eur chez Darty, mettez sur votre phone une appli telle que Bubble ou UPnPlay (en activant l'option Chromecast si c'est pas fait) ; vous reliez la sortie combo analogique/toslink avec un cordon miniToslink-Toslink au FDA => roule ma pule, t'as un FDA+streamer UPNP de la mort à ce prix ! Et qui bug JAMAIS !
Cdt


Merci du rappel, je ne compte pas m'en servir, mais il me semble avoir lu que certain modèle sans Wifi avait perdu l'entrée auxiliaire, et vu qu'il me la fallait absolument je n'ai pas pris de risque, j'ai pris avec Wifi.
dossulli
 
Messages: 33
Inscription Forum: 21 Aoû 2015 11:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message