Ok! merci!
C'est surement pour ça qu'ils n'en parlent pas dans les descriptifs alors...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Sergiot92 et 68 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Amplificateurs FDA, épisode II
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Une question pour les experts...
Il y a-t-il moyen de caler le signal de ces FDAs sur une horloge externe de type world clock ou pas ? Est-ce qu'une telle implémentation est possible ?
Pour l'instant je n'ai rien vu de tel...
Ex.: en utilisant une mutec mc3usb ou une RME AES en jonction avec une horloge atomique et donc un FDA calé également sur cette dernière...?
(En parlant de la RME AES, cela peut être une alternative intéressante pour faire du filtrage actif à partir d'un ordi.)
Il y a-t-il moyen de caler le signal de ces FDAs sur une horloge externe de type world clock ou pas ? Est-ce qu'une telle implémentation est possible ?
Pour l'instant je n'ai rien vu de tel...
Ex.: en utilisant une mutec mc3usb ou une RME AES en jonction avec une horloge atomique et donc un FDA calé également sur cette dernière...?
(En parlant de la RME AES, cela peut être une alternative intéressante pour faire du filtrage actif à partir d'un ordi.)
- Alex.H
- Inscription Forum: 20 Nov 2015 21:13
Je signale que la singxer SU-1 à une connexion pour brancher celle-ci sur une horloge de précision (atomique peut-etre ?)..;
- la Gazette
- Inscription Forum: 17 Fév 2005 12:21
À brancher uniquement avec des câbles quantiques
- Tayoroma
- Inscription Forum: 20 Mai 2015 22:15
Si je ne me trompe pas cela doit se brancher sur ce genre de produit :
https://www.thomann.de/fr/tascam_cg_100 ... l_235278_3
Voir ensuite le gain audio...
https://www.thomann.de/fr/tascam_cg_100 ... l_235278_3
Voir ensuite le gain audio...
- la Gazette
- Inscription Forum: 17 Fév 2005 12:21
Re,
il y a eu du nouveau concernant la multi-amplification et/ou le cas du home-cinéma avec des FDA?
J'aimerai bien ajouter un caisson de basse actif à mon installation
il y a eu du nouveau concernant la multi-amplification et/ou le cas du home-cinéma avec des FDA?
J'aimerai bien ajouter un caisson de basse actif à mon installation
- lildadou
- Inscription Forum: 29 Aoû 2014 9:45
matez l'intégration de 2 FX802 dans une Berhinger sur la page de Audiophonics https://www.facebook.com/audiophonicsfr ... S_TIMELINE
- invite97
- Inscription Forum: 30 Avr 2007 23:39
jeffou67 a écrit:matez l'intégration de 2 FX802 dans une Berhinger sur la page de Audiophonics https://www.facebook.com/audiophonicsfr ... S_TIMELINE
yes 2 fx en i2s..... Le signal sortie du dcx est dégluasse, il ne la pas buffurisé et en plus il à laissé les dacs d'origine ... Sa doit sortir une sacrée purée avec les alim est les class d .
Dcx sur batteries de tablette (7 en parallèle ) régulation faible bruit, horloge faible dérive de phase, liaison i2s bufférisée avec v200.
- globulelg
- Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:53
Salut,
Toujours pas de retours des POPU venus et mercury? Interessants sur le papier, mais Popu a plus de mal me semble t'il a se faire une place comparé aux fx, iamd etc
Toujours pas de retours des POPU venus et mercury? Interessants sur le papier, mais Popu a plus de mal me semble t'il a se faire une place comparé aux fx, iamd etc
- Eyeless
- Inscription Forum: 19 Nov 2011 7:37
J'avais zappé cette histoire de fda Allo!
Bonne nouvelle, hâte d'avoir des news
Bonne nouvelle, hâte d'avoir des news
- Eyeless
- Inscription Forum: 19 Nov 2011 7:37
pas totalement HS, j'ai reçu ma Lifatec. Test sur Devialet 400, plusieurs morceaux, plusieurs paires d'oreilles, plusieurs sources (spoti 320 et NAS fichiers Flac convertis en 24 par Minimserver) : aucune différence entre Toslink XO de bonne facture à 10 balles à peine et la Lifatec
Ce matin essais sur QLS QA 100 depuis spotify premium et Chromecast (comme sur Devialet). Là c'est meilleur, les basses sont moins envahissantes avec la Lifatec et meilleure définition de la zik (un peu plus détouré).
Ce matin essais sur QLS QA 100 depuis spotify premium et Chromecast (comme sur Devialet). Là c'est meilleur, les basses sont moins envahissantes avec la Lifatec et meilleure définition de la zik (un peu plus détouré).
- invite97
Intéressant ton comparatif Jeffou !
donc en gros :
- si tu peux te payer un Devialet, alors tu peux payer un toslink 10eur
- si tu ne peux pas te payer un Devialet, essaie quand même de te payer une Lifatec 120-140eur.
La bonne blague
donc en gros :
- si tu peux te payer un Devialet, alors tu peux payer un toslink 10eur
- si tu ne peux pas te payer un Devialet, essaie quand même de te payer une Lifatec 120-140eur.
La bonne blague
- phile
- Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
oui c'est ça Phile
plus sérieusement les sources sur les petits appareils sont sensibles donc la câblerie joue son rôle aussi.
plus sérieusement les sources sur les petits appareils sont sensibles donc la câblerie joue son rôle aussi.
- invite97
il faut peut être chercher du coté de la qualité des diodes émettrices ?
- guyniol
- Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
guyniol a écrit:il faut peut être chercher du coté de la qualité des diodes émettrices ?
Peut-être plutôt les diodes réceptrices côté ampli, meilleures sur le haut de gamme, plus robustes à des perturbations du signal en amont ?
- alec_eiffel
- Inscription Forum: 08 Jan 2004 0:28
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|