Bonjour,
Je souhaiterai acquérir un ampli stéréo connecté pour mes petites enceintes de studio passives, auriez vous des idées sur un ampli où je peux brancher mon caisson rel en rca, ampli qui fait airplay pour éviter d'acheter un lecteur réseau.
Mon budget est de 600 euros environ.
J'ai relever le denon pma 900hne qui semble être le meilleur compromis mais peut être y a t'il mieux dans cette gamme de prix et compte tenu les promos du moment.
Sinon, niveau son j'ai trouvé les yamaha trop métallique à l'écoute et les marantz trop doux, manquant de définition, mais peut être que je me trompe.
J'ai aussi vu un ampli magnat m700 en promo à 50% mais il fait bluetooth, pas airplay, et je ne sais pas si c'est le mieux pour écouter les musiques de mon ipad.
Merci pour vos lumières...
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, Greg217, Totoj, valpau et 184 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Amplificateur connecté pour petite enceintes studio passives
- Passionneson
- Inscription Forum: 25 Fév 2021 15:06
Passionneson a écrit:les marantz trop doux, manquant de définition, mais peut être que je me trompe..
les Marantz m'ont toujours fait d'excellentes impressions et cela a souvent été dit aussi sur les forum (si connecté, vérifier aussi la compatibilité avec les services désirés..)
- corintin
- Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
Pour ma part, Airplay suffirai, sachant que je suis sur Deezer.
Merci pour vos conseils.
Merci pour vos conseils.
- Passionneson
Wiim Amp: Airplay et sortie sub en RCA, entre autres.
https://www.son-video.com/article/haute ... o/wiim/amp
https://www.son-video.com/article/haute ... o/wiim/amp
- Elric17
- Inscription Forum: 08 Juin 2015 16:49
Je voyais quelque chose de plus costaud... j'ai regardé le wiim, et je souhaiterai un ampli avec une construction un peu plus qualitative pardon, c'est possible en class ab ?
- Passionneson
Après avoir parcouru le net, je pense m'orienter vers un ampli un peu plus onéreux car à 600 euros cela va faire un peu juste.
Connaitriez vous un ampli même pas trop puissant, même d'occasion, mais très musical qui pourrait cocher les cases, à la hauteur de mon ancien Rogers a75 hyper musical; mais qui ferait airplay en priorité ou serait compatible deezer. C'est pour alimenter des Biblio, donc 70w nominale par canal suffirait.
Connaitriez vous un ampli même pas trop puissant, même d'occasion, mais très musical qui pourrait cocher les cases, à la hauteur de mon ancien Rogers a75 hyper musical; mais qui ferait airplay en priorité ou serait compatible deezer. C'est pour alimenter des Biblio, donc 70w nominale par canal suffirait.
- Passionneson
Bonjour,
Si tu attends un peu les soldes ou les offres de Noẽl, je te conseille vivement le Yamaha RN-800a qui peut rentrer dans ton budget et dont la connectivité, le rendu et la qualité de fabrication sont sans pareil pour cette plage de prix.
Bien à toi
Si tu attends un peu les soldes ou les offres de Noẽl, je te conseille vivement le Yamaha RN-800a qui peut rentrer dans ton budget et dont la connectivité, le rendu et la qualité de fabrication sont sans pareil pour cette plage de prix.
Bien à toi
- Maximedkr
- Inscription Forum: 05 Sep 2023 9:32
Je n'ai pas fait le tour des caractéristiques mais j'ai pensé (sans conseiller quoi que ce soit) aux Airstream de Advance Paris : https://www.advanceparis.com/fr/produits/amplificateur/
Sinon en vrac : IOTAVX NP3, Bluesound Powernode, Cocktail audio, Octavio Amp. Sinon en deux boites séparées il y a peut-être des solutions, par exemple Cambridge ampli A25 + streamer mxn10. Pour les marques proposant énormément de choix abordables je suis un peu trop perdu. Enfin, le Denon déjà repéré !
Sinon en vrac : IOTAVX NP3, Bluesound Powernode, Cocktail audio, Octavio Amp. Sinon en deux boites séparées il y a peut-être des solutions, par exemple Cambridge ampli A25 + streamer mxn10. Pour les marques proposant énormément de choix abordables je suis un peu trop perdu. Enfin, le Denon déjà repéré !
- cv21
- Inscription Forum: 05 Oct 2008 13:44
Je viens de voir vos messages. Merci beaucoup pour les propositions.
Je vais faire quelques lectures sur tout ça.
Merci. Belle journée.
Je vais faire quelques lectures sur tout ça.
Merci. Belle journée.
- Passionneson
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|