autrichon gris a écrit:Tyzziano.... Tu ne te répètes pas un peu depuis tout ce temps ?
Laisse nous nos espoirs et écoutes ton Nad. Peace...
Oui tu a raison, il vaut mieux ne pas savoir
Plusieurs fois je t'es invité chez moi et je me suis même proposé de venir chez toi avec mon ampli; tu n'as jamais donner suite pensant que je n'avais certainement pas d'oreille (comme la plupart des gens sur ce forum d'ailleur)
Maintenant ça n'as plus aucune importance car mon ampli nad ne peut plus être commander, les stocks sont épuisé et ceux qui en on avec des enceintes dignes de ce nom, ne sont pas prêt de les vendre.
Pour en revenir au T-amp et compagnie; la marantz mcr510 n'est pas loin de mon nad mais il manque l'âme de la musique, chose qu'il est très difficile de reproduire et ce même sur des amplis hors de prix.
J'ai quand même toujours un topping tp60 et le marantz mcr510 pour changer d'écoute de temps en temps; pour finir pour revenir vers mon nad tout pourri qui me rempli de bonheur a chaque fois.
Ensuite, il est clair que dans la globalité, les t-amp sont une révolution, mais les constructeur connu sont en train de se reveiller et de revenir a la charge pour ne pas laisser les chinois prendre le dessus.
Parmis tous ces t-amp, tous sont du même niveau; aucun n'as l'âme que peut reproduire certains amplis rare; mais je doit admettre qu'il sont tout de même très bon, quand on voit beaucoup d'autre amplis bien plus cher qui ne leurs arrive pas a la cheville.
En fait tout le monde se répètte sur les forums, il n'y a pas que moi; mais il n'y a que moi que l'on écoute pas