Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gouet, kondor001, quoler et 103 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli ou jouet ? [T-Amp et Cie]

Message » 17 Fév 2005 12:21

Voui les panneau semblent un peu léger ;)
Et le T amp, tu l'as payé combien ?
tu en as commandé combien ? combien de temps avant réception ?
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 17 Fév 2005 12:25

Je viens de rajouter un lien (vers le site de NXT Sound) c'est un site commercial, mais ca a l'air pas mal...

J'ai commandé sur thinkgeek le pack T-Amp + la paire d'enceintes SoundpaX le tout pour 50$, avec les frais de port, et un Actionman Albert Einstein ca fait dans les 80€, reste les frais de douane pour demain...

J'ai passé la commande le 12, elle a été prise en charge par DHL le 14, et la première présentation était donc hier matin (le 16), c'est du rapide... alors que j'attend 3 bouquins de cdiscount depuis 3 semaines...
SoulMan
 
Messages: 1877
Inscription Forum: 04 Juin 2004 10:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 17 Fév 2005 12:34

Rapide en effet !
Plus qu'a attendre ton retour ;)

Et celui de la commparaison avec un Kora :D
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 17 Fév 2005 13:55

Avec de la chance on peut passer a travers la douane pr des montants assez faibles comme le tiend SoulMan.
pk_un_pseudo
 
Messages: 532
Inscription Forum: 21 Avr 2004 12:36
  • offline

Message » 17 Fév 2005 14:04

hello , suis pret a commander avec la ruse des panneaux !!..( ca permettra déssayer le numerique et les panneaux !)
cést DHL ca ; "Anonyme21 Express Intl " ???
Car il y a le choix
Anonyme21 Express Intl
$28.64

UPS Express
$32.30

Comment as tu fait Soulman pour en návoir que pour 80 $ ??
ca fait dans les 24 € de FDP ; ca vaut pas trop le coup de faire une CG pour se les faire massacrer par notre Poste ...(sauf grand nombre , mais sans les panneaux; plus tard...)
Si quelqu ún de Grenoble est interressé pour grouper ??, mais je vais en commender un rapidos...
kermit-le-retour
 
Messages: 568
Inscription Forum: 30 Sep 2004 22:54
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 17 Fév 2005 14:21

Voici la reponse...
A note about Anonyme21 @Home: Anonyme21 has partnered with the U.S. Postal Service (USPS) to create a new kind of service for the e-commerce age. Anonyme21 @home is designed for business-to-residence shippers who desire a secure, cost effective shipping solution. ThinkGeek has negotiated low rates with Anonyme21 for this service and is passing them along to our customers. Shipments weighing up to 70 lbs. are picked up by Anonyme21 and delivered to the USPS post office closest to the recipient's home. The local post office then delivers directly to the recipient, including P.O. Boxes, and delivers within 10 business days. Please note, Anonyme21 @home is not intended for shipping to commercial addresses.

For orders shipping outside the U.S., we provide Anonyme21 Express and/or UPS shipping. Your package will usually arrive within 5-7 business days and will have full door to door tracking. You will receive the tracking number in your shipping confirmation e-mail. You will probably be charged import taxes and fees for your order - please check with your customs office if you are unsure of these fees.

ok soulman , environ 80$..
Toujours personne ?1*,2*
kermit-le-retour
 
Messages: 568
Inscription Forum: 30 Sep 2004 22:54
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 17 Fév 2005 15:51

Vous faites quoi comme type d'alim avec? Découpage, torique, gros codos?
Il faut un préampli avec ou pas?
Quelqu'un as deja essayé sur Klipsch (RF35)?
Merci
LoLivier
 
Messages: 42
Inscription Forum: 30 Avr 2004 9:54
  • offline

Message » 17 Fév 2005 15:59

Bonnes questions !!..
pour l'alim, il faut essayer, mais je previligirai de gros condo..
Je pense qu'une sortie platine doit suffir mais je me trompe peut etre ..
kermit-le-retour
 
Messages: 568
Inscription Forum: 30 Sep 2004 22:54
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 17 Fév 2005 16:01

Il faudrait faire un systeme de commutateurs pour plusieurs sources au moins.
LoLivier
 
Messages: 42
Inscription Forum: 30 Avr 2004 9:54
  • offline

Message » 17 Fév 2005 16:10

ah oui, si tu veut l'utiliser a la place d'un ampli classique et en direct..
Moi, je pensais l'utiliser apres le preampli decodeur pour le switchage, mais c'est vrai que du coup , je perd l'interet du tout numerique !
Il me faudrait donc aussi un commutateur de source ??
Et puis un commutateur de hp !!
Je vais peut etre plus faire une instal independante dans une autre piece !!!

Vous confirmez qu'il ne vaut mieux pas prendre les pre-out pour avoir un maximum de transparence ??
kermit-le-retour
 
Messages: 568
Inscription Forum: 30 Sep 2004 22:54
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 17 Fév 2005 17:55

Comment ce fait-il qu'il n'y en ait pas en France? Aucun importateur? amazon.com l'a en catalogue mais pas son homologue fancais.
On peut pas le trouver en europe?

On pourrait peut-etre ouvrir un nouveau sujet en DIY? avec des photos et des détails sur les modifications appartés par les heureux propriétaires.
LoLivier
 
Messages: 42
Inscription Forum: 30 Avr 2004 9:54
  • offline

Message » 17 Fév 2005 18:06

oui, tout a fait d'accord, avec un nouveau titre ..
Et puis une CG !!, a moins quíl ne soit encore un peu trop tot pour avoir les resultats des premiers (dont je vais bientot faire parti !..)
Y a bien un post qui parlait de la Suisse, mais jái pas eut de retour, faut le retrouver + MP
En tout cas , on trouve de tout en faisant une recherche avec Tripath sur HCFR !!, et du haut vol !!
Il semble qu'il soit en rupture au US donc bien evidemment pas dispo en Europe...
Le prix peut s éffondrer comme il peut flamber !!, va savoir...
A+, Erk
kermit-le-retour
 
Messages: 568
Inscription Forum: 30 Sep 2004 22:54
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 17 Fév 2005 18:07

J'ai un peu creusé le sujet.
Il existe d'autre ampli, notamment chez TEAC qui utilisent des technos tripath.
On trouve ainsi des amplis plus esthetique, avec RCA et borniers pour 99$.... mais à malheureusemement 190€ en france :(
Et je n'ai pas trouvé de vendeur qui livre en france (amazon.com par exemple ne livre pas en france !!
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline

Message » 17 Fév 2005 18:15

oui, il y aurait meme differents types classe D et classe T ...
ah , amazon.com ne livre pas en France??, cést marqué ou ? car je suis entrain de remplir une fiche et la France y figure ..
Le sonic y est en precommande a 30$ ; http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... s&n=507846, si on commande tous, cela va declencher une commande ?!?
faut encore voir les frais..
kermit-le-retour
 
Messages: 568
Inscription Forum: 30 Sep 2004 22:54
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 17 Fév 2005 18:17

J'ai fait aussi une simulation avec le TEAC, mais au moment de payer il te dis qu'il n est pas possible de livrer la france :(
Peut etre que ca marche avec le sonic!
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message