gg109 a écrit:
a quoi ca sert de se servir du pre ampli du premier pour rentrer dans le second sachant que ce sont les memes amplis???
là, c'est grave! c'est le cas de le dire
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
gg109 a écrit:
a quoi ca sert de se servir du pre ampli du premier pour rentrer dans le second sachant que ce sont les memes amplis???
TYZZIANO a écrit:En meme temp , se servir de plusieurs hk990 pour bloc de puissance , je sais pas si c'est la meilleure solution ; on prend 2 bloc émotiva xpa2 , je croit que c'est autre chose que le hk990 non ??
Quel idée aussi d'acheter des enceintes si difficile a driver
le touriste a écrit:monstef, toi, tu tue
:mdr: , la confiance regne ; moi je dit que les piles de vos chrono seront usée avant que je ne change d'ampli
Mais bon je vous comprend car j'ais dit plein de fois que c'étais le seul , l'unique , mais la je ne dit pas que le yam as2000 est le seul , l'unique , il y a mieux c'est sur mais pas du tout dans mon budget
Et encore mieux , pas sur quand meme
Bonjour Tyzziano
Tu veux connaitre le nombre de jours que tu as tenu avec cet ampli avant de vouloir le vendre ?
Bon tu dois avoir trouvé encore mieux ou fait un choix décisif entre HC re HIFI?
drew a écrit:J'ai posté sur le fofo topic AS2000Bonjour Tyzziano
Tu veux connaitre le nombre de jours que tu as tenu avec cet ampli avant de vouloir le vendre ?
Bon tu dois avoir trouvé encore mieux ou fait un choix décisif entre HC re HIFI?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|