Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, bonobo64, Dockfta, Maximedkr et 116 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Harman Kardon HK 990 Ep.II

Message » 13 Sep 2012 23:18

+1
beaucoup d'audiophiles recherchent plus une certaine musicalité qu'une meilleure fidélité
Du coup , l'empirisme prévaut sur les sciences exactes
rha61
 
Messages: 2378
Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Sep 2012 23:47

Possible palm mais je n'avais plus aucun problème de rendu dans ma pièce, donc les corrections ne devais pas etre si mauvaise :roll:


Je voit pas pourquoi je cramerai les veritas avec cet ampli , le tout c'est de ne pas poussez au max comme avec n'importe quel ampli; encore que , le concepteur m'as dit que sur ses enceintes a lui , des audio référence de la belle époque , des gros monstre avec de grosse gamelle, ben il pousse l'ampli a fond et le rendu reste sans distortion, les 5 leds de puissance sont a fond et fixe , et ca ne bronche pas.
Après, c'est lui qui le dit c'est sur ; et chez moi a 15h y avais beaucoup de distorsion donc je ne m'aventurerai pas a poussez cet ampli dans ses dernier retranchement ; mais avant ce phénomène y a une sacrée marque et on croit pas mais 35w ca fais déja pas mal de bruit contrairement a ce qu'o pourrai croire; enfin moi ca me suffit largement.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 14 Sep 2012 8:29

!
Dernière édition par fred1332 le 14 Sep 2012 8:33, édité 1 fois.
fred1332
 
Messages: 577
Inscription Forum: 19 Juin 2009 19:10
Localisation: 13
  • offline

Message » 14 Sep 2012 8:31

fred1332 a écrit:Voilà moi. ce que j'aime pas c'est qu'on se la pète et rabaisse ton installe sans la
Connaître :-/ de plus même pas il dit bonjour :evil: et quand j'ai envoyer dans la tronche que j'ai posséder du vintage et j'ai même un ampli Mcintosh il a plus rien dit :mdr:

Voilà la copie de l'émail que j'ai eu hier matin ;

Vu vos propos, une ecoute à aucun interet..
Si un simple bout d'argent peu modifier le son à ce point.. regarder
l'interieur de votre ampli, il y a des  mètres  de pistes en cuivre très bas
de gamme(circuit imprimé,) des pattes de composants en cuivre souvent bas de
gamme(sauf certaines composants high end en cuivre désoxygéné  argenté ou
nikelé)  ..
J'ai eu pas mal de nad, seul les vintage ont vraiement de l'interet.
J'ai plus de composant haut de gamme dans un nad , que dans toute votre
installe.....
désolé, vu les delais de livraison , je préfère m'orienter vers des
personnes plus interessées et qui peuvent attendre au moins 1 an.
cdt
fred1332
 
Messages: 577
Inscription Forum: 19 Juin 2009 19:10
Localisation: 13
  • offline

Message » 14 Sep 2012 8:41

mais que vient faire cette bitza dans le post du HK ?????? :wtf:
le touriste
 
Messages: 8838
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 14 Sep 2012 9:35

Image
De toute façon je pense que
1. quand l'on a un HK990 sans problème de fiabilité
2. et qu'on l'a disposé dans un endroit aéré (j'insiste car il chauffe et a besoin d'une circulation d'air sinon vous participez à sa non fiabilité de vous même..)

On peut pas trouver mieux car il offre tellement de confort : télécommande, visuel source et niveau de volume, réglage en fonction des sources, programmation touche raccourci source en fonction de ses câblage, sonde de calibration par rapport à sa pièce, de plus son design est pour moi très beau dans un salon avec des Béwé lacquées noires, la TV LCD noire, et le meuble verre et acier noir dédié à l'audio video.
drew
 
Messages: 1016
Inscription Forum: 06 Oct 2010 17:31
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 14 Sep 2012 9:35

le touriste a écrit:mais que vient faire cette bitza dans le post du HK ?????? :wtf:


on compare le 990 au nad :wink:
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 14 Sep 2012 9:37

drew a écrit:Image
De toute façon je pense que
1. quand l'on a un HK990 sans problème de fiabilité
2. et qu'on l'a disposé dans un endroit aéré (j'insiste car il chauffe et a besoin d'une circulation d'air sinon vous participez à sa non fiabilité de vous même..)

On peut pas trouver mieux car il offre tellement de confort : télécommande, visuel source et niveau de volume, réglage en fonction des sources, programmation touche raccourci source en fonction de ses câblage, sonde de calibration par rapport à sa pièce, de plus son design est pour moi très beau dans un salon avec des Béwé lacquées noires, la TV LCD noire, et le meuble verre et acier noir dédié à l'audio video.



bon je comprends pourquoi je l'aime mon 990. il n'est jamais tombé en panne et est posé sur un meuble, donc très bien aéré :friend: :mdr: et mes tl260 sont aussi noires laquées
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 14 Sep 2012 9:41

le mien est on ne peut plus aéré;
il est dans la cheminée :o :mdr:
le touriste
 
Messages: 8838
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 14 Sep 2012 9:43

le touriste a écrit:le mien est on ne peut plus aéré;
il est dans la cheminée :o :mdr:


explique?
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 14 Sep 2012 9:50

La vache, il est enfermé le hk990 sur la photo, c'est pas très bon ca , y a très peut d'espace sur le haut ?

Sinon c'est vrais qu'il est vraiment beau et super complet ce produit; je serait tenter d'en réssayer un sur mes enceintes actuel, mais bon je vais quand meme pas en racheter un pour ca :hehe:

Bon j'ai bien acheter un nad pourri :ko:

Edit pour fred : c'est pas compliquer fred, tu commande un nad3020 , le chèque n'est retirer qu'une semaine avant envoi du matos donc t'as le temp de voir venir ; ensuite tu le recoit, tu l'écoute , si ca te plais pas tu le renvoi et t'es rembourser ou t'as juste a mettre un pti message sur un forum ou l'on en parle et il est vendu dans l'heure qui suis et au prix ou tu l'as acheter.

Résultat, pourquoi se prendre la tete, de toute facon t'as 1 ans d'attente, et si dans un an tu voit que c'est de la daube , ben tu pourra venir critiquer ce monsieur et te faire plaisir ici ; seulement ca risque pas d'arrivé car ca te fera tout drole le moment venu de voir que ce que te disais ce monsieur un an plus tot était la triste réalité :ane:

Encore une fois, moi j'ai écouter l'intégré et j'ai commander le préampli+bloc, donc je ne sais pas, peut etre que ca ne vas pas me convenir , mais je m'en fait pas car de toute facon , j'aurrai bien le temp de tester ca tranquillement chez moi et si j'en suis pas content , je le retourne ou le revend avec zéro perte.
Dernière édition par TYZZIANO le 14 Sep 2012 9:58, édité 2 fois.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 14 Sep 2012 9:53

fred1332 a écrit:
fred1332 a écrit:Voilà moi. ce que j'aime pas c'est qu'on se la pète et rabaisse ton installe sans la
Connaître :-/ de plus même pas il dit bonjour :evil: et quand j'ai envoyer dans la tronche que j'ai posséder du vintage et j'ai même un ampli Mcintosh il a plus rien dit :mdr:

Voilà la copie de l'émail que j'ai eu hier matin ;

Vu vos propos, une ecoute à aucun interet..
Si un simple bout d'argent peu modifier le son à ce point.. regarder
l'interieur de votre ampli, il y a des  mètres  de pistes en cuivre très bas
de gamme(circuit imprimé,) des pattes de composants en cuivre souvent bas de
gamme(sauf certaines composants high end en cuivre désoxygéné  argenté ou
nikelé)  ..
J'ai eu pas mal de nad, seul les vintage ont vraiement de l'interet.
J'ai plus de composant haut de gamme dans un nad , que dans toute votre
installe.....
désolé, vu les delais de livraison , je préfère m'orienter vers des
personnes plus interessées et qui peuvent attendre au moins 1 an.
cdt


C'est vrai que sur les photos du Nad 3020 , on voit tout de suite que l'on a à faire à du très haut de gamme comparé au M3 qui est lui très bas de gamme :o
:mdr: :lol:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 14 Sep 2012 10:04

NOIR : toi qui a une bonne expérience audio et qui a pas peur de dépenser ; t'as qu'a en commander un , tu le teste et quand t'as vu que c'est de la daube , tu le retourne et t'es rembourser.

Plutot que de décrier sans avoir écouter, il faut tester pour posez un avis.

Je suis désoler mais je suis quasiment certain que le pti bidule est meilleure que le M3, a part sur la puissance bien entendu :wink:

Réffléchissez un peut quand meme: le mec a vendu 200 ampli et il n'as eu aucun retour ; il rembourse si on en est pas content ; vous voulez quoi de plus comme garantie; au lieu de regarder des photos sur lesquel on ne peut porter aucun mais alors aucun jugement , écouter le et si vous en ete pas content, ben vous serez les premier a lui retourner un ampli :ane:
Sur un forum y a un mec qui lui avais retourner l'intégré, ensuite il a pris quelques ampli entre temps mais jamais il n'as pu retrouver ce qu'il avais avec l'intégré, du coup il a commander le préampli et 2 bloc double alim .

Maintenant je ne parle plus de cette machine , on en a fait le tour , place au hk990 .
Dernière édition par TYZZIANO le 14 Sep 2012 10:11, édité 1 fois.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 14 Sep 2012 10:08

tyzziano,

Je veux bien croire qu'il marche bien ce Nad.

En fait, ce qui me gène énormément c'est le discours de ce mr.Clerc qui est ridicule et agressif.

En même temps, je vais pas en acheter un pour voir parce que je n'ai aucune enceinte pour le faire fonctionner.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 14 Sep 2012 10:15

Chère tyzz, j'espere juste que tu regrettera pas ton choix 8) :wink: .

D'apres M CLer, mon denon n'est pas tres audiophile, en faite y m'a dit que c'est le genre d'ampli qui envoie fort et pi c'est tout :ane:

Je vais me prend un nad tient :mdr: 8)
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2556
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message