|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, MG84JMLAB, ronron92, slash68, tadoutsider, totoloope, utis74 et 212 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Ampli Harman Kardon HK 990 Ep.II
des veritas !!! je croyais que ca se gardait a vie ces enceintes la ...????!!!
djé
- passatdjé49
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Oui éffectivement ca se garde a vie ces enceintes la ; je suis revenu sur terre heureusement
Meme avec les trous de 20db c'est encore bon
- TYZZIANO
- Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
On en reparle dans six mois
- gg109
- Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
TYZZIANO a écrit:Oui éffectivement ca se garde a vie ces enceintes la ; je suis revenu sur terre heureusement
C'est quoi ces histoires de trou ?
J'ai raté le topic où l'on parle de çà, si vous voulez bien me le transmettre
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Je suis en train d'apprendre a égaliser mike ; le topic ou on parle de ca n'est pas vraiment adapté ; en fait comme toujours, je suis en train de monopolisé le topic depuis quelques jours
C'est ici , mais je ne t'es rien dit hein
viewtopic.php?f=13&t=30019617&start=2565
C'est ici , mais je ne t'es rien dit hein
viewtopic.php?f=13&t=30019617&start=2565
- TYZZIANO
gg109 a écrit:On en reparle dans six mois
olà, dans bcp moins que ça
- Nicolas-76
- Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Vous pariez quoi ??
- TYZZIANO
Fait pas le mec qui ne sait pas...
- gg109
Vous pariez quoi que je ne revend pas mes enceintes dans 6 mois, ni meme dans 1 ans ??
J'ai vu ce que je voulais voir avec deux paire d'enceintes monitor différente ; pour avoir aussi bien que mes enceintes, il faut acheter des enceintes monitor a 4000 euros la paires donc aucun interet, et ca je l'ai compris
Je vais m'attaquer a l'égalisation de mon systèm; je recoit demain un égaliseur béhringer DEQ2496
Alors gg, ca donne quoi ce rotel ??
J'ai vu ce que je voulais voir avec deux paire d'enceintes monitor différente ; pour avoir aussi bien que mes enceintes, il faut acheter des enceintes monitor a 4000 euros la paires donc aucun interet, et ca je l'ai compris
Je vais m'attaquer a l'égalisation de mon systèm; je recoit demain un égaliseur béhringer DEQ2496
Alors gg, ca donne quoi ce rotel ??
- TYZZIANO
me tarde d'avoir ton avis sur cet égaliseur, car pareil pour moi, je vais m'attaquer à peaufiner mon système qui est tout simplement excellent.
pour parler de mon ensemble rotel, bah y'a pas à dire, il fait tout mieux que mon hk sur les tl260. tout a plus de matière de corp, rien n'est en dessus ou en dessous, c'est très musical... bref un vrai bonheur.
les basses sont très percutantes, ça cogne un truc de fou , mais ce qui me surprend le plus, c'est la restitution des médiums. là ou le hk était plus que moyen, là, c'est vraiment très bon.
pour résumer, cet ensemble rotel m'a réveillé mes tl260.
pour parler de mon ensemble rotel, bah y'a pas à dire, il fait tout mieux que mon hk sur les tl260. tout a plus de matière de corp, rien n'est en dessus ou en dessous, c'est très musical... bref un vrai bonheur.
les basses sont très percutantes, ça cogne un truc de fou , mais ce qui me surprend le plus, c'est la restitution des médiums. là ou le hk était plus que moyen, là, c'est vraiment très bon.
pour résumer, cet ensemble rotel m'a réveillé mes tl260.
- gg109
Oui , ben ca c'étais prévisible ; la tu voit bien les limitation du hk990 meme si ca reste une bonne machine pour son prix , ca reste fade a coter de l'ensemble rotel.
Pour l'égaliseur, oui , mais faut d'abbord que je comprenne comment ca marche , une vraie usine a gaz ce truc
Pour l'égaliseur, oui , mais faut d'abbord que je comprenne comment ca marche , une vraie usine a gaz ce truc
- TYZZIANO
TYZZIANO a écrit:Oui , ben ca c'étais prévisible ; la tu voit bien les limitation du hk990 meme si ca reste une bonne machine pour son prix , ca reste fade a coter de l'ensemble rotel.
oui c'est vrai, mais il reste une référence sur le plan qualité / prix.
- gg109
Tu vas voir tyzz, tu vas bien t'amuser avec çà mais je me demande quand même si çà n'altère pas un peu la dynamique ou crée un peu du souffle ce genre d'appareil ?
J'ai pas encore vraiment comparé avec et sans mais vu le gain que çà apporte dans certain cas je me dis tant pis
J'ai pas encore vraiment comparé avec et sans mais vu le gain que çà apporte dans certain cas je me dis tant pis
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Je sais pas mike , il semblerai que le mode auto altère un peut la dynamique et qu'il faut passez ensuite en manuel pour rattraper.
Je te dirai ca quand j'aurrai compris comment ca fonctionne parce que meme avec la notice , ca m'as l'air compliquer ; bon y a plein de gens qui disent que la notice n'est pas assez complete.
Je te dirai ca quand j'aurrai compris comment ca fonctionne parce que meme avec la notice , ca m'as l'air compliquer ; bon y a plein de gens qui disent que la notice n'est pas assez complete.
- TYZZIANO
Hello,
Je viens d'acheter le petit frêre du 990, le 980.
Une paire de colonnes à me conseiller svp?
Je viens d'acheter le petit frêre du 990, le 980.
Une paire de colonnes à me conseiller svp?
- Desertik
- Inscription Forum: 02 Avr 2012 1:17
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|