TYZZIANO a écrit:Avec un hk980 je prendrai des klipsch série RF , c'est un mariage excellent
Ne soit pas décu de ne pas pouvoir acheter le hk990, le hk980 est bien plus équilibré pour les petit espace
allez ca r'commance...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, LeBob, MG84JMLAB, mroboto, ronron92, slash68, tadoutsider, totoloope, utis74 et 151 invités
TYZZIANO a écrit:Avec un hk980 je prendrai des klipsch série RF , c'est un mariage excellent
Ne soit pas décu de ne pas pouvoir acheter le hk990, le hk980 est bien plus équilibré pour les petit espace
TYZZIANO a écrit:C'est la vériter gg , le hk990 a besoin de beaucoup d'espace , sinon ca donne rien
TYZZIANO a écrit:Les RB81 sont ce que klipsch a fait de pire , y a rien sur cette enceintes , moi je te parle au miniumum de RF82 pour une pièce comme la tienne
C'est pas vrais gg , a tu eu le hk980 ?? je ne croit pas ; alors quand tu l'aurra eu et écouter , tu pourra me dire ce que tu en pense .
Dans une pièce de 30m2 on peut prendre un hk990, mais alors avec des enceintes bas rendement , car il faut pouvoir monter le niveau de cet ampli , sinon y a rien qui se passe ; ca a été dit et redit ce problème sur cet ampli
TYZZIANO a écrit:Le pauvre hk990
Tu aurra qu'a essayer aussi le préampli rotel sur le hk990 en mode bypass pour bien comparez les bloc d'alimentation
mikematrix a écrit:Je crois que tu ne vas plus vouloir ton hk990 après
Maintenant pour défendre le hk le couple rotel est quand même nettement plus cher.
drew a écrit:gg j'attends ton compte rendu aussi
Tu mettras des photos hein ?
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|