Je vais essayer de trouver un moyen de l'ecouter sur mes Kef.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Balin, BenJ !, Devrig, mivenet56, Nico8295, Noisfra, ronron92, solanum et 130 invités
tonyma a écrit:Pour entretenir ce post j'exprime ma satisfaction sans cesse renouvelée a écouter le Graaf, apres avoir envisagé de le vendre (non pas pour acheter mieux mais parce que j'avais peu de temps à consacrer à la musique);
depuis quelque temps j'ai pu me remettre a cette passion et c'est vraiment un ravissement cet ampli
heureux que tu aies fait cet excellent choix Kekszacall
kekszakall a écrit:tonyma a écrit:Pour entretenir ce post j'exprime ma satisfaction sans cesse renouvelée a écouter le Graaf, apres avoir envisagé de le vendre (non pas pour acheter mieux mais parce que j'avais peu de temps à consacrer à la musique);
depuis quelque temps j'ai pu me remettre a cette passion et c'est vraiment un ravissement cet ampli
heureux que tu aies fait cet excellent choix Kekszacall
Tonyma, je te souhaite de bonnes et belles heures de musique avec le Graaf, + les D25 si je ne m'abuse (que je ne connais pas).
arnaud12 a écrit:le GM50 pour moi et en fonction de ce que j'ai écouté,dans le top trois des meilleurs intégrés made in Italie(il y en a beaucoup),en troisieme position, derrière l'unison research Performance.le graaf et l'unison sont de merveilleux appareils,même si l'UR va un peu plus loin en raffinement et un subtilité des timbres,les deux sont costauds et peuvent alimenter des enceintes de 87/88db.
la 1ere place c'est pour l'absolute 845 mais celui-la est inaccessible et hors concours,90KG et 35000 EUROS (pas d'erreur)
kekszakall a écrit:arnaud12 a écrit:le GM50 pour moi et en fonction de ce que j'ai écouté,dans le top trois des meilleurs intégrés made in Italie(il y en a beaucoup),en troisieme position, derrière l'unison research Performance.le graaf et l'unison sont de merveilleux appareils,même si l'UR va un peu plus loin en raffinement et un subtilité des timbres,les deux sont costauds et peuvent alimenter des enceintes de 87/88db.
la 1ere place c'est pour l'absolute 845 mais celui-la est inaccessible et hors concours,90KG et 35000 EUROS (pas d'erreur)
Ayant fait des écoutes avec un ami très exigeant dans ce domaine, je suis convaincu que le Graaf est capable, en bonne compagnie, du meilleur & que dans la durée c'est certainement un choix dont on doit se féliciter tous les jours…
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|