|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, fabang49, Greg217, lolo05, MEOPTA, MrT, Pasquale, pm57 et 147 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Amateurs de la marque ROKSAN !
Va falloir de toute façon que je me décide mais ce ne sera pas du neuf.
- kole
- Inscription Forum: 26 Déc 2013 20:31
Pas toujours facile de trancher.
J’avais lorgné sur un ampli comme le tien puis ensuite sur Marantz Model 30 en promo, et je me suis fais couper l'herbe sous le pied. Aujourd'hui je vois que Marantz refait des promos sur certains de ces "Model" (30-40-50)
Mais bon je garde mon Roksan maintenant.
J’avais lorgné sur un ampli comme le tien puis ensuite sur Marantz Model 30 en promo, et je me suis fais couper l'herbe sous le pied. Aujourd'hui je vois que Marantz refait des promos sur certains de ces "Model" (30-40-50)
Mais bon je garde mon Roksan maintenant.
- Espresso
- Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38
Oui, garde ton Roksan.
- Did77
- Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Bonjour,
Je viens de créer un topic sur le tout nouveau Caspian 4G, qui est un véritable coup de coeur que nous souhaitons mettre en avant tant j’aime sa signature sonore, son design et ses fonctionnalités à ce niveau de prix.
amplificateurs-integres-haute-fidelite/roksan-caspian-4g-ampli-integre-avec-streamer-bluos-t30135530.html
Je viens de créer un topic sur le tout nouveau Caspian 4G, qui est un véritable coup de coeur que nous souhaitons mettre en avant tant j’aime sa signature sonore, son design et ses fonctionnalités à ce niveau de prix.
amplificateurs-integres-haute-fidelite/roksan-caspian-4g-ampli-integre-avec-streamer-bluos-t30135530.html
La configuration dans mon profil
Univers HighTech : 04 50 89 89 89
Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.4.6, Keces IQRP-1500, P6...
- uht
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19
Quelqu'un connais la sensibilité de l'entrée bypass du K3 V2.
J'avais vu l'info passé mais je n'arrive pas à la retrouver.
Je viens de recevoir un Wiim Ultra et comme la sortie est réglable, j'aimerais utiliser le réglage le plus adapté.
J'avais vu l'info passé mais je n'arrive pas à la retrouver.
Je viens de recevoir un Wiim Ultra et comme la sortie est réglable, j'aimerais utiliser le réglage le plus adapté.
- vega
- Inscription Forum: 15 Sep 2013 9:39
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|