Bon j'y vais de ma petite histoire!
Un pote l'autre jour, en visite dans un auditorium en bretagne, à la recherche d'une source, se met à discuter avec le propriétaire.
Mon pote lui dit qu'il a un Audio Analogue grand Maestro, (ampli qui était aussi en démo chez le revendeur) et c'est à ce moment que le gars commence à lui raconter qu'un jour quelqu'un avait pris rendez-vous chez lui avec le gros Advance acoustic pour pouvoir choisir une paire d'enceinte.
Eh bien il a parait-il halluciné tellement le Advance était bon!
Il a fait ensuite des tests Adavance vs Maestro, eh bien à sa grande surpprise le son que sortaient les deux amplis était très similaire!
Il a même avoué à mon pote qu'en test aveugle, il était quasi impossible de savoir quel était l'ampli qui tournait!
Mon pote était dégouté! il venait juste d'acheter le Maestro!
Ca fout un peu les boules d'entendre des trucs pareil!! surtout que le maestro coute presque deux fois plus cher!!!
Aurel
Une chite photo du Maestro:
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn29, polorod38 et 161 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
ADVANCE ACOUSTIC MAP207 : 2*180W, 2000 euros!!!
- Fichiers joints
-
- interno%20.jpg (16.83 Kio) Vu 2440 fois
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
je confirme pour en avoir un ! le map 307 est demoniaque pour le prix
La configuration dans mon profil
Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
- 0webi7db
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
aurel a écrit:...Eh bien il a parait-il halluciné tellement le Advance était bon!
Il a fait ensuite des tests Adavance vs Maestro, eh bien à sa grande surpprise le son que sortaient les deux amplis était très similaire!
Il a même avoué à mon pote qu'en test aveugle, il était quasi impossible de savoir quel était l'ampli qui tournait!
...:
Salut Aurel
Eh ben c'est bizzare tout çà
J'ai écouté chez moi l'Advance acoustic MAP 207 et l'AA Maestro et ce que je peux dire c'est que c'est deux amplis complètement différents, très différents même, voir opposés. Je tiens à préciser que j'écoute avec des enceintes HR.
la Map 207 possède un grave très tendu, rapide (plus rapide que le Vincent SV238 et SP 991+) mais par contre un médium ennuyeux, froid et sans expréssivité malgré l'étage à tube au niveau du préampli
Le Maestro c'est tout le contraire pour moi avec un très beau médium aigu et le reste le contraire du MAP 207
@+
- jazz77
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 18:19
Salut Jazz,
Bin ouais encore une fois c'est bizarre! mais bon c'est ce que le mec lui a dit! mon pote n'a pas pu faire la comparaison avec ses propres oreilles!
Aurel
Bin ouais encore une fois c'est bizarre! mais bon c'est ce que le mec lui a dit! mon pote n'a pas pu faire la comparaison avec ses propres oreilles!
Aurel
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Ca commence bien, la première phrase de leur site tout neuf est déjà un attrape "francodiauphile"
http://www.advance-acoustic.com/
On apprend quand même qu'un nouvel intégré 2x65w arrive ce mois ci.
http://www.advance-acoustic.com/
On apprend quand même qu'un nouvel intégré 2x65w arrive ce mois ci.
- lilith88
- Inscription Forum: 16 Oct 2004 3:32
Tu as déjà une idée du prix?
- lilith88
- lilith88
- lilith88
- lilith88
Pas mal en effet, le prix n'est pas excessif (autour de 400€)
Serait-ce mon futur "prééécieux" ?
Serait-ce mon futur "prééécieux" ?
- lilith88
il est mimi cet ampli
et les caractéristiques techniques, qqun sait qqch de plus ?
et les caractéristiques techniques, qqun sait qqch de plus ?
- Kraken
- Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|