EUVRARD a écrit:A Montreuil
Bah j'en sais rien, mais quand j'y passe, je te fais signe
A+
Ben ce jour là profite pour venir me rendre visite et ecouter le Luxman L540 série Ultimate en classe A

(Montreuil c'est à 10 min de chez moi)
Amities
Dilip
|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, solanum, zianib2000 et 175 invités
EUVRARD a écrit:A Montreuil
Bah j'en sais rien, mais quand j'y passe, je te fais signe
A+
LaurentV a écrit:Des niouses ?
Mykeul a écrit:Tiens, si ca t'intéresse, j'ai un essai de la "revue du son"
JérômeB a écrit:Mykeul a écrit:Tiens, si ca t'intéresse, j'ai un essai de la "revue du son"
Les scans d'articles de presse ne sont-ils pas rigoureusement INTERDITS?!
JérômeB
EUVRARD a écrit:
Pour résumer, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais je vais prendre mon temps, c'est les vacances et avec la rentrée, ca devrait bouger un peu plus.
JérômeB a écrit:Mais dans le post que je cite (en p3), il y a le scan qui est joint et "librement" accessible.
La configuration dans mon profil
Mabuse a écrit:EUVRARD a écrit:
Pour résumer, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais je vais prendre mon temps, c'est les vacances et avec la rentrée, ca devrait bouger un peu plus.
Sage décision ! Ca devrait repartir un peu début septembre...
Autrement, tu as des idées, des "trucs" que tu voudrais essayer, Jérôme ?
Fred
EUVRARD a écrit:PS, je t'envois le fichier EXCEL Lundi du boulot
EUVRARD a écrit:Hier Jacques de TMS est venu à la maison avec quelques petits trucs dont un ampli PRO modifié par ses soins de 4 x 400W que nous avons bridgé en 2 x un paquet de Watts.![]()
![]()
Heu, j'avoue que la tenue, la rapidité et la douceur (j'entend par la l'abscence de coté bourrin et agressif) du bestiau m'à fait forte impression.
La force tranquille quoi, moi qui m'attendait à une restitution qui en mets plein la gu**le, j'étais![]()
![]()
Bon, c'est pas joli a regarder, mais à écouter![]()
|
63 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|