Salut
Je suis sur le point d'acheter deux exemplaires de cet amplificateur afin d'alimenter dans un premier temps des Bowers Wilkins 685, puis un jour plus "costaud" (683/684 ou CM7/CM9).
Ces amplificateurs ont un construction double mono :
et ont les caractéristiques suivantes :
Output power: 60W into 8 ohms
Bridged mono output: 180W into 8 ohms
Ce que je me pose comme question :
-ils ne disposent pas de circuit de protection contre le courant continu et les cours circuit, n'est ce pas risqué ?
-ils sont donnés en bridgés pour 180W, n'est ce pas excessif, je pense plus à 110W-130W ?
-en mode bridgés, pour des Bowers Wilkins 685, n'est ce pas trop pour ces enceintes (qui sont données pour 100W) ?
Merci de vos réponses
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lerahan125, Noisfra, oli_vip1213, spoke et 33 invités
Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux
Non, je pense qu'il y a bel et bien 180 watts en pont, pour 1% de distorsion.
Tu n'as pas de réglage de gain dessus ?
Si oui, alors l'excès de puissance n'est pas un problème puisque tu pourras régler le niveau de sortie.
Tu n'as pas de réglage de gain dessus ?
Si oui, alors l'excès de puissance n'est pas un problème puisque tu pourras régler le niveau de sortie.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Non, pas de réglage de gain.
Ce sont des blocs "bêtes et méchants". Toute la partie sélection de la source et volume se fait par le pré-ampli (RC-960BX).
Ce sont des blocs "bêtes et méchants". Toute la partie sélection de la source et volume se fait par le pré-ampli (RC-960BX).
- ShreckBull
- Inscription Forum: 19 Juin 2008 13:39
Alors il faudra faire attention.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs de puissance
|