le touriste a écrit:intéressant...tu l'as acheté ou et à quel tarif si ce n'est pas indiscret ?
+1
|
70 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, Davsevelyninmel et 32 invités
le touriste a écrit:intéressant...tu l'as acheté ou et à quel tarif si ce n'est pas indiscret ?
JeanPhi a écrit:le touriste a écrit:intéressant...tu l'as acheté ou et à quel tarif si ce n'est pas indiscret ?
Où, je ne préfère pas le dire vu que ce n'est pas loin de chez moi, et pour le tarif, celui catalogue -5%. Le magasin où je l'ai acheté m'a laissé le temps d'écouter et ça, ça a un prix.
A propos de prix, pour rebondir sur la réponse de sebcom1, pour ma part je trouve ça suffisamment cher pour aller écouter avant d'acheter. Je ne pensais pas, à partir d'un certain prix, qu'il y ait autant de différence entre les marques / modèles. Par exemple je n'ai pas aimé le Devialet, pourtant encensé par la presse, au point de douter avant l'achat du 1590 (j'ai mis un message ici). Je me suis finalement fié à mes (nos) oreille(s).
sebcom1 a écrit:De plus j'ai toujours fait évolué mon système par petite touche, d'ou cette idée de changer le 1580 et le teac UD 501 par un 1590. Je crois que je vais me lancer. Je vous raconterais si ça vous interresse
JeanPhi a écrit:sebcom1 a écrit:De plus j'ai toujours fait évolué mon système par petite touche, d'ou cette idée de changer le 1580 et le teac UD 501 par un 1590. Je crois que je vais me lancer. Je vous raconterais si ça vous interresse
Je pense que tu vas y gagner en passant du Teac + RC-1580 au RC-1590, mais rien ne vaut l'écoute, c'est très subjectif. N'as-tu vraiment aucun magasin à côté de chez toi? En ce moment le Rotel est assez facile à trouver à l'essai. Prends ton DAC et tu pourras comparer.
Sinon, vu que tu apprécies Rotel, tu peux aussi garder ton RC-1580 et lui ajouter un RDD-1580 qui est plutôt sympa et vraiment abordable.
fro3sti3s a écrit:Quelqu'un pourrait il me donner son avis sur le dac intégré au preampli rc1590? (Par rapport a des choses comme teac,psaudio etc.....)
gg109 a écrit:salut reynald, ça fait plaisir de te lire...
mon père a les éléments séparés à savoir le rotel 1582 comme ampli avec le rc1580, le dac 1580 et le lecteur cd 1520. il est vrai que ça respire la dynamique. les instruments sont bien détachés les uns des autres...
je voulais lui racheté tout ça pour mes ls80 mais il ne veut pas
sinon pour mon ensemble je viens de trouver un bloc rotel: le rmb 1095... je pense que je vais retrouver la dynamique que j'avais tant apprécié avec le rb1090...
et toi ça donne quoi ton install de fou furieux?
Reynaldk a écrit:gg109 a écrit:salut reynald, ça fait plaisir de te lire...
mon père a les éléments séparés à savoir le rotel 1582 comme ampli avec le rc1580, le dac 1580 et le lecteur cd 1520. il est vrai que ça respire la dynamique. les instruments sont bien détachés les uns des autres...
je voulais lui racheté tout ça pour mes ls80 mais il ne veut pas
sinon pour mon ensemble je viens de trouver un bloc rotel: le rmb 1095... je pense que je vais retrouver la dynamique que j'avais tant apprécié avec le rb1090...
et toi ça donne quoi ton install de fou furieux?
J'en ai un de 1095 pour ma centrale et mes autres instal hifi dont une paire de LS40. Ben, je peux dire qu'elles sont libérées avec le rotel...
Dans le salon, avec un rb1582mkII par JBL Array 1400, je ne me sens pas limité, je plane...
D'ailleurs, pour revenir au sujet, je pense que deux RB1582 mkII en biamp verticale doivent mieux marcher qu'un rb1590, mais peut-être me trompe-je...
@+.
|
70 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplificateurs de puissance
|