Tu dis avoir les 205/2 depuis peu... peux tu me dire ou tu les as dégoté et a quel prix (en mp peut-être)
Ca fait un moment que je guette une vente mais visiblement va falloir etre patient

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ramucho69 et 36 invités
letit69 a écrit:Que pensez vous de son petit frère le NuForce STA-6 : http://www.son-video.com/Rayons/Amplifi ... STA-6.html
Hormis sa puissance plus faible, les sorties XLR en moins est-il le même sur la partie composants et surtout en sonorité![]()
H o m e r a écrit:Bonjour à tous,
Avez vous remarqué s'il y avait besoin d'une période de "rodage" pour ce STA 9 ?
Razmote a écrit:Je n'ai pas essayé vu que je n'ai rien avec des sorties XLR, mais vu qu'il y a un bouton de commutation à l'arrière, je suppose que oui
Bien sur, comme tu le dis, à ne pas essayer en même temps sur les 2 entrées![]()
Pour info, il est possible que je me sépare du mien
Razmote a écrit:Je n'ai pas essayé vu que je n'ai rien avec des sorties XLR, mais vu qu'il y a un bouton de commutation à l'arrière, je suppose que oui
Razmote a écrit:Oui c'est ça
|
Retourner vers Amplificateurs de puissance
|