|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux
Plus rien depuis début février ?
Je réveille un peu le post en lançant un sondage: qu'est ce que vous utilisez comme preamp? symetrique ou pas?
Par ailleurs, je suis à la recherche d'une bonne occaz PC9501N, si vous voyez passer qqch ... merci.
Je réveille un peu le post en lançant un sondage: qu'est ce que vous utilisez comme preamp? symetrique ou pas?
Par ailleurs, je suis à la recherche d'une bonne occaz PC9501N, si vous voyez passer qqch ... merci.
Dernière édition par squal75fr le 22 Mar 2013 22:50, édité 1 fois.
- squal75fr
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 18:07
Yamaha Pro Série PC-XXXXN renouvellé ou pas ?
Bonjour, voila je suis depuis pas mal de temps ce fils des amplis pro Yamaha serie PX000S ou PC-XX01, et j'ai donc appelé Thomman pour savoir si ils pouvaient me commander un PC9501N.
Réponse de thomamn "cette serie est ancienne" et plus produite donc il n'est pas possible de vous faire une commande".
Est ce que vous savez me dire depuis quand ces produits existent ?
et si vraiment cela n'est plus produit ? quel seraient les nouveaux gammes ?
des infos ?
Pour ce qui est de Thoman, quand je leur ai demandé par quoi le remplacer pour nourir mes BWées , ils me répondent qu'aucun ampli de chez eux ne peut être utilisé en domestique car ils font trop de bruit..
Merci à tous pour vos éclaircissements.
Réponse de thomamn "cette serie est ancienne" et plus produite donc il n'est pas possible de vous faire une commande".
Est ce que vous savez me dire depuis quand ces produits existent ?
et si vraiment cela n'est plus produit ? quel seraient les nouveaux gammes ?
des infos ?
Pour ce qui est de Thoman, quand je leur ai demandé par quoi le remplacer pour nourir mes BWées , ils me répondent qu'aucun ampli de chez eux ne peut être utilisé en domestique car ils font trop de bruit..
Merci à tous pour vos éclaircissements.
- Montilovflo
- Inscription Forum: 02 Avr 2010 10:58
Une petite recherche sur google nous donne bcp de distributeurs qui à ce jour vendent encore le PC9501N et en plus, en stock...
- LeBienHeureux
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
Montilovflo: Ils sont concentrés sur les fonctionnalités du matériel, pas du tout sur les caractéristiques audiophiles. C'est sûr que ca change du monde de la musicalité + ou - ésotérique
C'est pas plus mal dans un sens mais ca ne nous aide pas à choisir un ampli pour nos installs
Tu as envisagé l'achat en occasion? Il n'y a pas que Yamaha et il te suffit de vérifier que le modèle qui t'intéresse dispose d'un ou 2 ventilos facilement accessibles pour les remplacer et les alimenter en 5volt avec une petite alim externe: silence garanti
ou encore de déporter l'ampli dans une autre pièce quand c'est possible.
Dynacord, electrovoice, rcf,... il y a beaucoup de marques intéressantes, surtout avec un budget aussi conséquent.
C'est pas plus mal dans un sens mais ca ne nous aide pas à choisir un ampli pour nos installs
Tu as envisagé l'achat en occasion? Il n'y a pas que Yamaha et il te suffit de vérifier que le modèle qui t'intéresse dispose d'un ou 2 ventilos facilement accessibles pour les remplacer et les alimenter en 5volt avec une petite alim externe: silence garanti
ou encore de déporter l'ampli dans une autre pièce quand c'est possible.
Dynacord, electrovoice, rcf,... il y a beaucoup de marques intéressantes, surtout avec un budget aussi conséquent.
Dernière édition par ~Sypher~ le 23 Mar 2013 16:00, édité 2 fois.
- ~Sypher~
- Inscription Forum: 26 Nov 2007 10:36
Sypher moi, je pensais partir sur du neuf car on n en trouve plus trop en occasion. Non? mais 2 k c etait un budget max quand meme.si je trouve une occase je peux changer le pre ampli aussi
- Montilovflo
Montilovflo a écrit:Sypher moi, je pensais partir sur du neuf car on n en trouve plus trop en occasion. Non? mais 2 k c etait un budget max quand meme.si je trouve une occase je peux changer le pre ampli aussi
Eh les gars, vous regardez les petites annonces HCFR des fois ? Il y en a un à vendre dans les PA...
- Lucus
- Inscription Forum: 14 Jan 2006 19:58
Lucus a écrit:Montilovflo a écrit:Sypher moi, je pensais partir sur du neuf car on n en trouve plus trop en occasion. Non? mais 2 k c etait un budget max quand meme.si je trouve une occase je peux changer le pre ampli aussi
Eh les gars, vous regardez les petites annonces HCFR des fois ? Il y en a un à vendre dans les PA...
Heu, si tu regardes bien, c'est un PC4801N... et notre ami recherche un PC9501N
- LeBienHeureux
Un peu étonnant cette réponse, il est assez récent au catalogue de Yam et présent chez tous les revendeurs mondiaux ils n'auraient pas confondu avec le PC9500...
- Invite17
Sergioredshoes a écrit:Réponse de thomamn "cette serie est ancienne" et plus produite donc il n'est pas possible de vous faire une commande".
Un peu étonnant cette réponse, il est assez récent au catalogue de Yam et présent chez tous les revendeurs mondiaux ils n'auraient pas confondu avec le PC9500...
C'est bien mon sentiment également...
- LeBienHeureux
D'un autre côté j'ai jamais vu cette série chez thomann, uniquement les P****S
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Thoman ne veut peut etre tout simplement pas le vendre d ou leur reponse quand je leur ai demande. Je leur avait bien dit pc 9501N donc je ne pense pas qu ils ont confondus..
- Montilovflo
Oui, s'ils ne l'ont pas dans leur commande habituelle chez Yam ça ne doit pas les arranger de vendre au détail...
- Invite17
Personne pour mon sondage je serai très intéressé de savoir avec quel preamp vous marriez vos PCxxxxN.
Perso on m'a conseillé de placer un preamp à tube devant cet ampli histoire de le rendre un peu plus musical car il est très "droit".
Perso on m'a conseillé de placer un preamp à tube devant cet ampli histoire de le rendre un peu plus musical car il est très "droit".
- squal75fr
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 18:07
|
Retourner vers Amplificateurs de puissance
|