Unboxing ce week end sur le fil d'à coté.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
frmiket a écrit:Amplis livrés ce jour 1 semaine à peine après la commande.![]()
Unboxing ce week end sur le fil d'à coté.
frmiket a écrit:Très clair,
Merci pour les éclaircissements. C'est très instructif. Étonnant que Apollon ait négligé ce point. J'ai échangé avec eux hier par le moyen de leur chat et ils m'indiquent que les 2 aérations latérales suffisent de leur point de vue.
J'ai commandé fin de semaine dernière une paire de blocs mono NCx500 après plusieurs mois d'attente veine de l'offre Audiophonics (qui n'est pas prête de sortir de ce que je peux déduire des échange eus avec eux il y a plus de 3 mois). Si j'ai un moyen simple de mesurer la température interne je vous dirai ce qu'il en est.
Le fait qu'il y ait peu d'offre sur ces blocs en mono trahi-t-il une difficulté technique particulière sur ce montage avec ces modules?
boXem | audio a écrit:frmiket a écrit:Si j'ai un moyen simple de mesurer la température interne je vous dirai ce qu'il en est.
En mono c'est moins problématique vu qu'il y a deux fois moins d'énergie à dissiper et à vue de nez ça passe en température.
|
Retourner vers Amplificateurs de puissance |