Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jose6, MIC22 et 11 invités

Viva Egoista 845 et 2A3

Message » 09 Mai 2016 16:42

Très bonne nouvelle ça !!!

:wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 09 Mai 2016 16:48

Bonjour, :bravo: c'est super Eric comme cela tu auras un ampli optimisé pour l'ODIN et chez toi. C'est vraiment pro ce que fait Pierre. :ohmg:
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 09 Mai 2016 17:54

Bonsoir à tous,

Pierre PAYA Diffusion SAV: Best of the best? ............. YES! :love: :love: :love:
hyucca
 
Messages: 518
Inscription Forum: 12 Mai 2014 17:36
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 09 Mai 2016 18:05

Bonsoir,

Un SAV très rapide, transfrontalier, pendant un pont du mois de mai, avec remise en mains propres (et expertes :wink: ) et l'ordonnance adaptée à l'usager. :bravo: :wink: :D


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32755
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 10 Mai 2016 10:02

D'autres tof de la chaîne Viva audio

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13940
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 10 Mai 2016 11:02

Bonjour à tous.

Matèriel de rêves que je ne fais même pas...

Je crois que je soignerais l'alimentation électrique un peu mieux..... :siffle:

Mais chacun selon ses moyens! :wink:

Bonnes écoutes
hyucca
 
Messages: 518
Inscription Forum: 12 Mai 2014 17:36
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 10 Mai 2016 14:42

Oui , oui ... de belles photos mais n'oublions pas c'est un topic sur les amplis casques et les écoutes aux casques :wink:
Je n'aurais jamais les moyens déjà de mettre tout ce qui existe et qu'il faut aménager autour de ces "beaux meubles" :mdr:
revenons sur "Terre" et des photos du Stand de Pierre à Munich auraient été bien plus intéressantes :thks:

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 10 Mai 2016 15:27

Bonjour,

Merci pour les photos.

Elles démontrent que les amplis dérivés pour casques ont un sacré ADN !!
cladane
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 1736
Inscription Forum: 22 Oct 2013 9:42
Localisation: France
  • offline

Message » 10 Mai 2016 15:32

cladane a écrit:Bonjour,

Merci pour les photos.

Elles démontrent que les amplis dérivés pour casques ont un sacré ADN !!


:bravo: +1

C'est vraiment ce qui fait la force de VIVA !!! D'autres marques l'ont compris cela nous permettras d'avoir du choix. :wink:
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 12 Mai 2016 1:04

roland_de_lassus a écrit:Posté par P.LM sur le fil des pétoires...
Les nouvelles Viva Audio Nuda.
Version allégée du système Viva Audio Master Horn. Dimensions plus réduites et prix plus abordable (je n'ai pas dit bon marché).

Image


Bonjour à tous,

J'ai pu écouter ce fabuleux système à l'hôtel Mariotte à Munich pendant le festival.
Il se trouve que ce fût l'une des meilleures écoutes pour moi du festival, et pourtant il y avait du lourd en face ... Goebel, Kharma, Kaiser Kawero avec ses Kondo, Absolare, Nagra, Verity Audio, Cessaro ... bref, les meilleurs systèmes.
Je suis resté à peu près une heure dans cette salle.

- Premier constat : Maîtrise total du tube 845. J'ai dû coller mon oreille une vingtaine de fois sur un système à très haut rendement comme celui-ci ... pas un bruit, le silence total. La source était du Vinyle.
- Deuxième constat : La taille de chacun des instruments étaient la plus réalistes que j'ai jamais entendu sur un système. Totalement incroyable de naturel.
- Troisième constat : Un système qui qui a réussi à me hérisser les poils. Au delà de la musicalité, je crois que très peu de systèmes peuvent prétendre à cela.

Ringo
Ringo2014
 
Messages: 189
Inscription Forum: 13 Oct 2014 5:15
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 12 Mai 2016 8:09

Salut Ringo :wink:
C'est exactement les "mêmes sensations" que je ressens avec mon système Egoïsta et l'Abyss :o C'est cet incroyable effet "naturel" qui me provoque les mêmes picotements :mdr:
Hier j'ai écouté les Bach concertos par Janine Jansen, les yeux fermés, le violon était devant moi et idem pour le clavecin, c'était la 1ere fois que je réécoutais ce disque sur mon système,
jamais je n'avais ressenti ces effets là, impressionnant cet ampli :love:
je redécouvre vraiment ma discothèque et ce n'est pas peu dire :o quel "pied" :D

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 12 Mai 2016 9:16

Bonjour,

Quant on y pense, mais, est-ce utile ? :wink: C'est fou l'effet que peuvent parfois produire quatre simples morceaux d'intestin de mouton et des crins tendus. :P :D


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32755
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 12 Mai 2016 11:15

ajr a écrit:Bonjour,

Quant on y pense, mais, est-ce utile ? :wink: C'est fou l'effet que peuvent parfois produire quatre simples morceaux d'intestin de mouton et des crins tendus. :P :D


Bonne journée.


Oui ajr, positive "vibrations" :love:

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 12 Mai 2016 16:07

skywalkerciel a écrit:Salut Ringo :wink:
C'est exactement les "mêmes sensations" que je ressens avec mon système Egoïsta et l'Abyss :o C'est cet incroyable effet "naturel" qui me provoque les mêmes picotements :mdr:
Hier j'ai écouté les Bach concertos par Janine Jansen, les yeux fermés, le violon était devant moi et idem pour le clavecin, c'était la 1ere fois que je réécoutais ce disque sur mon système,
jamais je n'avais ressenti ces effets là, impressionnant cet ampli :love:
je redécouvre vraiment ma discothèque et ce n'est pas peu dire :o quel "pied" :D


Salut skywalkerciel,

Et oui, c'est pour ça que ça vaut le coup de se bouger un peu les fesses pour aller voir de quoi est capable ce type de système.
L'Egoïsta n'est pas un produit anodin qui sort de nulle part. De retour de Munich avec des systèmes comme le Shangri-la de Hifiman et son ampli, l'Orpheus V2 de Sennheiser ou d'autres encore, vous verrez qu'on est dans un autre monde tarifaire, lorsque l'écart n'est pas gigantesque voir décevant dans certains cas. Pour ce qu'il propose, l'Egoïsta est loin, loin d'être aberrant.

Je n'étais pas tout à fait d'accord au départ pour dire qu'il fallait mériter ce type d' ampli. Quand je vois le reste du marché et ceux qui en parlent, même ici, maintenant j'en suis convaincu. D'abord parce que la musicalité...ç'est pas pour tout le monde au bout du compte ! Aussi étrange que ça puisse paraître. skywalkerciel, je suis content que tu prenne ton "pied", et pas parce que tu es un mouton ou parce que c'est cher mais parce que tu évolue vraiment avec ce système. Respect.

Ringo
Ringo2014
 
Messages: 189
Inscription Forum: 13 Oct 2014 5:15
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 12 Mai 2016 16:19

Je suis d'accord avec toi, donc double respect !!!!! :bravo:
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message