Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aP3pee6o, jl.dudu, Ludovic_dlt et 20 invités

Utilisateurs du Smyth Realiser A8... et leurs casques

Message » 07 Sep 2021 15:08

Petit apparte pour les possesseurs d’A8 et A16, j’ecoutais l’emission de nagui ‘la bande originale’ sur inter en podcast et l’emission de lundi etait avec pierre ninay pour le film ‘la boite noire’ qui sort cette semaine en salle.

Apparement la bande son est lechee (vu le theme du film ca aide ;-) ) et j’ai donc hate de voir et ecouter ca en vod! Il a fait un parallele avec le chant du loup mais j’ai malheureusement deja oublie ce qu’il a dit, si quelqu’un reecoute…

Entre autres, c’est le meme realisateur que un homme ideal et burn out donc je m’attendais a un bon suspense (la bande annonce fait envie): https://www.allocine.fr/video/player_ge ... 74204.html

Edit: bon en fait le seul point commun avec le chant du loup est pierre cottereau, directeur de la photographie , mais il n’en reste que le realisateur a mis beaucoup d’effort dans la bande son ;-)
un_casque_ou_rien
 
Messages: 813
Inscription Forum: 31 Oct 2010 12:57
  • offline

Message » 10 Fév 2022 11:29

thxone a écrit:Merci pour votre réponse !

Vous pensez que le manque dû micro intra auriculaire pour faire une empreinte est rédhibitoire pour l achat ? Ou je peux m en passer ?

J ai vu vos intra ils sont plus dispo sur Amazon lol mais je savais pas qu’on pouvait avoir 3 voies sur intra !
Et que pensez vous des intra d Apple

Merci beaucoup pour vos réponses



Pour répondre à cette question, ça n'est pas rédhibitoire si tu peux en trouver un ailleurs, ce qui est jouable.

Par contre concernant l'utilisation d'intra, je ne vois pas bien comment ça sera techniquement possible.

La simulation du Realiser, c'est la conjonction de deux choses :
L'empreinte de la salle, le PRIR (on insère le micro dans ses oreilles, on lance la "routine", qui mesure la salle)
L'empreinte du casque, le HPEQ (on insère le micro dans ses oreilles, on met son casque, on lance la routine qui mesure...le casque)

On ne peut donc pas faire de HPEQ avec des intras.
S'il y a une technique de contournement...je suis preneur

Mais cela dit, un Hifiman HE4XX, qu'on trouve facilement sous les 150€, est parfaitement adapté.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques