Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Smyth Realiser A16 (màj)

Message » 11 Juin 2021 0:26

Quelle version du A16 as-tu ? La version 24 canaux ou bien l'originale avec les cartes 16 canaux ?
mr.fox
 
Messages: 331
Inscription Forum: 27 Juin 2002 13:14
Localisation: Tours
  • offline

Message » 11 Juin 2021 0:31

mr.fox a écrit:Quelle version du A16 as-tu ? La version 24 canaux ou bien l'originale avec les cartes 16 canaux ?


Le version 24 canaux. Mon A16 fonctionnait très bien avant l'upgrade. J'étais dans la dernière, la 1.98.
thekwisatz
 
Messages: 41
Inscription Forum: 31 Jan 2012 18:21
Localisation: Deux-Sevres
  • offline

Message » 11 Juin 2021 1:08

thekwisatz a écrit:
mr.fox a écrit:Quelle version du A16 as-tu ? La version 24 canaux ou bien l'originale avec les cartes 16 canaux ?


Le version 24 canaux. Mon A16 fonctionnait très bien avant l'upgrade. J'étais dans la dernière, la 1.98.

Tu pourras peut-être revenir à la 1.98 pour t'assurer que ça annule bien ce grésillement et éventuellement repasser sur la 2.0 pour voir si c'est juste un truc qui est passé de travers lors de la mise à jour, ou bien si c'est le firmware qui pose problème.
Pour le moment, je n'ai pas passé la mise à jour. Je pense que je vais attendre un peu, je n'ai pas trop le temps en ce moment. Je serai bientôt en congés, et du coup j'aurai le retour d'expérience d'un certain nombre d'utilisateurs pour voir comment ça se passe...
mr.fox
 
Messages: 331
Inscription Forum: 27 Juin 2002 13:14
Localisation: Tours
  • offline

Message » 11 Juin 2021 8:55

Salut,
pour ma part, j’ai craqué hier et fait cette mise à jour sur mon A16 (24 canaux) , et tout fonctionne très bien, c’est comme avant en mieux, le seul petit souci, j’ai du télécharger une 2ème fois le logiciel de mise à jour avant qu’il soit accepté par le Realiser, au début cela me le refusait.
Les améliorations sont vraiment bonnes, avec l’Apple TV l’atmos est là, et le pass-through en mode veille marche bien.
Voilà un résumé , mon expérience de 1ère mise à jour jour sur cet appareil merveilleux.
Bonne journée.
nicokhy
 
Messages: 33
Inscription Forum: 05 Jan 2019 15:05
  • offline

Message » 11 Juin 2021 18:08

Bonsoir, j'ai de mon coté fait cette mise a jour cet après midi, mais depuis le volume ne varie que entre 27.1 et 27.3, une idée pour régler le problème svp ?

Edit : Solution trouvé en page 151.

Patrice
patriceonkyo
 
Messages: 14183
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 12 Juin 2021 0:38

Bonsoir à la communauté.

Les premiers retours d expérience de la nouvelle mise à jour semblent très intéressants.
De mon côté j'attends un peu car il n est pas impossible qu'il y est rapidement un premier correctif. C'est déjà arrivé dans le passé.
Concernant le club réaliser, pour ma part impossible de me connecter avec mon compte comme le décrit Gilles dans son dernier mail. Donc je ne peux ni avoir accès au nouveau manuel dont il parle dans son mail , ni aux fichiers d échanges de salles. Peut être que d'autres utilisateurs ayant également acheté leur appareil chez Gilles ont le même problème ?
J'ose espérer que cette nouvelle mise à jour n'est pas l'occasion pour Gilles d inciter les clients de la première heure a repasser à la caisse pour pouvoir continuer à accéder au Club Realiser... :siffle:
matt70
 
Messages: 100
Inscription Forum: 08 Oct 2019 18:30
  • offline

Message » 12 Juin 2021 7:55

matt70 a écrit:Bonsoir à la communauté.

Les premiers retours d expérience de la nouvelle mise à jour semblent très intéressants.
De mon côté j'attends un peu car il n est pas impossible qu'il y est rapidement un premier correctif. C'est déjà arrivé dans le passé.
Concernant le club réaliser, pour ma part impossible de me connecter avec mon compte comme le décrit Gilles dans son dernier mail. Donc je ne peux ni avoir accès au nouveau manuel dont il parle dans son mail , ni aux fichiers d échanges de salles. Peut être que d'autres utilisateurs ayant également acheté leur appareil chez Gilles ont le même problème ?
J'ose espérer que cette nouvelle mise à jour n'est pas l'occasion pour Gilles d inciter les clients de la première heure a repasser à la caisse pour pouvoir continuer à accéder au Club Realiser... :siffle:

Bonjour, non ce n'est pas le genre de la maison, rapproche toi de Gilles pour régler le souci.

Donc suite a mes 2 mise a jour, RAS pour le fonctionnement général de mon A16 version 16 canaux (sur mon film de 2h10 hier soir), vraiment nickel car j'étais inquiet vu que la première mise a jour a duré 45 minutes.
Par contre pour le suiveur de tête, j'étais sur le firmware 1.10 avec pour obligation a chaque films, de débrancher puis rebrancher mon suiveur en cours de films, pour qu'il continue de marcher, donc hier je suis passé en 1.40, et lors de mon film d'hier soir, pareil nickel chrome, donc je suis heureux.
Vivement l'arrivée du Dts...

Patrice
patriceonkyo
 
Messages: 14183
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 12 Juin 2021 8:30

Bonjour Patrice,
Il m'a répondu qu'il fallait que je me connecte avec mon compte au Club Realiser.
Celà n'a pas résolu le problème.
Je lui ai envoyé un nouveau mail mais pour le moment pas de réponse....
Merci bien pour ton retour suite à la nouvelle mise à jour.
Matthieu
matt70
 
Messages: 100
Inscription Forum: 08 Oct 2019 18:30
  • offline

Message » 12 Juin 2021 18:46

mr.fox a écrit:
thekwisatz a écrit:
Le version 24 canaux. Mon A16 fonctionnait très bien avant l'upgrade. J'étais dans la dernière, la 1.98.

Tu pourras peut-être revenir à la 1.98 pour t'assurer que ça annule bien ce grésillement et éventuellement repasser sur la 2.0 pour voir si c'est juste un truc qui est passé de travers lors de la mise à jour, ou bien si c'est le firmware qui pose problème.
Pour le moment, je n'ai pas passé la mise à jour. Je pense que je vais attendre un peu, je n'ai pas trop le temps en ce moment. Je serai bientôt en congés, et du coup j'aurai le retour d'expérience d'un certain nombre d'utilisateurs pour voir comment ça se passe...


Bonjour,
Retourner en arrière sur le firmware je ne suis pas fan de ces manip .. surtout que la MAJ s'est bien déroulée.
Dans un cas comme ça je préfère essayer avant tout de faire un reset (Full factory restore), ce que j'ai fait !
Tout est Ok maintenant !! :-)
thekwisatz
 
Messages: 41
Inscription Forum: 31 Jan 2012 18:21
Localisation: Deux-Sevres
  • offline

Message » 12 Juin 2021 21:54

Félicitations ! Et ça donne une piste à tenter pour ceux qui rencontreraient un problème similaire...
mr.fox
 
Messages: 331
Inscription Forum: 27 Juin 2002 13:14
Localisation: Tours
  • offline

Message » 13 Juin 2021 9:10

matt70 a écrit:Bonjour Patrice,
Il m'a répondu qu'il fallait que je me connecte avec mon compte au Club Realiser.
Celà n'a pas résolu le problème.
Je lui ai envoyé un nouveau mail mais pour le moment pas de réponse....
Merci bien pour ton retour suite à la nouvelle mise à jour.
Matthieu


Bonjour Matthieu,

J'ai eu le même souci, Gilles m'a envoyé un nouveau Mdp et tout fonctionne, j'ai tout téléchargé mais ose pas encore faire le MAJ.

Bonne journée. :wink:
Sonic69
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Localisation: ile de france
  • online

Message » 13 Juin 2021 9:23

Sonic69 a écrit:
matt70 a écrit:Bonjour Patrice,
Il m'a répondu qu'il fallait que je me connecte avec mon compte au Club Realiser.
Celà n'a pas résolu le problème.
Je lui ai envoyé un nouveau mail mais pour le moment pas de réponse....
Merci bien pour ton retour suite à la nouvelle mise à jour.
Matthieu


Bonjour Matthieu,

J'ai eu le même souci, Gilles m'a envoyé un nouveau Mdp et tout fonctionne, j'ai tout téléchargé mais ose pas encore faire le MAJ.

Bonne journée. :wink:

Sur le coup, j'ai donc été plus courageux que toi :lol: !

Patrice
patriceonkyo
 
Messages: 14183
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 13 Juin 2021 10:21

patriceonkyo a écrit:
Sonic69 a écrit:
Bonjour Matthieu,

J'ai eu le même souci, Gilles m'a envoyé un nouveau Mdp et tout fonctionne, j'ai tout téléchargé mais ose pas encore faire le MAJ.

Bonne journée. :wink:

Sur le coup, j'ai donc été plus courageux que toi :lol: !

Bonjour Éric et merci bien pour l'info. Je me disais bien qu'il n'y avait pas de raison logique que mon compte avec mon mot de passe ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'attends le retour de mail de Gilles.
Tu as procédé aussi a la mise à jour ?

Et oui Patrice beaucoup plus courageux que moi. Je craquerai peut être avant la prochaine mise à jour en continuant de lire les bon retours:wink:

Bon dimanche à tous

Matthieu

Patrice
matt70
 
Messages: 100
Inscription Forum: 08 Oct 2019 18:30
  • offline

Message » 14 Juin 2021 18:38

mr.fox a écrit:Félicitations ! Et ça donne une piste à tenter pour ceux qui rencontreraient un problème similaire...


Bon ... je me suis réjoui trop vite :-( le pb est revenu !
Je ne sais pas si c'est une séquence ou un état particulier qui provoque ce bug ...
En tout cas je n'ai rien changé (matos et usage) par rapport à avant la MAJ donc ce bug a bien été introduit avec la 2.0.
thekwisatz
 
Messages: 41
Inscription Forum: 31 Jan 2012 18:21
Localisation: Deux-Sevres
  • offline

Message » 15 Juin 2021 16:00

Bonjour la communauté,
Ça y est Éric, j'ai a nouveau accès au club realiser grâce au changement de mot de passe que ma envoyé Gilles.
J'espère que vous êtes satisfaits de la nouvelle mise à jour. De mon côté je préfère attendre encore un peu les retours d'expériences :D
Matthieu
matt70
 
Messages: 100
Inscription Forum: 08 Oct 2019 18:30
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message