Nono a écrit:pour éviter çà, il va falloir que je me trouve un PC portable sur Batterie
à recharger en pédalant avec la dynamo ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Nono a écrit:pour éviter çà, il va falloir que je me trouve un PC portable sur Batterie
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Nono a écrit:pour éviter çà, il va falloir que je me trouve un PC portable sur Batterie
à recharger en pédalant avec la dynamo ?
Nono a écrit:une question bête ! peut on y brancher deux casques en même temps sur le V-CAN ?
dub a écrit:Côté impédance, ça devrait aller, mais la sensibilité est assez différente et tu devras jouer du potard pour passer d'un casque à l'autre, l'idéal étant d"avoir exactement le même gain…
Nono a écrit:dub a écrit:Côté impédance, ça devrait aller, mais la sensibilité est assez différente et tu devras jouer du potard pour passer d'un casque à l'autre, l'idéal étant d"avoir exactement le même gain…
Oui , il y a 10db d’écart tout de même ! et aussi, il peut servir de pré-ampli branché sur un intégré hifi qui aurait les pré-out ?
Nono a écrit:sur mon NAD par exemple, il a les pré-out pour y brancher un ampli de puissance ! je vois que sur le V-CAN il y a aussi cette possibilité ou alors je me trompe !
Nono a écrit:je dois confondre entre ampli et pré-ampli sur le V-CAN ! laisse tombé c’était juste pour faire causer
Nono a écrit:il y a LINE OUT et LINE IN ! LINE IN c'est pour la source donc le PC avec le DAC ! l'autre ?
|
Retourner vers Amplificateurs Casques
|