Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Choix ampli pc pour casque

Message » 30 Déc 2021 22:05

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un philips Fidelio X2HR et je souhaiterais mettre un ampli sur mon pc. Etant vraiment novice dans le domaine j'aimerais avoir des propositions d'ampli avec un budget max de 100€. Merci à vous :)
Osteel

Inscription Forum: 26 Déc 2021 19:25

Message » 30 Déc 2021 22:50

bonsoir et bienvenue sur HCFR ,
un très bonne adresse ! avec du choix ! regarde chez Audiophonics :wink:https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... 11023.html
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 31 Déc 2021 9:00

Bonjour Osteel,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum HCFR :D et de te préciser que tu peux faire le choix de n'ajouter qu'un amplificateur ou bien un amplificateur/DAC si nécessaire.

Comme ce TOPPING DX3 Pro+ par exemple dans la deuxième catégorie.

Bonne journée et bon réveillon.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 31 Déc 2021 11:51

Bonjour et merci de vos réponses :)

J’ai regardé pour le topping DX3 pro mais il est un peut hors budget pour moi. Du coup j’ai vu le topping MX3 https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... 12277.html

Est-il un bon choix. Car il y a tellement de référence et de description que je suis perdu. Surtout c’est quoi le Dac ? Merci pour vos précieuses réponses.

Bonne journée à vous et bon réveillon
Osteel

Message » 31 Déc 2021 12:24

Osteel a écrit:Bonjour et merci de vos réponses :)

J’ai regardé pour le topping DX3 pro mais il est un peut hors budget pour moi. Du coup j’ai vu le topping MX3 https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... 12277.html

Est-il un bon choix. Car il y a tellement de référence et de description que je suis perdu. Surtout c’est quoi le Dac ? Merci pour vos précieuses réponses.

Bonne journée à vous et bon réveillon

en gros, un dac est une carte son externe ! une puce de conversion numérique / analogique ! a voir sur ton PC si la carte son est a la hauteur de tes espérances coté rendu sonore !
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 31 Déc 2021 12:47

Osteel a écrit:Bonjour à tous. Je viens d'acheter un philips Fidelio X2HR et je souhaiterais mettre un ampli sur mon pc. Etant vraiment novice dans le domaine j'aimerais avoir des propositions d'ampli avec un budget max de 100€. Merci à vous :)

Dans un premier temps utiliser le DAC du PC et connecter sur les sorties lignes (RCA) un amplificateur.

Si tu aines les tubes, le XDUOO MT-602 est un bon choix avec beaucoup de puissance sur 32 Ohms.

Image

Si tu préfères un ampli "transistor", le bon modèle est l'AUDIOPHONICS K214 V2 en classe A.

Image

La configuration dans mon profil

La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques

Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42

Message » 31 Déc 2021 14:53

Merci pour votre reponse :) bonne journée
Osteel

Retourner vers Amplificateurs Casques

• Articles en relation
    Dernier message