Vu sur le site du constructeur;Le HA2SE ne sera pas reste orphelin longtemps..
http://aurisaudio.rs/en/products/headphone-amplifiers
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Bonjour à tous,
Merci @Viking59 pour avoir ouvert ce fils pour ce futur grand ampli de chez Auris audio le Headonia 2A3, je pense qu'il le mérite
Jean-Fred
Merci @Viking59 pour avoir ouvert ce fils pour ce futur grand ampli de chez Auris audio le Headonia 2A3, je pense qu'il le mérite
Jean-Fred
- arkhonte
- Inscription Forum: 01 Fév 2011 10:27
une info supplémentaire donnée par Pierre .... il coutera environ 6000 euros !!!
- kéké 26
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
ah oui, quand même!
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Vive les ampli casque 2A3 !!!
- yacine60180
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
dub a écrit:ah oui, quand même!
Bonjour à tous,
Entre les "Hédonistes", amateurs d'amplis casques Serbes 2A3 à 6 K (de 17 kgs), et les "Egoïstes", amateurs d'amplis Italiens 2A3 à 8 K (de 19 kgs), et bien il y a aussi les hédonistes égoïstes, population audiophile très particulière amatrice de très beaux (et très chers) amplis casque de luxe, assez exclusifs, mais aussi sensibles au charme du son des tubes 2A3
http://aurisaudio.rs/en/products/headph ... s/headonia
http://vivaaudio.com/en/products/egoista-2a3/
J'oubliais, il y a aussi dub, un hédoniste égoïste, philosophe, épicurien, qui apprécie le son chaleureux de son V8 allemand (tubes de puissance PCL805), version Ivory (à 6 K, quand même ), pour rester dans la catégorie des amplis de luxe, exclusifs !
Bon week-end et bon Sound Days !
Eric
Dernière édition par eric65 le 13 Mai 2017 15:52, édité 1 fois.
- eric65
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
353€/kg — 421/kg — et 625/kg……
je crois bien que je me suis fait avoir avec le plus cher!
ah ben non, tiens, c'est vrai je l'ai eu d'occasion à ~300€/kg — je respire mieux (il faudra quand même que je vérifie combien il embarque d'œufs frais au kg)
je crois bien que je me suis fait avoir avec le plus cher!
ah ben non, tiens, c'est vrai je l'ai eu d'occasion à ~300€/kg — je respire mieux (il faudra quand même que je vérifie combien il embarque d'œufs frais au kg)
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Moi ne je suis qu'un simple Halgoistes avec deux blocs 2A3 de 20KG chacun donc 40KG les deux pour 5 000€ soit 125€/KG et je serais demain au Sound Days !
- yacine60180
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Bonjour,
Mince! Les salaires ont subi une augmentation fulgurante en Serbie
Dommage les deux multi-sélecteurs d'impédances. À ce prix la concurrence est rude.
kéké 26 a écrit:une info supplémentaire donnée par Pierre .... il coutera environ 6000 euros !!!
Dommage les deux multi-sélecteurs d'impédances. À ce prix la concurrence est rude.
- cladane
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 22 Oct 2013 9:42
cladane a écrit:Bonjour,kéké 26 a écrit:une info supplémentaire donnée par Pierre .... il coutera environ 6000 euros !!!
Oui , trois fois le prix du petit frère !!!
- kéké 26
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
Bonjour,
L'estimation haute du prix du futur ampli Stax SRM-T8000 devient tout à coup plus raisonnable.
Bon dimanche.
L'estimation haute du prix du futur ampli Stax SRM-T8000 devient tout à coup plus raisonnable.
Bon dimanche.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
@claude, pourquoi dommage ? Moi je trouve ça super de pouvoir adapter indépendamment sur chacunes des sorties une impédance différente. On peut écouter deux casques très différents en même temps. Utile pour écouter un disque de manière optimale avec sa compagne...
C'est un vrai plus que ne propose pas la concurrence.
Pour le prix... aie ça pique.. stratégie commerciale. Mais il faut reconnaître aussi qu'il doit y avoir plus de travail et de composants que sur un HA2.
C'est un vrai plus que ne propose pas la concurrence.
Pour le prix... aie ça pique.. stratégie commerciale. Mais il faut reconnaître aussi qu'il doit y avoir plus de travail et de composants que sur un HA2.
Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
- cleriensis
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Bonjour,
Julien, vraiment écouter au casque à deux ?
Stratégie commerciale, avec ce prix Auris laisse un vide entre 2000 et 6000 à la concurrence.
A 6000 l'acheteur casque est connaisseur (disons qu'il a beaucoup évolué) et exigeant et par ex l'ampli Auris pour enceintes à l'inauguration n'était pas à la hauteur, remplacé d'ailleurs le Dimanche par le Solista.
Pas facile de se mesurer aux ténors.
Julien, vraiment écouter au casque à deux ?
Stratégie commerciale, avec ce prix Auris laisse un vide entre 2000 et 6000 à la concurrence.
A 6000 l'acheteur casque est connaisseur (disons qu'il a beaucoup évolué) et exigeant et par ex l'ampli Auris pour enceintes à l'inauguration n'était pas à la hauteur, remplacé d'ailleurs le Dimanche par le Solista.
Pas facile de se mesurer aux ténors.
- cladane
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 22 Oct 2013 9:42
Ça oui. Il faut être au top niveau qualité ! Mais le principe de pouvoir écouter à deux casques est de mon point de vue nouveau. Cela mérite d'être souligné. Pour le reste Auris a fait un bon ampli casque le HA2, mais je n'ai jamais trouvé qu'il était incroyable. Je ne suis donc pas un aficionados de la marque. Je vais le réécouter en juin au calme chez Pierre sans ronflette je l'espère pour confirmer ou infirmer mes impressions. Je voudrais surtout le comparer au Moon qui m'avait lui beaucoup impressionné avec le LCD-4.
Ben oui. Pourquoi pas écouter au casque à deux ? Quand on est contraint de ne pas déranger les voisins ? D'un point de vue usage pro ça peut être aussi un gros avantage.
Ben oui. Pourquoi pas écouter au casque à deux ? Quand on est contraint de ne pas déranger les voisins ? D'un point de vue usage pro ça peut être aussi un gros avantage.
Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
- cleriensis
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Mr Milomir Trosic vient de m'envoyer une photo du Headonia :
et une super nouvelle ! Le headonia va être disponible également en version 300B
Prix du 2A3 : 6000€
Pris du 300B : 6800€
Pierre
et une super nouvelle ! Le headonia va être disponible également en version 300B
Prix du 2A3 : 6000€
Pris du 300B : 6800€
Pierre
- Pierre PAYA
- Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
|
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Casques
|