Oui, je trouve que cet ampli a plein de qualités. À ce prix en plus c'est une aubaine!
Franchement sur le HE-6 c'est un plaisir et au fil des écoutes finalement l'image spatiale pas si étroite que ça, à approfondir c'est le cas de le dire
Je ne veux pas faire croire aux amateurs de HE-6, particulièrement ceux qui veulent écouter fort et remuer ce casque, qu'un k214 va remplacer tous les amplis qui s'associent bien avec ce modèle.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley et 17 invités
renecito a écrit:Merci Philippe, pour ce témoignage qui positionne le K214 !
Un ampli simple, avec peu de composants sur un schéma classique et efficace, proposant une puissance permettant de piloter beaucoup de casques avec un résultat sonore équilibré et impactant.
quelqu'un a essayé, possédé ,testé son grand frere,
ça fait envie, ça a l'air bien construit, solide, composants de qualité, prix contenu, fabrication audiophonics, limite tu écris SPHINX GRYPHON à la place de audioph....et ça fait ouhaaaaaaaaaa
il me tente celui là ...
https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... 14573.html
- glamsam
- Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
Non, mais il m’intéresse bien ! il vient d'arriver car je ne l'avais pas vue sur le site !
a suivre ! merci pour l'info
a suivre ! merci pour l'info
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Il a l'air sympa — assez complet. Toutefois, pas d'indication de puissance ni d'impédance de sortie sur le site.
Cdlt
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
dub a écrit:Il a l'air sympa — assez complet. Toutefois, pas d'indication de puissance ni d'impédance de sortie sur le site.
Cdlt
c'est ce que je voulais dire aussi, dommage
- Nono
Aucun rapport sur le plan de la conception entre le K214 et le HA-B6120 car c'est même l'antithèse !
Le K214 est à base de composants discrets avec transistors MosFet en classe A et le HA-B6120 embarque une puce Texas TPA6120A2 qui est l'amplificateur pour casque à elle toute seule, qui travaille en classe AB avec une contre-réaction très efficace (performances en distorsion et bruit excellentes).
Le K214 est un produit d'artisan (ingénieur quand même) alors que l'autre est une conception industrielle qui implémente un produit tout fait avec en plus toutes les spécifications pour le faire !
Dans les deux cas le résultat doit être............. bon !
P.S. chez Audiophonics 8 autres propositions utilisent le même amplificateur !
Le K214 est à base de composants discrets avec transistors MosFet en classe A et le HA-B6120 embarque une puce Texas TPA6120A2 qui est l'amplificateur pour casque à elle toute seule, qui travaille en classe AB avec une contre-réaction très efficace (performances en distorsion et bruit excellentes).
Le K214 est un produit d'artisan (ingénieur quand même) alors que l'autre est une conception industrielle qui implémente un produit tout fait avec en plus toutes les spécifications pour le faire !
Dans les deux cas le résultat doit être............. bon !
P.S. chez Audiophonics 8 autres propositions utilisent le même amplificateur !
Dernière édition par renecito le 31 Mai 2020 18:14, édité 1 fois.
La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-
renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
curieux de lire les retours dans tout les cas !
- Nono
Bonjour,
quelqu'un a pu le comparer au jds atom, ou au schiit heresy?
J'ai un meze 99 classic en casque
quelqu'un a pu le comparer au jds atom, ou au schiit heresy?
J'ai un meze 99 classic en casque
- kerleven
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
les basses ne te gênent pas trop avec le meze ?
- hydrofuge
- Inscription Forum: 16 Oct 2019 21:21
j'adore le son du meze, pas du tout agressif et tres vivant!
Aucun problème avec les basses non...
je pense que la classe A du k214 v2 devrait bien se marier avec d'ailleurs, mais la comparaison avec le jds atom et le schiit heresy dont audioscience review dit le plus grand bien m'interroge.
Aucun problème avec les basses non...
je pense que la classe A du k214 v2 devrait bien se marier avec d'ailleurs, mais la comparaison avec le jds atom et le schiit heresy dont audioscience review dit le plus grand bien m'interroge.
- kerleven
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
je l'ai commandé je vous tiens au jus avec comme jouets : beyer dt 1990 pads A pads B , final sonorous VI , hifiman sundara mes 4 references
- glamsam
glamsam a écrit:je l'ai commandé je vous tiens au jus avec comme jouets : beyer dt 1990 pads A pads B , final sonorous VI , hifiman sundara mes 4 references
Tu as commandé le K214 ou le nouvel ampli HA-B6120 ?
Cordialement
Yves
- du13
- Inscription Forum: 10 Mar 2019 16:28
du13 a écrit:glamsam a écrit:je l'ai commandé je vous tiens au jus avec comme jouets : beyer dt 1990 pads A pads B , final sonorous VI , hifiman sundara mes 4 references
Tu as commandé le K214 ou le nouvel ampli HA-B6120 ?
Cordialement
Yves
le grand frere HA B6120(nul le nom....)
- glamsam
dub a écrit:Il a l'air sympa — assez complet. Toutefois, pas d'indication de puissance ni d'impédance de sortie sur le site.
Cdlt
d'aprés ce que j'ai compris
Puissance de sortie casque symétrique 660mW (32Ω) / 170mW (300Ω)
Puissance de sortie casque 275mW (32Ω) / 48IW (300Ω)
ou quelque chose dans cet ordre je vous tiens au jus en comparaison directe avec le smsl sp 200
- glamsam
Merci pour les infos — et la comparaison sera intéressante!
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
|
Retourner vers Amplificateurs Casques
|