Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Audeze The King

Message » 05 Oct 2015 15:06

Bonjour,

Un nouvel ampli casque chez Audeze:

https://www.youtube.com/watch?v=EJXrbC_0jVU

3.995 USD
hyucca

Inscription Forum: 12 Mai 2014 17:36

Message » 05 Oct 2015 15:09

Une partie du mail d'annonce:

Don’t even think about missing this great opportunity to buy The King Headphone Amplifier – a huge success at the Rocky Mountain Audio Fest last weekend – for an astonishing introductory price via Indiegogo.

It began when the Audeze team met the legendary electronics designer Bascom King in his design lab. Bascom has designed acclaimed amplifiers for Infinity, Marantz, Constellation Audio, PS Audio and others. He demoed a prototype headphone amplifier for us that incorporated elements of all he’s learned over the years. Even in prototype form it was the best headphone amp we ever heard, and we’ve heard just about everything. We were so excited that we signed Bascom on the spot to continue developing the new headphone amplifier exclusively for Audeze.

The King produces a beautiful, natural, open, expansive sound with awesome power in the bass. It’s so clean and engaging you’ll find yourself turning the volume up to enjoy the incredible transparency.

The King is a hybrid design featuring a twin triode tube input (E88CCs), a differential P-MOSFET driver and uses NPN MOSFET output devices delivering perfect device matching for faster response times - far better than typical PNP/NPN output designs. The King’s symmetrical circuits make it extremely stable. It’s DC servo-coupled, and will offer years of trouble-free, adjustment-free use. The result is a low impedance, low distortion, wide frequency response amplifier with immense musical transparency. If you have any further technical questions, write to: mcohen@audeze.com
hyucca

Message » 05 Oct 2015 15:17

relu par Mr Google:
Ne pensez même pas de manquer cette opportunité d'acheter le casque Amplificateur King - un énorme succès lors de la dernière fin de semaine Rocky Mountain Audio Fest - pour un prix de lancement étonnante via Indiegogo.

Tout a commencé lorsque l'équipe Audeze rencontré le concepteur de l'électronique légendaires Bascom roi dans son laboratoire de conception. Bascom a conçu amplificateurs acclamés pour Infinity, Marantz, Constellation Audio, PS Audio et d'autres. Il a fait la démonstration d'un prototype de casque amplificateur pour nous qui a incorporé des éléments de tout ce qu'il a appris au fil des ans. Même dans le prototype forme il était le meilleur ampli casque-nous jamais entendu, et nous avons entendu à peu près tout. Nous étions si excités que nous avons signé Bascom sur place pour continuer à développer le nouvel amplificateur de casque exclusivement pour Audeze.

Le roi produit une belle, naturelle ouverte sonore, expansive avec une puissance impressionnante à la basse. Il est tellement propre et de vous engager vous surprendrez à tourner le volume à profiter de l'incroyable transparence.

Le roi est une conception hybride avec un jumeau entrée du tube triode (E88CCs), un pilote P-MOSFET différentiel et utilise des dispositifs de sortie NPN MOSFET délivrant correspondant de l'appareil parfait pour les temps de réponse plus rapides - beaucoup mieux que typiques des conceptions de sortie PNP / NPN. Circuits symétriques du roi, il est extrêmement stable. Il est DC servo-couplé, et offrira des années de, l'utilisation gratuite de réglage sans problème. Il en résulte une faible impédance, une faible distorsion, large amplificateur de réponse en fréquence avec immense transparence musical. Si vous avez d'autres questions techniques, écrivez à: mcohen@audeze.com
hyucca

Message » 05 Oct 2015 15:32

hyucca a écrit:Bonjour,

Un nouvel ampli casque chez Audeze:

https://www.youtube.com/watch?v=EJXrbC_0jVU

3.995 USD

Merci pour ces infos hyucca :wink: .

En tout cas le passage à 1min51 dans la video donne envie de bosser chez Audeze :oops: :ane:

La configuration dans mon profil

HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques

Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22

Message » 05 Oct 2015 16:13

Bonjour Michel,
Bonjour Patrick,

Oui, encore un nouveau produit chez Audeze.
Il a l'air intéressant et devrait faire un super ensemble avec les casques de la marque.

Pierre
Pierre PAYA

Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53

Message » 11 Nov 2015 8:58

Bonjour à tous,

Pour m'intéresser un peu aux amplis casque, ces derniers temps :wink: , je me pose la question de savoir ce que vaut ce premier ampli HDG Audeze (un ampli hybride à entrée asymétrique mais à sortie symétrique, incluant un circuit à contre-réaction négative) comparé, par exemple, à l'ampli hybride HDG de Rudistor (à entrée et sortie asymétriques, mais sans circuit à contre-réaction négative) et le HDG de Moon Audio (un ampli transistor).
https://www.audeze.com/products/amplifiers/king

Frédéric semble avoir bien apprécié cet ampli (sur le LCD4) lors de sa présentation officielle, lors du dernier CanJam à Denver.
post178666257.html#p178666257

Frédéric ou Pierre, une idée ? :wink:

Eric

PS: pour les deux amplis hybrides (Audeze et Rudi), fonctionnant a priori tous les deux en classe A, ce qui m'étonne, c'est la différence de consommation de ces deux amplis : 85 VA (85 W) (maxi ?) pour le Rudi hybride HDG (pour probablement pas plus d'1 watt de sortie par canal (sur 32 Ohms ?)) ; et seulement 30 W de consommation (maximale) pour l'Audeze hybride "The King" (pour une puissance annoncée de sortie de 6 W par canal (sur 20 Ohm)) ; le rendement de classe A semble être très différent entre ces deux amplis :idee:
(Nb : pour comparaison, le Moon Audio (transistor) utilise 2 transformateurs de puissance de 25 VA (2 x 25 W) et ne consomme que 15 W idle (au repos, ampli allumé) et sort jusqu'à 2 x 8 W sur une charge de 50 Ohms).
eric65
Contributeur HCFR 2018

Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38

Message » 11 Nov 2015 21:44

:siffle: J'ai l'impression qu'il y a un peux d'inspiration BURSON dans la conception de cet ampli casque.....
yacine60180
Contributeur HCFR 2018

Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06

Message » 12 Nov 2015 12:23

ah... j'ai du mal comprendre la video... je croyais que le signal était symétrique et desytmétrisé uniquement en sortie ?? parce que une sortie symétrique en jack necessiterait du TRS soit deux jacks pour du stereo ?

Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22

Message » 12 Nov 2015 12:26

à mon avis Eric tu as inversé... c'est symétrique en entrée et asymétrique en sortie :wink:

specs tirées du site:

Dual ¼” unbalanced jacks
True SPL power meters calibrated for specific headphones
Clipping and overload indicators
RCA signal inputs
XLR inputs (converted internally to unbalanced)
Filtered and fused AC power module
110/220V AC voltage selector
Machined aluminum chasis
Shock absorbing feet

Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22

Message » 12 Nov 2015 13:09

Oui, tu as raison :oops: ; je me suis fait avoir par la notion de circuits "symétriques" décrits dans l'ampli et je pensais, pour avoir lu un peu rapidement, qu'il existait un dispositif de symétrisation du signal en sortie ; mais il n'y a pas de prise casque symétrique en sortie (uniquement deux jacks asymétriques).

Sinon, la puissance de sortie du "King" sur 32 Ohms, n'est plus que de 3 Watts (contre 6 Watts annoncés sur 20 Ohms)
https://www.indiegogo.com/projects/the- ... r-audeze#/

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018

Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38

Message » 12 Nov 2015 16:14

Bonjour à tous,
Bonjour Eric,

eric65 a écrit:Frédéric semble avoir bien apprécié cet ampli (sur le LCD4) lors de sa présentation officielle, lors du dernier CanJam à Denver.
post178666257.html#p178666257

Frédéric ou Pierre, une idée ? :wink:

Personnellement je n'ai aucune idée, ni avis dans la mesure où je n'ai ni vu ni écouté pour le moment cet ampli.
Frédéric pourra sûrement nous en dire plus sur ses impressions, d'autant qu'il a eu chez lui et pendant plusieurs semaines, mon RP8K-VT.
Je l'aurai dès qu'il sera disponible, le King. On pourra en reparler.

Pierre
Pierre PAYA

Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53

Retourner vers Amplificateurs Casques

• Articles en relation
    Dernier message