Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sbal09 et 11 invités

Amplificateurs casque Halgorythme

Message » 12 Oct 2016 13:30

Non l'ampli sort uniquement en 2 XLR 3 pts, pour les casque en XLR 4 pts (tous mes casques) j'utiliserais la rallonge Symbiose qui fait adaptateur. :wink:

Image
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 12 Oct 2016 13:55

Ah ok, pardon j'avais mal compris ton message précédent :wink:

La configuration dans mon profil


HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Localisation: dans le sud
  • offline

Message » 12 Oct 2016 14:12

Ah j'imagine Yacine, la première connexion de ton Abyss sur ces deux magnifiques blocs Halgorythme....il va falloir apprivoiser un nouveau son...quel bon moment que celui de la découverte !
Je vais suivre tes réactions avant de préparer mon chèque pour ma commande :)
will940
 
Messages: 248
Inscription Forum: 16 Aoû 2015 13:07
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 12 Oct 2016 16:17

dic.h a écrit:Bonjour à tous,

De retour ici pour vous faire part de l'avancée de la commande de Yacine.

Elle est donc terminée, parfaitement fonctionnelle et en cours de rodage sur mon système.

Bien cordialement,

Cédric

Bravo cedric pour cette superbe realisation...hate d avoir les retour du cobaye meme si je doute pas trop du resultat...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
genius753
 
Messages: 24
Inscription Forum: 24 Juil 2016 0:31
  • online

Message » 12 Oct 2016 16:19

Yacine , un cobaye !!! :roll: :ane:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 12 Oct 2016 17:01

:roll: Des fois il y a des cobaye heureux !!!!
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 12 Oct 2016 18:09

Pour s'amuser un peu de musique.

https://www.facebook.com/41391824208303 ... 669127821/

Désolé pour la lumière ... il fait très sombre aujourd'hui.
dic.h
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 294
Inscription Forum: 08 Sep 2007 14:08
Localisation: Lille
  • offline

Message » 12 Oct 2016 18:35

@ je suis moi-même câbleur mais dans un tout autre domaine, le travail est vraiment magnifique :love:

concretement yacine, comment ça se passe ? tu vas aller recuperer ton ensemble chez Mr halgrin, tu vas faire des ecoutes et...s'il y a des ajustages a faire faudra que tu y retournes ?
m4kh4r4
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Aoû 2014 2:34
Localisation: Hettange-grande
  • offline

Message » 12 Oct 2016 19:58

dic.h a écrit:Pour s'amuser un peu de musique.

https://www.facebook.com/41391824208303 ... 669127821/

Désolé pour la lumière ... il fait très sombre aujourd'hui.


Merci ..... Yacine va faire des bonds !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 12 Oct 2016 20:01

m4kh4r4 a écrit:@ je suis moi-même câbleur mais dans un tout autre domaine, le travail est vraiment magnifique :love:

concretement yacine, comment ça se passe ? tu vas aller recuperer ton ensemble chez Mr halgrin, tu vas faire des ecoutes et...s'il y a des ajustages a faire faudra que tu y retournes ?


Je pense que depuis que Cédric fait des amplis. .... ça devrait plutôt bien fonctionner de suite.

:wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 12 Oct 2016 20:47

ah mais je ne doute pas une seconde du bon fonctionnement des halgorythme , je ne suis pas du tout un Halgosceptique :D

seulement,comme vous tous ici...j'ai mes petites habitudes dans le sens où, quand un materiel me fait de l'oeil, je contacte un vendeur anonîmes et celui-ci me prête gracieusement l'ampli ou le casque en question.
et donc je sais deja a quoi m'attendre le jour ou je signe le cheque puisque j'ai été satisfait par le produit prealablement essayé.

le probleme des halgorythme, a moins qu'il ait été réglé ( dans ce cas veuillez m'en excuser Mr Halgrin ), c'est qu'on commande et qu'on signe pour quelque chose, heu... au hasard un double bloc de 2A3, sans vraiment savoir a quoi ça va ressembler auditivement car il n'y a pas de modèle de demo en ampli casque et je trouve cela un peu dommage.

d'où ma question qui peut sembler "bizarre" peut-etre pour certains.
m4kh4r4
 
Messages: 383
Inscription Forum: 06 Aoû 2014 2:34
Localisation: Hettange-grande
  • offline

Amplificateurs casque Halgorythme

Message » 12 Oct 2016 21:10

m4kh4r4 a écrit:ah mais je ne doute pas une seconde du bon fonctionnement des halgorythme , je ne suis pas du tout un Halgosceptique :D

seulement,comme vous tous ici...j'ai mes petites habitudes dans le sens où, quand un materiel me fait de l'oeil, je contacte un vendeur anonîmes et celui-ci me prête gracieusement l'ampli ou le casque en question.
et donc je sais deja a quoi m'attendre le jour ou je signe le cheque puisque j'ai été satisfait par le produit prealablement essayé.

le probleme des halgorythme, a moins qu'il ait été réglé ( dans ce cas veuillez m'en excuser Mr Halgrin ), c'est qu'on commande et qu'on signe pour quelque chose, heu... au hasard un double bloc de 2A3, sans vraiment savoir a quoi ça va ressembler auditivement car il n'y a pas de modèle de demo en ampli casque et je trouve cela un peu dommage.

d'où ma question qui peut sembler "bizarre" peut-etre pour certains.


Etant donné que je ne fabrique que du sur-mesure, mon stock se limite à mon système personnel.

Je ne suis pas dans une optique de production acharnée.
Comme je n'ai pas une équipe de 20 ingénieurs sous mes ordres, je limite mes productions à ce que mes deux mains peuvent produire.
Souvent, quand je fabrique un appareil d'avance, il est acheté par un client plus pressé que d'autres ...

C'est histoire de confiance qui doit être réciproque.
Comme je ne veux pas avoir de soucis avec un client mécontent de mon travail, je fais toujours en sorte qu'il soit content.
C'est un "donnant-donnant".

Tout comme les gens qui sautent le pas n'ont jamais eu à le regretter, je peux comprendre ceux qui hésitent eu égard au motif invoqué ci-dessus.
Au besoin, je peux faire écouter mon système personnel.
Donc ce n'est pas un problème, c'est la façon dont je fonctionne.

Voilà voila ...

Bien cordialement,

Cédric
Dernière édition par dic.h le 12 Oct 2016 21:27, édité 1 fois.
dic.h
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 294
Inscription Forum: 08 Sep 2007 14:08
Localisation: Lille
  • offline

Message » 12 Oct 2016 21:12

m4kh4r4 a écrit:ah mais je ne doute pas une seconde du bon fonctionnement des halgorythme , je ne suis pas du tout un Halgosceptique :D

seulement,comme vous tous ici...j'ai mes petites habitudes dans le sens où, quand un materiel me fait de l'oeil, je contacte un vendeur anonîmes et celui-ci me prête gracieusement l'ampli ou le casque en question.
et donc je sais deja a quoi m'attendre le jour ou je signe le cheque puisque j'ai été satisfait par le produit prealablement essayé.

le probleme des halgorythme, a moins qu'il ait été réglé ( dans ce cas veuillez m'en excuser Mr Halgrin ), c'est qu'on commande et qu'on signe pour quelque chose, heu... au hasard un double bloc de 2A3, sans vraiment savoir a quoi ça va ressembler auditivement car il n'y a pas de modèle de demo en ampli casque et je trouve cela un peu dommage.

d'où ma question qui peut sembler "bizarre" peut-etre pour certains.

Ton message est plein de bon sens. Il y a les personnes qui vont oser se lancer, en se basant sur des bonnes expériences lu ci et là comme Yacine et il y a ceux qui préfèrent écouter avant de se lancer comme toi, c'est tout à fait compréhensible.

Yacine c'est un peu le Indiana Jones des amplis :ane:

La configuration dans mon profil


HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Localisation: dans le sud
  • offline

Message » 12 Oct 2016 21:31

Dans ce cas moi aussi !!!

Ensuite il suffit de connaître des personnes que l'on connais bien ( musicalement parlant ) qui possèdent des amplis halgorythme. En fonction des retours, je pense que on peut faire le choix d'acheter ou pas un appareil de Cédric.
:wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 12 Oct 2016 21:49

kéké 26 a écrit:Dans ce cas moi aussi !!!

Ensuite il suffit de connaître des personnes que l'on connais bien ( musicalement parlant ) qui possèdent des amplis halgorythme. En fonction des retours, je pense que on peut faire le choix d'acheter ou pas un appareil de Cédric.
:wink:

Oui bien sur, tu fais également partie des aventuriers :mdr: .

Après ce n'est pas tant de savoir si l'appareil sera de bonne qualité, c'est plutôt de savoir s'il va bien s'associer avec les casques que l'on possède. C'est comme le choix d'un casque, on peut lire tous les avis qu'on veut, même ceux de personnes en qui on fait entièrement confiance, le fait est que nous n'avons pas tous les mêmes oreilles, donc un essai personnelle reste le top.

Mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi et Yacine. D'ailleurs tu le reçois quand le tien Bernard ?

La configuration dans mon profil


HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Localisation: dans le sud
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message