Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Amplificateurs casque Halgorythme

Message » 20 Juin 2016 10:49

oui bon... faut pas aller trop loin non plus.. il n'y avait AUCUN des concepteurs, 0 partout balle au centre. Quand au business, seul Pierre est concerné, les autres sont indépendants et je crois savoir que Pierre n'a émis aucun commentaire... donc pas de polémique abusive. C'est un CR parmi des centaines, libre à nous de penser qu'il est valable ou pas.. dans mon cas ce qui me gène c'est une comparaison entre deux amplis qui n'ont pas les mêmes catégorie de tube.. c'est un peu biaisé comme résultat, peut-être que les principaux reproches sont du à la typicité des tubes plus qu'à la conception de l'ampli ?.. attendons une confrontation 2A3 contre 2A3... et là que le meilleur RQP gagne ( car il ne faut pas oublier cet élément dans la confrontation. )

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5900
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Juin 2016 10:58

Copie de mon message laisser sur le fil Kennerton pour ne pas polluer ce dernier.
Message écrit suite aux différents CR sur la journée à Grenoble de comparaison Viva/Halgorythme entre autre :


Merci à tous pour les CR :thks:

Par contre quelque chose me turlupine, dans l'ensemble vous avez trouvé pas mal de défauts à l'ampli Halgorythme dont un manque de dynamique flagrant et comme un voile sur l'ensemble du spectre. Même mon petit iBasso D-Zero MKII à 120€ ne provoque aucun voile sur l'ensemble du spectre, et ce même lorsque je le comparais, à l'époque, à mon ancien ampli Audiovalve RKV MKII avec l'Odin.

Ne vous êtes vous pas posé la question à un moment qu'il pouvait y avoir un problème sur cet ampli (un élément électronique grillé par exemple) comme le suggère Yacine ?

Parce qu'à vous lire on a vraiment l'impression que n'importe quel smartphone peut faire mieux que cet ampli Halgorythme. Et pour ne rien vous cacher on dirait plus un procès fait à la marque Halgorythme et son concepteur qu'autre chose. Du moins je le ressens comme ça à la lecture de certains CR qui sont extrêmement durs et sans retenue.

La configuration dans mon profil


HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Localisation: dans le sud
  • offline

Message » 20 Juin 2016 11:25

sebbs a écrit:Copie de mon message laisser sur le fil Kennerton pour ne pas polluer ce dernier.
Message écrit suite aux différents CR sur la journée à Grenoble de comparaison Viva/Halgorythme entre autre :


Merci à tous pour les CR :thks:

Par contre quelque chose me turlupine, dans l'ensemble vous avez trouvé pas mal de défauts à l'ampli Halgorythme dont un manque de dynamique flagrant et comme un voile sur l'ensemble du spectre. Même mon petit iBasso D-Zero MKII à 120€ ne provoque aucun voile sur l'ensemble du spectre, et ce même lorsque je le comparais, à l'époque, à mon ancien ampli Audiovalve RKV MKII avec l'Odin.

Ne vous êtes vous pas posé la question à un moment qu'il pouvait y avoir un problème sur cet ampli (un élément électronique grillé par exemple) comme le suggère Yacine ?

Parce qu'à vous lire on a vraiment l'impression que n'importe quel smartphone peut faire mieux que cet ampli Halgorythme. Et pour ne rien vous cacher on dirait plus un procès fait à la marque Halgorythme et son concepteur qu'autre chose. Du moins je le ressens comme ça à la lecture de certains CR qui sont extrêmement durs et sans retenue.


Oui je pense qu'ils sont clairement là pour ça.

cleriensis a écrit:oui bon... faut pas aller trop loin non plus.. il n'y avait AUCUN des concepteurs, 0 partout balle au centre. Quand au business, seul Pierre est concerné, les autres sont indépendants et je crois savoir que Pierre n'a émis aucun commentaire... donc pas de polémique abusive. C'est un CR parmi des centaines, libre à nous de penser qu'il est valable ou pas.. dans mon cas ce qui me gène c'est une comparaison entre deux amplis qui n'ont pas les mêmes catégorie de tube.. c'est un peu biaisé comme résultat, peut-être que les principaux reproches sont du à la typicité des tubes plus qu'à la conception de l'ampli ?.. attendons une confrontation 2A3 contre 2A3... et là que le meilleur RQP gagne ( car il ne faut pas oublier cet élément dans la confrontation. )


Tu as raison, il n'est pas concepteur il est juste distributeur des deux marques qui ont emporté la confrontation. Y a des marmottes à Grenoble non :mdr: ?
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 20 Juin 2016 11:53

@ roland_de_lassus

Le statut de modérateur ne vous permet pas de m’insulter de malhonnêteté, il est totalement inadmissible que sur un forum une telle allégation soit proférée.

Que certains défendent bec et ongles HALGORYTHME alors que la plupart n’ont même pas approchés l’ampli me surprend et c’est ensuite moi que l’on annonce comme malhonnête !!!

Je n’ai vu personne prendre la défense de la marque Viva alors que le concepteur d’HALGORYTHME annonce qu’il émet des doutes sur la conception du Viva 845, deux poids deux mesures.

Ensuite, bien entendu, que l’on puisse confronter des amplis à base de 2A3 avec du 45, l’on a bien comparé en long, en large, en travers, le Viva 2A3 et le 845 sans que cela ne gêne qui que ce soit. Cela reviendrait à dire, pour le casque par exemple, que l’on ne peut comparer un électrodynamique avec un électrostatique parce que la conception reste bien trop différente.

Enfin, je peux comprendre que le compte rendu que j’ai fourni peut donner l’impression que l’ampli HALGORYTHME ne fonctionne pas mais lisez-moi dans le détail, je le compare au Woo audio WA6 mais aussi au McALISTER LP-15 qui n’est absolument pas un mauvais ampli. L’ HALGORYTHME 45, dans l’absolu, n’est pas un mauvais ampli, il souffre en opposition directe avec les tops amplis, notamment les Rudistor au tarif proche. Ensuite, face au Viva 3 fois plus cher, la différence est vraiment importante.
superfred21
 
Messages: 310
Inscription Forum: 17 Oct 2010 17:43
  • offline

Message » 20 Juin 2016 12:14

Bonjour à tous,

lcartau a écrit:Je viens de lire le compte rendu. Je pense surtout que ce genre de confrontation s'organise aussi avec la présence de la totalité des concepteurs et qu'il fallait vite mettre de l'ordre pour le business de certains :mdr: ...


A ce truc, je préfère ne pas répondre.

Bon une odeur de polémique commence à effleurer et c'est dommage.

1) Je précise que Giampetro Schembri était là.
2) Je précise que je lui ai annoncé à son arrivée, que nous allions faire des comparaisons entre son ampli et l'ampli de Mr Halgrin. Giampietro n'a fait aucun commentaire et n'en a pas fait un seul de la journée. Il ne comprend pas un mot de Français et n'a eu que les infos que nous avons bien voulu lui traduire.
L'objectif était de comparer, pas de détruire. Je suis vraiment consterné de voir les doutes et les suspicions s'immiscer à ce point.

3) L'ampli Halgorythme 45 marche bien dans l'absolu. Aucun problème technique, nous sommes pas des bleus quand même hein..; :wink: Que des personnes très expérimentées étaient présentes.
Arrêtons avec cette histoire de condensateur ou d'un éventuel problème technique...

4) Tu vas loin Patrick, c'est dommage :

sebbs a écrit:Parce qu'à vous lire on a vraiment l'impression que n'importe quel smartphone peut faire mieux que cet ampli Halgorythme. Et pour ne rien vous cacher on dirait plus un procès fait à la marque Halgorythme et son concepteur qu'autre chose. Du moins je le ressens comme ça à la lecture de certains CR qui sont extrêmement durs et sans retenue.


Je croyais sincèrement que cet ampli serait d'un niveau bien supérieur. A tel point, que j'avais dit à plusieurs d'entre vous :

..."J'enlève le 2A3 de mon site si le 45 lui est proche"...

C'est la vérité.

Le truc, c'est que si dans l'absolu le 45 marche bien, il a beaucoup souffert des comparaisons avec le Viva 2A3 et le RudiStor RP3K-SS. J'en ai parlé avec Yacine. Ecouter un produit seul est une chose, le comparer à d'autres produits en est une autre.
Qui y peut quelque chose ?
Vous pensez vraiment que les participants à cette journée ont été soudoyés ? par moi ?
Qu'un complot "anti Halgorythme a été organisé ? Alors que Yacine, Eric et Bernard étaient invités ? Qu'une embuscade a été tendue à cet ampli ?
J'aime bien mettre des mots, ça évite les "non dits".
Bien entendu, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

5) Le résultat des comparaisons est ce qu'il est. Il fallait y participer pour comprendre les retours. Ecoutez, faites ce que l'on a fait et ensuite, seulement ensuite....

6)
lcartau a écrit:Par ailleurs comparer de la 2A3 à de la 45.

Vous avez écouté quoi comme musique? Haddouk trio? Rebecca Pigeon ?


Tous styles de musiques ont été écoutés. Il fallait écouter un style de musique particulier ? j'attends vos conseils.

C'est quoi cette histoire qui consisterait à dévaloriser les comparaisons parce que nous avons testé un 2A3 et un 45 ?
C'est pas un peu de mauvaise fois ça...hein... :wink:

Quand vous allez écouter chez mes confrères un RKVII (tubes PCL805) vous chercher un autre ampli à base de PCL 805 pour les comparaisons ? :D Bonne chance !!!
Quand nous avons fait notre test en aveugle concernant des amplis pour le Stax SR009, il y a bientôt 4 ans, qui a, ne serait-ce qu'une seule fois, critiqué ce test parce que étaient comparés :
Un Stax SRM-727 (transistors)
Un Stax SRm-007 (tubes 6FQ7)
Un Audiovalve RKVII (tubes PCL805)
Un Eddie Current Electra (tubes EL34)

Quand des clients viennent chez moi pour acheter un ampli RudiStor et qu'il souhaitent comparer le RP8K-VT (hybride) et le RP3K-SS (transistor) je dois leur dire qu'il ne faut pas alors ?

Et puis je vous saurais gré de bien vouloir stopper les attaques personnelles, vous ne me connaissez pas le moins du monde, Monsieur.

7) Autre chose et c'est vraiment très moyen...l'association du 45 avec le Totaldac d1 serait "peut-être" responsable....non ! s'il vous plait....

Pour en terminer, le propriétaire du 45 (qui possède également un Halgorythme 300B) aura dans une petite quinzaine et en prêt, un Viva 2A3 et un RudiStor RP3K-SS.
Il suffira de lui demander, qu'en pensez-vous ?

Pour terminer :

Monsieur Halgrin, je vous prie de bien vouloir accepter le fait que contrairement à ce qui se dessine ici, il n'a été nullement question de "destroyer" votre produit parce que personne n'avait d'a priori positif ou négatif.
L'écoute comparative n'a pas été bonne. je n'en tire personnellement et bien entendu, aucune conclusion sur le reste de votre gamme. Et pour ma part, je n'ai fait aucun commentaire et je n'en ferai pas.

Pierre

PS : Pour ceux qui doutent :
Je me tiens à votre disposition, partout en France, pour des comparaisons à mes frais. C'est bon, ça vous suffit comme gage de sincérité ?
Douterez-vous également de vos oreilles ?
Dernière édition par Pierre PAYA le 20 Juin 2016 12:33, édité 1 fois.
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 20 Juin 2016 12:30

Pierre si je parle d'un hypothétique condo HS c'est par ce que SLE qui possède un VIVA 845 avait aimé l'HALGORYTHME SE-45, pour finalement ne plus l'aimé.

Si je parle d'un hypothétique mauvais mariage avec la source c'est par ce que SLE qui possède un VIVA 845 avait aimé l'HALGORYTHME SE-45 chez ALAIN sur son DAC, pour finalement ne plus l'aimé sur le TOTALDAC.

Personnellement je ne vois pas de complot, j'ai du respect et confiance en toi et les personnes qui été pressentes à ce rassemblement. L'ampli n'a pas plu, je cherche juste des raisons ? Car jusqu’à hier il avait d’excellent retours.

Effectivement j’étais invité, et je t'en remercie, mais pour le moment je suis difficilement transportable car j'ai été greffé d'un ligament du genou il y a tout juste un mois.
Dernière édition par yacine60180 le 20 Juin 2016 12:38, édité 2 fois.
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 20 Juin 2016 12:36

je sais Yacine, je sais bien, ne t'inquiète pas. Je te souhaite un bon rétablissement.
Mais tu sais, comme nous en avons parlé, la confrontation directe et l'écoute en "solo" n'ont rien à voir.
Stéphane était dépité, samedi, justement parce qu'il se rappelait de ce que tu dis.
Mais il avait écouté les amplis à Alain chez Alain, sans les comparer à d'autres. Crois moi, ça change beaucoup de choses.
Peut-être qu'il s'exprimera à ce sujet.

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 20 Juin 2016 12:49

:thks: Merci Pierre. C'est aussi pour cela que je ne vend pas mon MS-2A3 pour le comparé en direct à mon futur Halgorythme, j'aimerais bien comparer également mon MS-2A3 en direct avec le VIVA 2A3 pour vraiment tout réussir à situer avec précision....

:oops: Pierre si tu veux comme je ne suis pas loin de Paris, je peux récupérer chez Alain tes deux amplis pour les tester deux ou trois jours et te les renvoyer à mes frais.
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 20 Juin 2016 12:55

Bien sûr Yacine, je te prête mes deux amplis le temps qu'il te faut.

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 20 Juin 2016 12:58

J'ai quelques interrogations :

- L'ampli testé était il conçu pour un type de casque particulier ? Quelle est l'impédance de la sortie casque ?
- Je vois qu'il a été testé avec ces planars. Est ce que quelqu'un a pu tester avec du dynamique haute impédance genre Senn ou Beyer ?

Parce peut-être que tout bêtement l'appairage entre l'ampli et les casques utilisés était tout simplement inadaptée. Un problème d'inadéquation d'impédance peut assez facilement se traduire par les problèmes listés ( voile, imprécision, mollesse, sensation de manque de dynamique)
Sorrodje
 
Messages: 776
Inscription Forum: 28 Aoû 2013 15:04
Localisation: 21- Dijon
  • offline

Message » 20 Juin 2016 13:01

:thks: Merci Pierre. Si ça n'est pas de la transparence absolu....

Sorrodje a écrit:J'ai quelques interrogations :

- L'ampli testé était il conçu pour un type de casque particulier ? Quelle est l'impédance de la sortie casque ?
- Je vois qu'il a été testé avec ces planars. Est ce que quelqu'un a pu tester avec du dynamique haute impédance genre Senn ou Beyer ?

Parce peut-être que tout bêtement l'appairage entre l'ampli et les casques utilisés était tout simplement inadaptée. Un problème d'inadéquation d'impédance peut assez facilement se traduire par les problèmes listés ( voile, imprécision, mollesse, sensation de manque de dynamique)


:idee: C'est un ampli conçu à la basse pour l'ODIN.
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 20 Juin 2016 13:14

Pierre PAYA a écrit:4) Tu vas loin Patrick, c'est dommage :

sebbs a écrit:Parce qu'à vous lire on a vraiment l'impression que n'importe quel smartphone peut faire mieux que cet ampli Halgorythme. Et pour ne rien vous cacher on dirait plus un procès fait à la marque Halgorythme et son concepteur qu'autre chose. Du moins je le ressens comme ça à la lecture de certains CR qui sont extrêmement durs et sans retenue.


Je croyais sincèrement que cet ampli serait d'un niveau bien supérieur. A tel point, que j'avais dit à plusieurs d'entre vous :

..."J'enlève le 2A3 de mon site si le 45 lui est proche"...

C'est la vérité.

Le truc, c'est que si dans l'absolu le 45 marche bien, il a beaucoup souffert des comparaisons avec le Viva 2A3 et le RudiStor RP3K-SS. J'en ai parlé avec Yacine. Ecouter un produit seul est une chose, le comparer à d'autres produits en est une autre.
Qui y peut quelque chose ?
Vous pensez vraiment que les participants à cette journée ont été soudoyés ? par moi ?
Qu'un complot "anti Halgorythme a été organisé ?
Alors que Yacine, Eric et Bernard étaient invités ? Qu'une embuscade a été tendue à cet ampli ?
J'aime bien mettre des mots, ça évite les "non dits".
Bien entendu, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Pierre tu te méprends sur moi et mes propos, je n'ai à aucuns moments accusé ou soupçonné qui que ce soit de soudoyer d'autres personnes, ne confonds pas tous les commentaires qui se questionnent sur les CR de cette journée (moi je me questionne et non ne remet en cause).

Moi j'ai simplement dit que "certains CR" m'ont fait pensé à un procès envers Halgorythme et son concepteur et que "certains CR" font paraitre le 45 pour une véritable daube. Ces "certains CR" tu n'en fais pas partie Pierre vu que tu n'as pas écris de CR.
Non je pense notamment au CR de Ringo avec des passages comme :
Ringo2014 a écrit:... Pourtant, dès les premières secondes tout est clair. L' Halgorithyme fait de suite penser à un mauvais ampli à transistor....

De mémoire, je ne crois pas avoir assisté à un flop aussi cuisant. Pourtant le concepteur nous annonçait ouvertement :

'J'ai déjà fait mes preuves dans le domaine de l'amplification classique sur enceintes. Des marques prestigieuses ont vu leur charisme déchanter lors de comparaison directes et sur les mêmes enceintes."


:o :wtf: Ringo

Ou encore le CR de superfred dans son ensemble
Voila le genre de propos qui me fait penser à un procès envers la marque Halgoryhtme.
Mais après je ne suis pas là pour défendre Halgorythme, je ne bosse pas pour lui, je ne lui ai pas commandé d'ampli, je me questionne simplement sur les propos très durs lu sur les CR cités au-dessus.

Et comme Yacine, à la lecture de ces propos, je me suis également dit qu'il y avait peut être un problème électronique sur le 45 vu comment vous en avez parlé.

Tout ça pour dire, quand vous faites des CR certains, soyez un minimum sur la retenue. Je ne doute pas que les amplis Viva sont certainement bien au dessus du lot, mais vous utilisez des mots et des expressions très durs, parfois exagérés, qui donnent l'impression que l'ampli testé est complètement foireux.

La configuration dans mon profil


HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Localisation: dans le sud
  • offline

Message » 20 Juin 2016 14:01

tu m'as doublé sebbs ! c'est exactement ça ! Pierre si nous avons peut-être alimenté un peu la polémique c'est pour justement essayer de rester dans la modération.. c'est quand même un peu difficile, Fred, de dire en ayant écouté un seul ampli, que halgorythme ne sais pas fabriquer des amplis.. je sais bien que ce n'est pas vraiment ce que tu as voulu dire, mais il n'en demeure pas moins que c'est ce que nous percevons. Oui tu as raison nous avons comparé le 2A3 viva au 845, mais je serais bien incapable de dire si les différences entre un 2A3 et un 845 sont dues d'avantage aux tubes ou au schéma ? c'est une vraie question que moi, qui ne connais pas bien le monde du tube, je me pose et qui du coup se pose aussi avec la confrontation avec l'Halgorythme ?? mais bon je dis peut-être une grosse anerie c'est possible. Ce qui est compliqué c'est que nous passionnés, quand on fait un CR on est sous le coup de notre passion, et dès fois on dit de manière trop entière ( n'est ce pas Fred ? ) ce que l'on pense... je l'ai fait au sujet de mon CR sur le LCD-4... en me lisant on peut croire que je dis que l'Abyss est un mauvais casque... c'est pas vrai, c'est juste pas mon graal ( bon je fais partie d'une petite minorité sur ce forum, je suis pas très crédible du coup ). En gros, on en retient donc que, l'Halgorythme est un bon ampli, mais qu'il n'a pas emporté la faveur face au Viva ou aux Rudistor qui sont des amplis THDG plus chers et donc c'est dans la plus grande logique... et bien loin de moi Pierre de t'incriminer de quelques manoeuvres commerciales que ce soit... ceux qui te connaissent, connaissent ton intégrité.
Dernière édition par cleriensis le 20 Juin 2016 16:58, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5900
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Juin 2016 14:05

LOL mais encore LOL, je sais c'est pueril de parler ou plutôt d'écrire comme ça, mais c'est tellement représentatif de la réaction limite viscéral qu'un commentaire négatif peut inspirer à certains....


Pour revenir au commentaire de superfred21, qui comme une intervention de feu "Mohandas Karamchand GandhiI" est rare et bien souvent porté par une grande expérience lol... Je plaisante bien sûr, mais je lis avec beaucoup d'attention et je respecte son avis étant donné son expérience et surtout il a testé avant de livré son ressenti :bravo:

Il se peu aussi qu'un ampli Viva mérite les superlatif qu'on lui prête ..? Parfois j'ai l'impression que les gens s'identifient à leur matos, voir qu'ils défendent un membre de leur famille ahahaahah.... Moi je trouve l'Egoista fantastique, pour autant est ce que je suis prêt à investir autant dans cette passion ? Non, déjà je ne suis pas persuadé que je prendrai plus de plaisir qu'avec un Moon 430HAD par exemple, mais je peux comprendre qu'une personne souhaite posséder ces derniers petit bout de musicalité et craquer beaucoup de pognon pour ça ! Moi le premier j'ai hâte de tester cet ampli Algorythme, d'autant plus qu'il arrive presque en même temps dans l'actualité casqueuse que les nouveaux casques de Focal. Je suis un audiophile "patriote", si seulement en France j'avais l'occasion de n'avoir du matos bien de chez nous je le ferai bien volontiers on est pas plus con qu'ailleurs après tout non ?

Quand je lis certains défenseur de l'ampli algorythme (que je n'ai pas encore testé), je me demande sur quelle base on peu prendre parti et apprécier le retour d'un autre sans avoir tester sois même le matos ..? C'est un peu comme la mode de filtrer et de mettre de côté du matos sur la simple interprétation d'une courbe, le seul juge de fois c'est l'avis qu'on peut se faire soit même !
Anonyme 67
 
  • offline

Message » 20 Juin 2016 14:13

Franck tu te méprends... excuse moi.. je ne défend pas Halgorythme en particulier, je pointe du doigt un excès que j'ai également eu face au CR de matos, on s'emballe et on laisse croire que ce que l'on a moins apprécié est merdique ( alors qu'il a des qualités instrinsèques.. surement)... Je respecte beaucoup l'expérience de Fred, même si son caractère entier est particulier, c'est bien des gens qui ne tournent pas autour du pot et qui partagent leur expérience, et j'ai passé des moments très sympa avec Ringo qui est aussi sympathique qu'intéressant, c'est juste que dès fois c'est délicat de lire entre les lignes. Et l'ampli Viva 845 reste de loin le meilleur ampli que j'ai eu l'honneur d'écouter... sans aucun doute, ni même comparo capillo-tracté.. quand à l'Halgo... ben je l'ai pas écouté.. donc...
Dernière édition par cleriensis le 20 Juin 2016 16:40, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5900
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message