Salut,
Les ampli-dac ont-ils tous besoin d'un logieciel pour le pc surlequel ils sont branchés?
J'ulitise principalement l'ordinateur du boulot surlequel rien ne peut être installé...
Dans la liste des possibles : le Fiio K7, le DX3pro+ ou le SMSL C20. Ou autres selon vos conseils.
Je voudrais par la suite lui adjoindre un lecteur CD.
Merci de votre lecture.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chasseur73, sle et 15 invités
Bonsoir,
Les différentes entrées du FiiO K7 permettent de l'utiliser de trois façons (numérique coaxiale et optique et analogique cinch) sans avoir recours à la prise USB qui sera utile pour un branchement sur PC ou en mode DAC externe.
Il sera donc possible de lui adjoindre un lecteur CD dont certains sont de faibles dimensions. Comme ce DM13 FiiO par exemple.
- https://www.audiosciencereview.com/foru ... man.55856/
Bonne soirée.
Les différentes entrées du FiiO K7 permettent de l'utiliser de trois façons (numérique coaxiale et optique et analogique cinch) sans avoir recours à la prise USB qui sera utile pour un branchement sur PC ou en mode DAC externe.
Il sera donc possible de lui adjoindre un lecteur CD dont certains sont de faibles dimensions. Comme ce DM13 FiiO par exemple.
- https://www.audiosciencereview.com/foru ... man.55856/
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Il m'a l'air très intéressant ce petit lecteur Fiio, avec ses sorties numériques (coaxiale, optique, usb apparemment) et sa possibilité d'alim externe (Desktop mode) ça fait un transport CD super compact!
- Ben944s
- Inscription Forum: 27 Oct 2021 23:41
Merci pour vos retour.
Oui je pensais aussi à ce petit lecteur cd.
J'ai posé la question chez un vendeur :
Via USB il y aura toujours un driver à activer. Même les plus basiques vont demander un driver, même s'il est déjà dans Windows.
Ca dépend si le blocage est fait sur l'installation d'un pilote tiers, ou l'activation de tout driver.
Je laisse tomber l'idée d'ecouter à partir de ce pc.
Autre solution à imaginer pour "écoute au casque, seconde installation, à poser sur le bureau" : Wiim pro + Fiio K7 ?
Oui je pensais aussi à ce petit lecteur cd.
J'ai posé la question chez un vendeur :
Via USB il y aura toujours un driver à activer. Même les plus basiques vont demander un driver, même s'il est déjà dans Windows.
Ca dépend si le blocage est fait sur l'installation d'un pilote tiers, ou l'activation de tout driver.
Je laisse tomber l'idée d'ecouter à partir de ce pc.
Autre solution à imaginer pour "écoute au casque, seconde installation, à poser sur le bureau" : Wiim pro + Fiio K7 ?
- Mang
- Inscription Forum: 19 Aoû 2019 14:49
Bonsoir,
Pourquoi pas si ce duo convient à l'usage recherché.
Bonne soirée.
Pourquoi pas si ce duo convient à l'usage recherché.
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Casques
|