ARRIVAGE!
On les attendait avec impatience... Ils sont enfin arrivés.
Voici le premier arrivage des Epson EH-QB1000.
Ce sont les clients qui nous les ont pré commandé qui vont être contents.
Ils restent des pièces disponibles n'hésitez pas à nous contacter pour connaitre nos conditions.
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Les actualités / promotions / lancements des enseignes
Xtrem Screen
- Laurent XS
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 31 Aoû 2018 20:36
[PARIS AUDIO VIDÉO SHOW 2024]
On peaufine les derniers réglages sur notre mur MicroLed VisionR de 4m80 de large pour vous faire vivre une expérience exceptionnelle sur notre stand H20 Hall Havane.
Nous espérons que vous serez nombreux à nous rendre visite sur ce stand et celui de Sony.
On peaufine les derniers réglages sur notre mur MicroLed VisionR de 4m80 de large pour vous faire vivre une expérience exceptionnelle sur notre stand H20 Hall Havane.
Nous espérons que vous serez nombreux à nous rendre visite sur ce stand et celui de Sony.
- Laurent XS
- Pro-Fabricant
Si c'est comme l'année dernière, d'avance
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
jacko a écrit:Si c'est comme l'année dernière, d'avance
On va essayer de faire mieux que l'année dernière.
- Laurent XS
- Pro-Fabricant
Côté son, qu'est ce qui est prévu ?
-
jacko a écrit:Côté son, qu'est ce qui est prévu ?
Du gros son en stéréo.
- Laurent XS
- Pro-Fabricant
Nous remercions tous les visiteurs qui étaient nombreux à nous rendre visite sur notre stand pour découvrir l'incroyable image de notre mur MicroLed VisionR.
Si vous n'avez pas pu vous déplacer au PAVS, nous vous donnons rendez-vous au Salon Sud Hifi Show les 16 et 17 novembre 2024 à Aix en Provence.
https://www.sudhifishow.com/
Si vous n'avez pas pu vous déplacer au PAVS, nous vous donnons rendez-vous au Salon Sud Hifi Show les 16 et 17 novembre 2024 à Aix en Provence.
https://www.sudhifishow.com/
- Laurent XS
- Pro-Fabricant
http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PIONEER 5090H , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
-
SEGA team - Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
- Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
Cette année encore le VisionR était le produit display le plus impressionnant du PAVS
-
Bonjour à tous,
Ayant une toile Radiance 0.8, je plus en plus enclin à me prendre une toile XS 1.1 gen 2.
J'aimerais gagner en luminosité et contraste intra image principalement.
J'aimerais donc avoir l'avis d'une personne ayant possédé une toile Radiance 0,8 auparavant et ayant acquis cette toile XS.
J'ai compris que j'allais surement y gagner, mais j'aimerais beaucoup avoir l'avis d'un utilisateur dans ce cas de figure.
Merci.
Ayant une toile Radiance 0.8, je plus en plus enclin à me prendre une toile XS 1.1 gen 2.
J'aimerais gagner en luminosité et contraste intra image principalement.
J'aimerais donc avoir l'avis d'une personne ayant possédé une toile Radiance 0,8 auparavant et ayant acquis cette toile XS.
J'ai compris que j'allais surement y gagner, mais j'aimerais beaucoup avoir l'avis d'un utilisateur dans ce cas de figure.
Merci.
- mlg33
- Inscription Forum: 05 Déc 2010 20:36
Nous venons de recevoir notre premier arrivage de Sony VPL-XW6100ES qui vont partir chez leurs nouveaux propriétaires.
Un autre arrivage est prévu cette semaine avec quelques pièces encore de disponibles.
Nous avons installé hier notre modèle de démonstration et je dois vous dire que ce vidéoprojecteur est une véritable petite bombe, j'ai l'impression qu'il a été encore amélioré par rapport aux prototypes que nous avions testé il y a quelques mois. Le contraste est toujours aussi étonnant, le piqué étourdissant et le HDR bluffant pour un traitement d'une puce embarquée.
C'est LE vidéoprojecteur coup de coeur de cette fin d'année pour nous.
Nous avons hâte de recevoir son grand frère.
Si vous voulez découvrir ce fantastique vidéoprojecteur dans d'excellentes conditions n'hésitez pas à réserver votre démonstration dans notre showroom.
Un autre arrivage est prévu cette semaine avec quelques pièces encore de disponibles.
Nous avons installé hier notre modèle de démonstration et je dois vous dire que ce vidéoprojecteur est une véritable petite bombe, j'ai l'impression qu'il a été encore amélioré par rapport aux prototypes que nous avions testé il y a quelques mois. Le contraste est toujours aussi étonnant, le piqué étourdissant et le HDR bluffant pour un traitement d'une puce embarquée.
C'est LE vidéoprojecteur coup de coeur de cette fin d'année pour nous.
Nous avons hâte de recevoir son grand frère.
Si vous voulez découvrir ce fantastique vidéoprojecteur dans d'excellentes conditions n'hésitez pas à réserver votre démonstration dans notre showroom.
- Laurent XS
- Pro-Fabricant
Ben oui, la coopération du département Bravia avec celui des VP, porte enfin ses fruits
-
|
Retourner vers Actualités des Enseignes
|