Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Ecrans Xtrem Screen Daylight 0.9, Reference 1.1, 1.5 et 2.0

Message » 04 Juil 2014 17:09

bonjour
suite a mon demenagement il y a 4 semaines, j'ai donc decidé de changer d'ecran de projection (oray motorisé blanc mat 1.0 en 2m62) pour un daylight 0.9 motorisé en 2m58 car je suis toujours dans un espace de piece a vivre tout blanc.
ecran recu hier matin et monté dans la foulée, je n'ai fait que quelques test hier soir en rentrant d'un repas chez des amis. donc je vous en reparlerais plus tard apres avoir refait des tests et calibré pour comparer, en projection d'apres midi avec des fuites lumineuse de partout mais aussi le soir en ayant aussi des fuites lumineuse. fuites lumineuses qui disparaitront par la suite en continuant d'amenager mon nouvel appart (rideaux...)
voici des photos de mon interieur pour bien evaluer l'environnement en attendant la suite... :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
totof50
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42

Message » 04 Juil 2014 17:34

J'arrive bientot pour les tests.
Samix50

Inscription Forum: 31 Mai 2011 1:04

Message » 04 Juil 2014 17:34

Sympa !
Attention tout de meme aux graves avec les enceintes collées aux murs (et pire dans les coins).
cfcmoon

Inscription Forum: 23 Mar 2014 3:11

Message » 04 Juil 2014 18:15

nonobowl a écrit:Enfin, la Daylight 0.9 est installé et le Sony 55 !!! 8)

Non sans mal, le système d'accroche du carter n'est vraiment pas pratique, comparé à la Screenline, Donc méfiance tant que les cales plastiques ne sont pas mises.
Par contre c'est du RF, mon Harmony one IR ne pourra pas la déclencher comme avant. :-? :-?

Plus qu'à écarter un peu les enceintes et c'est FINI après des mois de galère et d'essai à trouver la bonne toile et le projo.
Bon Filmmmmmmmm !!! 8)

Image

Image

Et avec la tv encastrée derrière.

Image

oui le rayonnement de tes enceintes risque de poser problème, une partie va passer derrière la toile, tu n'as plus qu'à en profiter pleinement. :)
LoGan33
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 05 Sep 2004 21:48

Message » 04 Juil 2014 20:10

Merci Yann :thks:
La boite à image est accrochée. :wink:

J'aurais du laisser le Benq un peu plus longtemps, au moins on gagnait avec !! :cry:
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32

Message » 04 Juil 2014 20:21

cfcmoon a écrit:Sympa !
Attention tout de meme aux graves avec les enceintes collées aux murs (et pire dans les coins).

l'event est a l'avant et le rendu ne me choque pas, je ne rescent pas plus de gene que ça meme en stereo...
totof50
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42

Message » 04 Juil 2014 20:45

Bon, beh c'est cool :D
Apres en voyant ton install je remarque la meme chose et c'est commun à beaucoup de salon, (un peu comme le probleme des toiles blanches dans les salons heureusement réglé par les toiles xtremscreen), au niveau son, ce sont les murs trop proches qui produisent des résonnances tres néfastes à la clarté du son, et les coins je n'en parle meme pas. Pour nonobowl ses enceintes sont un poil légères à mon humble avis, pour donner une sensation 'cinéma'.
Apres recherche pendant longtemps la solution la meilleure et la plus simple réside dans une technologie que seul jean marie reynaud a véritablement développé.
Les enceintes EMP2 et nano permettent à tout un chacun d'avoir un haut niveau de rendu dans un salon en s'affranchissant des murs et au contraire en les utilisant. J'ai craqué pour les EMP2 et le résultat est de tres haut niveau, j'aurais du les prendre en noir à l'époque, ça aurait été parfait vu ma déco actuelle.
Image
Elles éxistent en version 'petites' aussi à mettre comme un cadre au mur (j'ai posté audessus une photo), toujours avec un résultat de haute volée (et surtout avec une technologie parfaite pour nos salons).
Désolé pour le HS :lol:
Dernière édition par cfcmoon le 04 Juil 2014 21:46, édité 1 fois.
cfcmoon

Message » 04 Juil 2014 21:19

Fabien,

Je trouve tes enceintes très belles et atypiques, te connaissant un peu je suis sûr qu'elles délivrent un son de très haut niveau.

Sinon nous trouvons toutes vos installations magnifiques. :wink:
franckthx
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28

Message » 04 Juil 2014 22:05

C'est surtout la technologie employée qui m'importe, tout comme la technologie des écrans xtremscreen, toutes deux sont faites pour nos salons :D
Et cerise sur le gateau avec un excellent design dans les deux cas.
cfcmoon

Message » 05 Juil 2014 10:59

sympa l'appart christophe, tu as maintenant de la place et du recul !
vincz

Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40

Message » 05 Juil 2014 11:27

Salut Tof,
J'ai fait disparaitre la fenêtre avec deux tasseaux de bois verticaux et deux plaques de médium de 3mm d'épaisseur, le tout en blanc.
Voila le résultat. :wink:

Image
jbxsamy

Inscription Forum: 10 Mar 2012 17:31

Message » 05 Juil 2014 12:21

Hâte également de mettre une photo de mon installation terminée, mais mon écran 258 à pris du retard.

Je poste tout ça une fois installé.
incubus75012

Inscription Forum: 04 Juin 2014 14:25

Message » 05 Juil 2014 13:10

Ca commence à faire du monde avec du beau et bon matériel :D
cfcmoon

Message » 05 Juil 2014 23:55

jbxsamy a écrit:Salut Tof,
J'ai fait disparaitre la fenêtre avec deux tasseaux de bois verticaux et deux plaques de médium de 3mm d'épaisseur, le tout en blanc.
Voila le résultat. :wink:

Image

Daylight 0.9 zero frame?
Où puis-je voir la liste de prix?
Gn0m4

Inscription Forum: 25 Oct 2004 0:04

Message » 06 Juil 2014 2:37

Non jbxsamy a une Daylight 1.1 zéro frame. C'est un intrus, il faut l'exclure de ce post !!! :hehe: :lol: :friend:

Par contre je l'aurais descendu jusqu'à la centrale si ton lens shift te le permet.

Sinon, je vois que vous avez tous de belles pièces toutes blanches.
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32

Retourner vers Actualités des Enseignes