Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Cinemotion

Message » 28 Mar 2020 11:51

Merci, c'est une bonne nouvelle et on en a bien besoin. :bravo:
mergueznutella

Inscription Forum: 01 Juin 2019 17:49

Message » 07 Avr 2020 9:18

P'tit MP ! :wink:
OO7livier.
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres

Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32

Message » 11 Avr 2020 11:16

Pareil (tout petit :lol: ).
mergueznutella

Inscription Forum: 01 Juin 2019 17:49

Message » 05 Mai 2020 15:38

Merci Richard !!!

Top pendant ce confinement :bravo:

TBB
TiBouiBoui
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47

Message » 11 Juin 2024 11:04

Salut à tous,

Je voulais laisser un petit message sur ce topic concernant cette enseigne Cinemotion que j'affectionne tout particulièrement depuis quelques temps ; et tout particulièrement l'ensemble de son équipe.

Pour tout dire, je suis allé dans leur locaux par 2 fois dernièrement, à la suite d'un retour SAV d'un vidéoprojecteur que je leur ai acheté il y a quelques temps. Et je vais leur acheter le nouveau vidéoprojecteur JVC NZ800 prochainement (quand il sera disponible)

L'accueil est toujours chaleureux, à taille humaine, et ultra sympathique. L'ensemble de l'équipe est toujours accueillante et on passe toujours un super moment en discutant --> désolé si je parle trop quand je viens, mais c'est toujours un plaisir d'échanger nos expériences autour de nos passions.

Donc en premier lieu, c'est avant tout l'occasion pour moi de les remercier pour l'accueil et la sympathie.

Au delà de l'accueil et de la sympathie, je salue le professionnalisme de cette équipe. La compétence et l'expérience est certaine. L'écoute du besoin et de l'envie du client est également la afin de vous proposer le produit Home Cinema ou Hifi adapté, et avec lequel vous pourrez vraiment vous éclatez. L'offre est suffisamment large pour répondre à une majorité de budget, mais tout en se faisant plaisir à l'utilisation. Bref, il y a de quoi répondre aux attentes d'énormément de passionnés en attente d'un système de qualité (et quelque soit le budget). Les tarifs sont très bien placés et vraiment compétitif.

Mais au delà de cela, Cinemotion, c'est aussi un Showroom où vous pouvez tester des systèmes Hifi ou Home Cinema, afin de pouvoir tester les équipements dans un environnement qui sera relativement proche de votre contexte d'utilisation. Ce point est assez important pour un potentiel consommateur à la recherche d'un équipement et se sentant un peu perdu dans son choix. Un test est souvent utile afin de déterminer l'équipement préféré.

Un autre point qui me semble extrêmement important, c'est que Cinemotion est également Intégrateur. C'est à dire que si vous avez envie de réaliser chez vous une pièce dédiée pour une utilisation Hifi ou Home Cinema, Cinemotion peut vous proposer l'étude et la réalisation de ce projet que je qualifierai de clé en main. Ce point me parait très important, car l'équipe a l'expérience, le matériel et le savoir-faire afin de proposer à un client intéressé une installation clé en main de qualité ; que ce soit en terme de traitement acoustique ou de réverbération lumineuse (pour le home cinema). Bien entendu Cinemotion réalise toute l'installation du système ( isolation, passage de câble, finition murale)

Quand je vais chez Cinemotion, je discute souvent avec Christophe, Richard et Fabien ; mais il y a également d'autres personnes dans l'équipe que je connais moins bien. C'est toujours un grand plaisir pour moi d'aller les voir dans leur locaux et de discuter avec eux. C'est une belle équipe, unie, très sympathique, avec de belles valeurs humaines, très compétente, très expérimenté, mais je dirais avant tout passionné par leur métier. Cette équipe sera trouver réponse à votre demande afin que vous soyez pleinement satisfait de votre choix et aux tarifs le plus juste et adapté à votre budget.

Bref, je recommande cette enseigne à 400%.

Merci à toute l'équipe Cinemotion pour l'accueil que vous m'avez réservé dernièrement. C'est toujours un immense plaisir de venir chez vous.

Donc je vous encourage à continuer comme cela et comme vous savez si bien le faire : C'est à dire à satisfaire les passionnés de Hifi et de Home Cinema.

Biz à toute l'équipe et à bientôt,
Amicalement,
Gérald

La configuration dans mon profil

Diffuseur : JVC RS3200 / Daylight 1.1 REFERENCE DBC, Pana 55VT60 et 50GT30 -- Ampli : Marantz SR 7011, Rotel RMB 1075 -- Enceinte : Focal Chorus 826V, 906, Surround Dome, 800sw -- Source : OPPO 203, OPPO 103D , PANA UB420 (les 3 tweakées)
kaizen
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema

Inscription Forum: 16 Sep 2009 18:08

Message » 12 Juin 2024 15:06

:bravo:

La configuration dans mon profil

http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PANASONIC Z95A , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
SEGA team
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV