|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Les actualités / promotions / lancements des enseignes
Camerton Binom-1
Le Bass-Boost installé en option sur le DAC, avec son réglage très fin/progressif en amplitude et fréquence... s'associe dans mon cas très bien avec les Camerton
- Nicodemo
- Inscription Forum: 20 Jan 2019 10:53
Nicodemo a écrit:tonylb a écrit:
Intéressant, qu'est ce qui t'a fait choisir une Cameron binom et non pas la Voxativ hagen? Toutes les deux étant en concurrence sur un marché ultra niche..
En fait c'est assez simple, j'ai moi-même un système Totaldac (ampli et source) à mon domicile j'ai fait une écoute dans l'auditorium de Vincent avec les Camerton (bois) après je n'ai pas écouté les Voxativ et puis pas forcément le temps et l'envie de multiplier les écoutes... pour info j'avais aussi apporté mes Mulidine Cadence ++ que j'ai eu du mal a reconnaitre (sur le système de Vincent proche de mon équipement enfin presque ) tant les câbles Echole, que je n'ai pas sur mon système personnel, apportent sur la restitution enfin je peux l'imaginer-
La pièce d'écoute change ... et tu attribues la différence de rendu aux câbles???
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
il faut mieux lire la fin de mon commentaire
- Nicodemo
N'est-on pas dans un sujet qui devrait être déplacé dans la partie où le président de l'asso HCFR a déplacé celui dévolu au Totaldac ? Puisqu'il a été ouvert par l'importateur de cette enceinte ? donc dans Actualité des enseignes ?
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
vincent_brient a écrit:Les Voxativ Hagen (et d'autres modèles) ont été mises au point chez Voxativ, par Voxativ, à partir d'un DAC Totaldac en source. La Hagen a été montrée pour la première fois à Munich en association avec une source Totaldac.
Camerton a choisi Totaldac pour démontrer ses DACs en salon, voir le dernier Munich.
Ok merci pour l'histoire.
Je ne connaissais pas Camerton jusqu'à présent, est-il possible d'avoir une histoire de cette marque ? Qui en est le concepteur, pourquoi avoir choisi la route du point source, comment son construites les caisses, le Hp ? Et la finition de l'enceinte ? Façon piano multicouches avec poncage répétitifs ?..
Merci
- tonylb
- Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
Tout ce qu'ils veulent révéler est sur leur site http://camerton-audio.com/ et sur l'article 6moons de 9 pages https://6moons.com/audioreview_articles/camerton/
- vincent_brient
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 10 Oct 2003 19:03
haskil a écrit:N'est-on pas dans un sujet qui devrait être déplacé dans la partie où le président de l'asso HCFR a déplacé celui dévolu au Totaldac ? Puisqu'il a été ouvert par l'importateur de cette enceinte ? donc dans Actualité des enseignes ?
C est amusant quand Jc Reynaud vient présenter sa dernière enceinte sur ce forum dans haute Fidélité tout le monde applaudit ....
Je précise que je n’ai pas et n ai aucune intention d acquerir cette enceinte Camerton ou du totaldac
- Ingmar
- Inscription Forum: 27 Nov 2006 20:12
Topic ouvert par son distributeur. Donc sujet déplacé dans ''Actualités des enseignes''
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Nicodemo a écrit:Le Bass-Boost installé en option sur le DAC, avec son réglage très fin/progressif en amplitude et fréquence... s'associe dans mon cas très bien avec les Camerton
Le bass-boost c’est pas le bidule qui ressemble à un DSP (du soft) et qui est facturé 20% du prix du DAC ?
Quel est l’intérêt du bass boost quand on voit la courbe du haut-parleur de cette fabuleuse enceinte ?
Merci pour l’éclaircissement
Jérôme
- Gigatoaster26
- Inscription Forum: 29 Sep 2019 17:24
Ingmar a écrit:haskil a écrit:N'est-on pas dans un sujet qui devrait être déplacé dans la partie où le président de l'asso HCFR a déplacé celui dévolu au Totaldac ? Puisqu'il a été ouvert par l'importateur de cette enceinte ? donc dans Actualité des enseignes ?
C est amusant quand Jc Reynaud vient présenter sa dernière enceinte sur ce forum dans haute Fidélité tout le monde applaudit ....
Je précise que je n’ai pas et n ai aucune intention d acquerir cette enceinte Camerton ou du totaldac
JC ? Le JC De 2019 ans ?
- Gigatoaster26
Gigatoaster26 a écrit:[
Jérôme
Jérôme c'est ton prénom? As-tu eu un autre pseudo sur hcfr avant?
Bienvenu sur le fil commercial Camerton France.
- vincent_brient
- Pro-Commercant.
Bien sur que c’est mon prénom. Pas besoin de me cacher derrière de multiples pseudos comme votre revendeur du rhone et oui j’habite bien dans le 26.
Il semblerait que ce soit bien parti pour avoir un autre revendeur en RP ?
Ça a beau être un fil Camerton, vos adeptes l’on amenait sur totaldac. Pas taper svp.
Ça ne me gêne pas que vous répondiez ici ou sur l’autre fil totaldac mais avec le vouvoiement si ça ne vous dérange pas .
Ça a beau être un fil Camerton, vos adeptes l’on amenait sur totaldac. Pas taper svp.
Ça ne me gêne pas que vous répondiez ici ou sur l’autre fil totaldac mais avec le vouvoiement si ça ne vous dérange pas .
- Gigatoaster26
Gigatoaster26 a écrit:Bien sur que c’est mon prénom. Pas besoin de me cacher derrière de multiples pseudos comme votre revendeur du rhone et oui j’habite bien dans le 26.
Bien sûr. On voit bien que ce pseudo est fait pour être un gigafilter-killer, et les mensonges n'ont pas d'importance quand on a un pseudo anonyme dédié à la chose. Pas cool d'avoir ce comportement quand on sait qui tu es en réalité.
Et là quand tu as dit "Je surveille les possibilités d’investir dans des produits totaldac d’occasion, notamment des d150 qui sont apparemment un chef d’œuvre hifi-esque. Avec l’arrivée des anniversary, j’espère en trouver une paire d’occasion, je verrai par la suite pour les caissons.", c'est aussi un mensonge mais évident pour tout le monde là.
- vincent_brient
- Pro-Commercant.
Gigatoaster26 a écrit:Nicodemo a écrit:Le Bass-Boost installé en option sur le DAC, avec son réglage très fin/progressif en amplitude et fréquence... s'associe dans mon cas très bien avec les Camerton
Le bass-boost c’est pas le bidule qui ressemble à un DSP (du soft) et qui est facturé 20% du prix du DAC ?
Quel est l’intérêt du bass boost quand on voit la courbe du haut-parleur de cette fabuleuse enceinte ?
Jérôme
..Personnellement je ne saurais interpréter correctement cette courbe, si vous pouviez m'éclairer ça m'intéresse. Bon, je pense effectivement que les enceintes Camerton n'ont pas besoin de l'option BB en tant que tel, mais avec ça match encore mieux dans mon environnement.
Sinon je ne suis pas revendeur mais simplement acheteur Totaldac et ça me suffit , alors c'est vrai pas toujours simple d'être parfaitement objectif mais j'espère être sincère. Du coup je regrette vos propos mais ce n'est pas bien grave!!!
Dernière édition par Nicodemo le 01 Nov 2019 19:24, édité 1 fois.
- Nicodemo
Ingmar a écrit:haskil a écrit:N'est-on pas dans un sujet qui devrait être déplacé dans la partie où le président de l'asso HCFR a déplacé celui dévolu au Totaldac ? Puisqu'il a été ouvert par l'importateur de cette enceinte ? donc dans Actualité des enseignes ?
JCR intervient sur une filière ouverte par un forumeur lambda. Il n'ouvre pas une filière qu'il entretiendrait de façon permanente pour qu'elle soit bien visible. Bref, il participe de façon normale sur les forums HCFR et pas en community manager de sa propre marque ou de produits qu'il distribue.
Mais bon, la modération a eu la même lecture des règles HCFR que moi et d'autres forumeurs membres de l'association HCFR sans aucun doute .
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
|
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Actualités des Enseignes |