Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Conseils, Guides et Tutos pour l'amélioration acoustique et de calibration audio HiFi et Home-Cinéma, en mode actif ou passif

Salle sur Le porge 33 Help

Message » 17 Mai 2012 18:46

Bonjour à tous, j'écume ce forum depuis quelques temps déjà à la recherche d'informations. Ca y est je me lance dans la création d'un petite salle dédiée (moyenne gamme), 18 m².
Pour le matériel hifi et retroprojecteur j'ai déjà mes idées. Mais la ou le bas blèsse c'est sur l'accoustique et la création pure de ma salle.
J'ai trés peu de temps à moi....
D'ou ma question je cherhe sur Bordeaux ou ses environs un ou des artisans pour s'occuper de la contruction de ma salle, jusqu'a l'accoustique...
Avez vous des contacts ou des adresses à me donner ?
Merci d'avance
@livier
lenacleo
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Mai 2012 18:37
  • offline

Message » 06 Aoû 2012 17:15

je viens de tomber sur ton post, tu as micromedia 33 à gujean-mestras, le proprio est super sympa, plein de bon conseils et ils peuvent s'occuper de tout dés la construction,
Je ne sais pas si ils font l'acoustique aussi mais s'il ne le font pas ils doivent avoir de bonnes adresse,

Voila leur site : http://www.micromedia33.fr/
et tu peu l'appeler directement au 06 32 56 36 05, ou au 05 57 52 62 58

tu verra, vraiment sympa :D
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Corrections Acoustiques Passives ou Actives

 
  • Articles en relation
    Dernier message